Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2011 à 18:05
Moi je suis très stable en ce moment! ça a du mal à baisser!
aujourd'hui, levée tôt! j'ai accompagnée mon père à l'hôpital (il se faisait opéré de la main) pour pas que ma mère patiente toute seule, ça nous à donc pris toute la journée! On a longer de long en large les couloir de l'hôpital (il faut bien s'occuper!!) Au moins ça fait du sport! donc je crois que je vais restée tranquille ce soir!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 07-12-2011 à 10:02
hello!
comme après chaque WE, je remonte au niveau de la balance! donc lundi: 62.3 au lieu de 61.5 mais ce matin mercredi! je suis revenue à 61.5! OUF!!!! par rapport à la semaine dernière, j'ai mis un jour de moins à revenir sur mon poids de samedi!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2011 à 20:07
C'est génial Moiseule!! Tu as fais un grand pas!
Je n'ai pas fait le bilan (après le craquage d'hier je préfère attendre!!! et as le temps de prendre les mensuration car je viens seulement de rentrer!! Je pense cette semaine rester stable donc je reprendrai la semaine prochaine.
A+


moiseule_01580 (01) répond Posté le 03-12-2011 à 09:23
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

61.5 kg ce matin. . .. . .

YOUPI!!!!!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 01-12-2011 à 21:51
faut bien aussi se faire plaisir de temps en temps!!!!! :P

donc pour moi encore une victoire de canard!!!!! :D
pas de bétises! :-q
je m'étonne même d'y trouver facile en ce moment!!! :)
depuis lundi, je manges normalement, j'fais même pas d'entrée, je mange directement, viande, légumes, yaourt et fruit! j'ai du faire 1 ou 2 fois des féculents dans la semaine!
le soir c'est léger. . .
avec le chili de ce WE, j'étais remonté à 63.0!
j'étais contente malgré que j'avais repris car j'avais pas tout repris!!!! y'avais 300g de moins qu'au départ!
et là ce matin, bingo, je suis redescendu à 62.4 comme mercredi dernier!
on verra samedi, si j'ai encore perdu ou si je suis toujours à 62.4! mais même si c'est le cas, pour moi j'ai plein de victoire cette semaine!! car j'ai eu peu d'envie de grignoter,et les rares qui ont osée montrer leur bout de nez, j'ai facilement réussi à les écartés!!! O:-)

PS: le lapin à la moutarde est hyper facile à faire! 3 tomates coupées en rondelles, on badijonne de la moutarde sur le lapin, on met tout dans une casserole et hop! ca mijotte pendant 35 mn! y'a pas vraiment grand chose à faire! lol!!! et en plus miam!miam!!! :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2011 à 23:55
C'est génial!! quelle forme et quelle motivation!!
Pour moi bonne journée aussi jusqu'au dessert au resto! Brownie mais il était énorme avec boule de glace et chantilly (que je n'ai même pas fini d'ailleurs!!! Bon on verra l'étendue des dégâts + tard! demain je reprend sérieusement!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 20:31
et hop!!!
encore une journée réussie!
pas d'envie, pas de craquage. . .
léger ce soir: salade de tomate+concombre + thon naturel+1 tr de truite fumée+un morceau de pain+ 1 yaourt 0% avec édulcorant et 1 compote sans sucre ajouté!
je suis contente de ma journée!
j'aifait tout mon ménage+ du sport+ la cuisine+( demain= lapin à la moutarde (JMC) et juliènne de légumes!)


moiseule_01580 (01) répond Posté le 30-11-2011 à 08:40
cako:
je suis dans la même optique que toi! j'aime pas faire les menus rattrapages, j'ai l'impression qu'ils sont justes là pour nous faire déculpabiliser, et je pense aussi qu'en faisant un peu plus "sec" sur les 2 jours suivant, on a les mêmes résultats!
perso, j'en fait rarement!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 17:43
Moi hier 'ai mangé un magnum!! Si c'est pas de l'écart ça!!! Bon ce matin la balance n'a pas monté malgré ça ( mais elle n'a pas descendue non plus!) donc je reprend mon programme!!
Je ne culpabilise pas sur les écarts, je reprend juste bien après et ça repard! c'est vrai que des bois quand on prend 1 kilo du coup ça fou un peu le cafard mais bon c'est pas très grave, on mettra juste un petit peu plus de temps à atteindre notre objectif! Et au moins on se sera fait plaisir!!!

Ce qu'il ne faut pas c'est manger de manière compulsive, sans plaisir mais tant que ce sont des écarts qu'on assume ça va!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 29-11-2011 à 13:59
tata!
il lne faut pas culpabiliser!
JMC dit qu'il faut prendre ce dérrapage comme un cadeau, le savourer du mieux possible et de rebondir afin de mieux repartir!
Il faut savoir aussi ce faire des plaisirs sinon la vie devient d'une tristesse. . ..
allez!!!!!!hop!!! remonte en selle et au galop. . ...



1 - 10 de 341

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen