Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ca devient difficile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MonSourir (Cologne (D-50859), 99) Posté le 01-02-2012 à 13:36
je ne sais pas ce que vous ressentez...de mon côté, en ayant commencé le 23.1, je suis super motivée. Pourtant, parfois, j'ai l'impression que cela devient difficile..les envies de manger entre les repas me reviennent. Hier soir, j'ai mangé 5 abricots secs avant le repas (que j'ai comptés en dessert), car j'avais du mal à attendre le retour de mes filles. Alors je monte sur la balance, pour me rassurer que je fais bien ce regime. Pourtant, depuis le 23.1, ce sont presque 4 kgs qui sont partis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2012 à 13:36
en fait non pour le nombre de repas tu peux faire des collations en décalant une partie de ton repas. il faut adapter les menus en fonction de tes habitudes donc si tu veux un gouter du prends des trucs des tes menus du midi ET/OU soir et tu te fais une collation


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 02-02-2012 à 11:43
merci beaucoup à vous 2 ;) cela me motive. . ..
Avoir faim ou avoir envie. . .bonne question. . .que je me pose depuis des années. En fait petite, ma nounou me recompensait par des bonbons, et À la maison j'etais privée de dessert quand je faisais des betises. . .chose que j'essaie d'eviter avec mes filles X(
pendant longtemps je pensais que d'avoir comme une envie de vomir, en meme temps de vide me disaient que j'avais faim. . .et donc j'ai mangé car je ne savais pas interpréter la situation autrement. . .et comme cela me calmait, j'ai continué. . .
Je suis arrivée en Allemagne, je pesais 62 kgs. . .et maintenant vers les 100. . .ce n'est pas normal. . .mais bon, vu que ma vie prend maintenat une autre forme, j'espere, restons dans le sujet, combattre mes formes :D
La question qui m''interesse le plus est: combien de fois pouvons nous manger par jour? je pensais qu'il fallait rester à 3 fois, compte tenu des menus. . .
En tout cas merci à vous 2, cela m'aide beaucoup :-q

bonne journée
Lydie


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 18:55
Salut,
tu as super bien géré ton envie en fait puisque tu as juste décaler ton fruit!

après suis les conseil de nounours pour les envie de grignotage

mais sinon j'ai une question : as tu réellement faim? où à tu envie de manger?
car il y a une grande différence, souvent on a prit l'habitude de manger pour compenser : l'ennui, le stress. Pour faire face à ça : déjà se poser la question : pourquoi je veux manger? et trouver la réponse c'est important car dans la gestion c'est différent.
après il faut détourner cette envie sur autre chose, si tu as besoin de compenser ton ennui par exemple, il faut te trouver une petite activité qui t'occupe l'esprit le temps que ça passe : ça peut être venir, sur le forum, prendre un bain, faire une manucure, un petite séance de sport, avoir une activité manuelle (moi je peins) tout dépend de ton temps, du moment ou tombe ton envie. . .
et petit à petit tu n'auras plus envie de manger pour compenser mais tu te tournera automatiquement vers ton nouveau moyen de compensation!


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2012 à 17:21
Bonsoir mon sourir

je crois que nous avons toutes des moments de spleen , mais finalement tu t'es bien débrouillee , tu as uniquement pris ton dessert avant le reste et celà t'a fait plaisir ;)
Pour tes envies de grignotages , décale ton fruit de midi dans l'après midi, finalement tu jongles avec les eléménts des repas et tu n'en prend pas plus.
Surtout continue, moi en 1 semaine j'avais pas perdu autant!!
Bonne soirée :-*



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen