En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de Février / Mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:19
Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser 3 infos sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car

C'est parti !
Retour au forum
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 04-03-2012 à 20:57

;) Coucou à vous,

J'espère que votre week-end s'est bien passé. Moi vu que je travaille du lundi au samedi, je n'ai eu qu'aujourd'hui de repos et nous étions de goûter d'anniversaire de la fille de ma nièce. J'ai été raisonnable et ma nièce avait préparé entres autres un gâteau sans gluten et aux châtaignes, donc je me suis fait plaisir et j'en ai mangé. Mais je ne suis pas contente après moi car ce matin je me suis pesée et j'ai repris 600 gr, je pense connaître mes petites erreurs. Donc, la semaine qui arrive va être stricte avec moi-même car je veux continuer de perdre, au lieu de prendre du poids. C'est stressant de se peser et au lieu de perdre on prend du poids, c'est déstabilisant. Du coup comme mon jour de pesée est le lundi, et que je me suis pesée ce matin pour voir si j'avais perdu, maintenant je me repèserai que lundi 12 mars. En tout cas j'ai bien aimé les défis ça motive un maximum. Toute ma famille que j'ai vue aujourd'hui m'a dit que vraiment là ça se voyait que j'avais perdu du poids, surtout que j'avais un legging noir avec un haut dans les tons vieux rose et une grosse ceinture noire. Je ne vais pas tarder d'aller dans mon lit car je suis fatiguée et je réattaque demain une grosse semaine de boulot jusque 21h30 tous les jours, donc je dois me reposer. Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à plus tard.
Gros bisous
Cathy


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 04-03-2012 à 17:59

Désolée, je remets la photo à l'endroit.


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 04-03-2012 à 17:53

Bonjour à tous,
Me voilà de retour après plus d'une semaine d'absence sur le site. En effet, j'avais ma fille avec son mari et les deux petits de 4ans et 18mois à la maison, donc beaucoup d'occupations ! A présent que tout le monde est parti, je reprends contact avec vous. Voici le bilan :
Bilan sport : je fais surtout de la marche, du vélo+vélo d'appartement (2h30 de marche vendredi +2h30 samedi)
Bilan psycho : je n'étais pas trop motivée cette semaine car beaucoup de choses à faire et difficile de faire le régime avec le monde à la maison, mais je me remotive à partir d'aujourd'hui pour perdre d'avantages de poids parce que là je ne me fais pas d'illusion (je me pèserai demain matin, on verra le résultat). Je compte sur Céline mais j'ai un peu perdu le contact ces derniers temps, et sur mon compagnon mais il mange beaucoup plus que moi quand on est à table tous les deux.
Bilan image de soi : en fait je me trouve moche en ce moment donc la prochaine étape, c'est le coiffeur (cette semaine ou la semaine prochaine).
J'espère arriver à perdre 1.5kg dans le mois de mars mais dur dur !
Mon poids début février était à 59, fin février 57kg500 et demain. . . ? Je voudrais arriver à 56 fin mars.
Je prends plaisir à manger surtout les fruits et légumes mais souvent, lorsque je passe à table, je n'ai pas envie de manger de viande mais j'essaie d'en manger car sinon dans la journée j'ai faim.
Bonne soirée à vous, je vais faire un peu de rangement et du vélo d'appart pour compléter


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 04-03-2012 à 09:41
. . .franchir la barre des 80 serait un immense succès. Pour l'heure je vais me limiter à un objectif de 2kg supplémentaires d'éliminés car je table sur la durée pour surtout stabiliser. A aujourd'hui j'ai déjà éliminé les kg pris sur la dernière année, c'est très bien.
Je remercie les personnes qui ont conçu et animé ces défis, ils m'ont stimulée, m'ont permis de ne pas être concentrée ou obnubilée par la bouffe et la baisse de poids, de rester tranquille avec moi même dans la sérénité et la bienveillance. Merci :D


Taraka (Tours, 37) répond Posté le 04-03-2012 à 09:36
Bonjour à celles et à ceux qui repasseront encore par ici.
Voici mon bilan:
- cuisine: j'ai plaisir à suivre les plans et à préparer des repas variés que mon homme apprécie aussi: nous sommes des adpetes des fruits, légumes à tendance bio; J'ai plaisir à manger des repas en pensant qu'ils me font du bien, qu'ils me rassarieront tout en me permettant de mincir. Je respecte les quantités du programme et je prends comme un jeu de mesurer 15g de pain que ke prends plaisir à macher très longurment pout en tirer le meilleur :P
- bien être: j'ai adopté les idées de Rory24 " à chaque kg son cadeau": donc à chaque fois que je franchi une "tranche " entière, je jette un caillou de mon peiti tas (il y a un nombre conséquent de cailloux mais ils sont peits)et je m'offre quelque chose. Comme j'avais plusieurs cadeaux de retard, vendredi je vais chez l'esthéticienne pour un soin du visage.
Sinon je prends palisir à faire du sport régulièrement à crémer mon corps en utilisant aussi des huiles essentielles en pensant qu'il va falloir le raffermir et aider la peau à se ressérer. Le temps "salle de bain est un de mes moments préférés avec la séance de yoga du samedi matin qui nettoie et recentre.
Mon engagment: continuer le sport régulièrment en assayant d'en faire tous les jours (je n'en suis pas très loin). Continuer à prendre du plaisir à suivre ce plan.
bilan poids: début février 86,9 visé fin février 84, atteind: 83,5 cool! :-q
Objectif à fin mars:cf message suivant.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 03-03-2012 à 12:09
Bonjour tout le monde!!!
Mon blog a été mis à jour. . . donc bonne lecture à toutes et à tous!!!
Gros :-* à vous!!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-03-2012 à 23:49
quel plaisir de lire et d'étudier vos bilans! (ici, en MP ou sur vos blogs!)
c'est ainsi que l'on réalise la progression de chacune, aussi bien physique que psychologique, et croyez moi, c'est très stimulant!
J'ai hate que vous découvriez la suite du défi, ou plutôt le nouveau défi avec la nouvelle organisation dès la semaine prochaine, pour vous retrouver encore plus motivées et dynamiques que jamais!
Bonne fin de semaine à toutes, et rdv sur mon blog pour commenter mes derniers articles, inspirées de nos derniers échanges. . .


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 01-03-2012 à 21:34

bonne soirée a vs ts et bonne nuit bisous :-*


PatriciaM (BAILLY-ROMAINVILLIERS, 77) répond Posté le 27-02-2012 à 18:16
Coucou,

Même si j'ai brillée par mon absence, voilà le bilan de ma dernière semaine de défi. Mes remerciements je n'ai pu les faire qu'aujourd'hui alors que ça compte ou non pour moi l'important c'est d'avoir pu les faire.

Sport : 2 séances réelles de sport mais marche +++ dans les services de soins
Psycho : remerciements à 5 personnes fait aujourd'hui seulement mais fait
Image de soi :
Pétillante
Aimante
Trépidante
Réfléchie
Irrésistible
Câline
Ingénieuse
Affectueuse
Cuisine : pommes, poires, pruneaux, clémentines, bananes (je n'ai pas fait de courses de la semaines, j'ai fait avec ce que j'avais à la maison et ce que je trouvais au boulot. . .
Bien-être : relaxation lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi…. Je mettrai les musiques trouvées sur mon blog en rentrant à la maison, elles sont sur mon ordi maison…

Pour l’atteinte de l’objectif, j’étais à 64 kg lundi matin dernier, donc j’avais repris ce que j’avais perdu et là je n’ai pas pu me peser, j’aurai une semaine de retard pour le résultat perte mais je ne pense pas avoir réussi à atteindre mon objectif de 62 kg, pas grave, je me suis bien amusée et j’ai pu faire connaissance avec des filles formidables…


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-02-2012 à 09:49

3 jours pour se donner à fond et 2 objectifs !

OBJECTIF 1 : les bras ! Triceps en action !
OBJECTIF 2 VOTRE BILAN SPORT de FEVRIER

Tout est sur mon blog
bonne semaine à toutes




1 - 10 de 247

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen