Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des copines pour s'aider mutuellement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vvero_2 (nice, 06) Posté le 21-07-2009 à 16:26
j'ai 29 ans et je viens d'avoir un bébé. avec mon cheri on s'est mis tous les deux au regime mais il le suit si je le suis puisque c moi qui fais à manger. je cherche quelqu'un avec qui parler de mes coups de bluth qui sont frequents en ce moment suite à plusieurs probleme de famille. je cherche une personne avec qui parler de problemes que je rencontre dans ce regime.
Retour au forum
MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 06-08-2009 à 08:42
Coucou vvero,
Je vois qu on attend impatiemment les vacances moi j aurai du y etre le 14 au soir, finalement reporté au 18 au soir si tout va bien sinon cela sera le 22 au soir. . .ah la la ces congés..on les attends pendant 1 an et ensuite cela passe si vite..
J espere que toute ta petite famille va bien et que ton moral est bon,
Plus que deux jours et le verdict tombe. . .
A bientot et bonne journée


vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 05-08-2009 à 10:22
super week end . . . pour moi aussi peut etre les vacances la semaine prochaine mais c'est pas sur. . .mais bon on continue et on perd pas de vue notre objectif


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 05-08-2009 à 08:41
Coucou Vvero,
Pour moi le week end c est bien passé, petite randonnée en montagne, à l ombre des arbres c etait super .
Pour le moment tout se passe à merveille, les vacances arrivent à petit pas. . ..
Cool pour ta perte de poids, tiens bon.
Bonne journée à plus tard


vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 04-08-2009 à 13:44
alors comment s'est passé le week end. . . moi perte de poids je suis contente
un peu e dérapage ce week end mais beaucoup demarche donc ça va.. il a afit beau et trop chaud comme tous les jours


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 30-07-2009 à 09:30
Coucou vvero,
Bien moi ca y est le soleil est parti et visiblement week end pourri en perspective zut zut zut privé de moto surement..
Sinon le régime suit son cours.. et toi tout se passe bien? pas trop dur avec le bébé? et ton chéri il le fait aussi?
Bisous a plus


vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 30-07-2009 à 08:38
nous aussi le soleil est toujours là et pour l'instant pas de craquage !! et toi j'espère que tout va bien.. allez bientot samedi et le verdict


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 29-07-2009 à 08:37
Coucou vvero,
Contente que la reprise se passe bien.
Ici le soleil est toujours la et le moral aussi.
Aller on tiens le bon bout.
Courage
A plus tard


vvero_2 (nice, 06) répond Posté le 29-07-2009 à 08:22
et oui ça y est je m'y sis remise. . . un peu dur hier mais ça va pour l'instant je suis motivée. . . et vous j'espère que tout va bien .. moi aussi il fait beau et chaud comme tous les jours.
Bonne journée et bon courage
vero


MARIE JOE (GANAC, 09) répond Posté le 28-07-2009 à 10:02
coucou les filles,
alors comment ça va ce matin? ? ?
Moi le soleil brille, les oiseaux chantent . . .
Vvera ca y est tu t y es remis? pas trop dur le premier jour?
Mima, tu avances?
Bisous les filles à plus tard


mima0758 (07) répond Posté le 28-07-2009 à 07:40
Tu verras cette semaine se passera bien, bon courage.Bisous



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen