En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans la région Strasbourg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lilou (67) 15 Kg à perdre (67) Posté le 24-07-2009 à 11:30
bonjour,

je commence lundi 27 juillet. Quelqu'un de la région qui à perdu du poids par le programme du Dr COHEN pourrait-il me renseigner sur sa façon de suivre le programme? Je vis dans une région qui aime bien vivre..
A bientôt.
Retour au forum
Molly répond Posté le 28-09-2009 à 19:53
Bonjour à toutes !
J'habite du côté de Hochfelden, j'ai 59 ans et 90 kg pour 175 cm. J'ai encore 14 kilos à perdre car j'en ai perdu 6.5 depuis le 3 aout. La je bloque depuis 3 semaines, mais c'est classique pour passer sous la barre des 90. J'ai des problèmes de thyroide alors quand mon traitement va bien je perds et sinon je grossi, au mieux je stagne. . . J'ai beau ne pas manger grand'chose rien n'y fait. Heureusement que je n'ai jamais faim car sinon je ne passerais plus les portes . . ..
Le JMC est très bien c'est un peu comme WW, on peut manger beaucoup et varié. Je péfère le JMC car on peut se passer des réunions que je n'aime pas du tout et ou il vaut mieux aller pour avoir des menus et du soutien.
Cette fois je pense que je vais y arriver, mais j'essaye de ne pas être préssée, si j'y suis vers la fin de l'année début 2010 je serais contente.
Bonne soirée à tous les Alsaciens (iennes)


Lilou (67) 15 Kg à perdre (67) répond Posté le 28-09-2009 à 17:00
Bonjour,

pas trop le moral. Mon poids se bloque comme toujours à 69,5 Kg. Malgrés la pratique de sport. Je ne peux même pas me consoler en me disant "tu grignotes"
que faire ??


Mireille (67) répond Posté le 14-08-2009 à 11:19
Coucou, moi aussi je ne suis pas venue sur le site depuis un moment, problème de connections et petit séjour avec des mais au camping.
J'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances ! A +


Lilou (67) 15 Kg à perdre (67) répond Posté le 04-08-2009 à 17:30
Bonjour Mireille,
Désolé de ce silence. Mais quelques prob de connexion + organisation pour les vacances…
Maintenant ca va mieux. La maison est rangée.., les enfants ont fini de ce baigner..Je prends 5 mn pour moi.
Je ne pars pas en vacance cette année.. On ne peut pas construire et partir….Alors vacance en Alsace. Je ne m’en pleins pas, il fait beau.
C’est marrant je connaissais quelqu’un de Hochfelden. Elle avait 3 frères et une sœur.

A+


niks67 (67) répond Posté le 01-08-2009 à 21:59
Merci Mireille pour tes conseils je vais essayer de les suivres. Aujourd'hui je me suis peser et j'ai perdu 1kg je suis heureuse et un peu plus motiver. As tu une idée pour perdre un peu de ventre car tous les habits que je met on vois mon gros ventre qui resort et s'est vraiment pas jolie.

A +


cricri (reste 12 kg à perdre) (68) répond Posté le 31-07-2009 à 19:52
Bonjour à tous les Alsaciens

J'ai commencé le programme JMC le 29/06 et j'ai perdu 5,5 kg. Jai 57 ans et je vis à Eguisheim, dans le vignoble au sud de Colmar. J'ai un mari à la retraite et deux grands enfants qui ne vivent plus avec nous.
Je travaille à Strasbourg et je prends le train le matin et le soir.

LILOU,
As-tu déjà posté un message sur le forum," je commence le lundi 27/07" ?
Pour ma part, le soutien des copines du forum du 29/06 est très important pour chacune. Nous nous soutenons mutuellement ; nous avons quelques éléments "moteur", "blagueurs". . . nous nous donnons quelques trucs pour ne pas craquer.
Tu verras le programme fonctionne. Il nous arrive à tous de craquer une fois et le lendemain, il s'agit de faire attention en remplaçant le repas par la fameuse galette.
Nous avons aussi décidé d'indiquer au fur et à mesure notre perte de poids, ainsi que le poids total à perdre à côté de notre pseudo.
Courage
CRICRI 68


Mireille (67) répond Posté le 31-07-2009 à 16:09
Coucou Niks 67, moi j'ai également travaillé d'équipe, matin, après-midi et même nuit.
Je préparai mes repas d'avances, tout au congélateur ! C'est certain que ça prend du temps, mais j'avais trouvé mon rythme.

Tu fais l'alimentation à 1400 ? Si oui, je te conseil de faire 2 jours à 900 pour avoir un déclic !

Bon courage ! A+


Mireille (67) répond Posté le 31-07-2009 à 16:04
Salut LILOU,

Question poids c'est un peu comme toi, j'avais 58 -59 kg, puis j'avais des problèmes de santé qui m'ont fait prendre du poids. Puis régime. . .. et petit à petit ça remonte, puis une grossesse. J'ai commencé un régime 6 mois après ma grossesse, ça marché super bien mais j'avais des problèmes des problèmes digestifs, donc j'ai du tout arrêter. J'avais tout de même atteint 62,5 kg. Puis en quelques mois j'ai tout repris même un peu plus. . . affolant ! 76 kg !!!! la il fallait trouver une solution. . .
Depuis le 22.06 j'ai 7 kg en moins.

Je suis contente que pour toi ça marche également !

C'est cool ! t'es en congé ! tu pars en vacances ?

Moi, je reprend le travail lundi, j'avais une petite semaine. Je bosse une semaine, puis après j'ai 2 semaines de congé. . .. vivement !

Sinon, moi je vis à Hochfelden.

Bonne AM, à +


Lilou (67) 15 Kg à perdre (67) répond Posté le 31-07-2009 à 09:32
Salut niks67,

Je sais que le travail d'équipe n'est pas toujours très compatible avec équilibre alimentaire. Moi quand je sais que je vais avoir des semaines chargées, je prépare à l’avance mes plats et outs au congélateur. J’avoue que le dimanche je prends 1h00 à préparer. Mais ensuite pour le reste de semaine je gagne du temps et surtout je sais que je ne serais pas trop longtemps dans la cuisine.

A bienôt,


Lilou (67) 15 Kg à perdre (67) répond Posté le 31-07-2009 à 09:25
Salut Mireille,

Moi aussi j’ai envie de remettre les habits d’avant…je me sentais tellement bien dedans. Avant je me plaignais toujours d’avoir trop de Kg (55 kg) maintenant que je n’ai plus ce poids depuis ma deuxième grossesse, je me rends compte de ce que j’avais.
Pour l’instant le programme me convient. Il y a 10 jours j’étais à 72 kg. Ce matin je me suis pesée..70 kg. Je suis contente. Mais je ne me réjouis pas trop vite.
Ce soir, je suis en congé. Je vais pouvoir prendre un peu plus de temps pour les repas…
J’habite à Wiwersheim et toi ?

Bonne journée et à bientôt,



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen