En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

PARLER DE TOUT ET DE RIEN ,RIRE TOUT EN SE MOTIVANT POUR NOS REGIMES

par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) Posté le 25-04-2011 à 12:15
COUCOU TOUS LE MONDE .CE FORUM EST POUR LES FILLES ET GARçONS QUI SONT TRES SYMPAS LOL ET JOYEUX ET SURTOUT GENTILS.CE FORUM EST FAIT POUR PARLER DE TOUS ET DE RIEN ET POUR NOUS SOUTENIR POUR NOS REGIMES TOUT EN RIANT DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR .ET SURTOUT POUR PARLER AUSSI DE NOS FAMILLES ET DE NOS ANIMAUX SI ON VEUT ET SURTOUT CE FORUM EST FAIT AUSSI POUR METTRE DES PHOTOS DECENTE BIENSUR . AUTANT QUE VOUS VOULEZ QUE CE SOIT DE VOUS DE VOS ENFANTS DE VOS ANIMAUX OU AUTRE .LES PHOTOS SONT LES BIENVENU ET SURTOUT CE FORUM EST LA POUR SE MOTIVER .
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT .

JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE .

VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE .
Retour au forum
nicole_33760 (, 33) répond Posté le 18-08-2017 à 08:52
Bonjour mes petites amies.
Oui je comprends mieux pourquoi nanou que tu ne souhaite pas trop vous eloignez de chez vous car c est le paradis.
Ma cousine carole loue un appartement tout les ans car elle aussi adore.
Vous savez les filles a moi il arrive toujours une bricole lors de mes vacances.
L annee ou nous sommes partis a collioure j ai trouvee le paysage si beau que je me serais bien vue y venir y vivre.
Comme partout ou il y a de la vigne je visite le vignoble et souvent je me promene dans les rangs de vigne.
Et la bas je vois une vigne ou il n y a pas de piquets n y de fils de fer.
Et franchement pas beaucoup de travail comparer a nos vignes a nous.
Alors j avais decidee de telephoner une fois de retour chez nous car je pensais qu une vigne comme sa etait moins cher a l hectare.
Avec kiki on faisait des tas de projets mais je vous le dis on a vite dechanter .
Comme prevu au retour j appelle un organisme pour savoir combien valait l hectare de vigne.
Et bien c est aussi cher qu hectare de st emilion et meme plus.
A l epoque plus de 100.000 euros.
Quelle douche froide.
Moi j aime le banuyls et je ne refuse pas un petit verre.
Le prix de la vie y doit etre plus cher aussi.
Merci valerie du renseignement je me souviendrais quil faut y aller en aout.
Oui ma petite fille est petite mais son frere l an dernier avait le meme âge.
Non elle ne s interrese qu a ses poupées.
A la rochelle il y a des requins.
Il ne vaut pas celui de st malo que j ai visitee aussi.
Celui ou je boudrais allee c est celui de montpellier.
Parait il qu il es grand et beaux.
Je vous souhaite a toutes une tres bonne journee de vendredi..
Gros bisous
J

valerie1111 (autun, 71) répond Posté le 18-08-2017 à 08:09
Bonjour les filles
Petit coucou avant de partir travailler le ciel est gris mais bon on estvendredi chic
Roselyne je pense que ta petite fille est trop jeune pour aprecier les aquarium , de ce qui est d acheter les voitures cela a été facile en plus on est au mois d août et pas trop de monde mais biensur tu t en doute que ce n est pas moi qui y était lol et c est sur tu a bien raison de finir tes travaux dans ta maison
Nanou et coller c est vrai j adore ce coin je ne l ai jamais oublier quand j allais en vacance à Saint cyprès quand j était jeune la baie avec l église le château et se superbe feux d'artifice hum que de souvenir de jeunese
Un petit coucou à Luna Isa et Carine qui j espère va bien
Bon bisous à toutes à plus

nanou66_2 (, ) répond Posté le 17-08-2017 à 20:35
Coucou Roseline, tu sais à 4 ans elle est petite, après je ne connais pas l'aquarium de La Rochelle pour savoir s'il y a de gros poissons ? Effectivement on est pas loin de Collioure, sans circulation on est a 1/4 h , c'est un des endroit les plus beau du coin je trouve :-q avec ses anchois, ses barques catalanes :-q le Banyuls est très apprécié dans le coin, je n'en bois pas bien sur, mais je m'en sers pour cuisiner des fois, ça donne un bon goût :-q

nicole_33760 (, 33) répond Posté le 17-08-2017 à 19:15

Bonsoir mes petites amies.
Comment allez vous?
Moi je suis vanné je n en peux plus. :-bd
J ai eu maelisse 3 jours elle es partit ce matin .
Elle vient d avoir 4 ans le 10 aout.
Elle es tres mignonne.
Mais elle m a deçue j ai fais 400 kms pour lui faire visiter l aquaruim de la rochelle et cela ne la pas intéressée.
Quand même.
L an dernier nous avions emmené son frere et lui etait émerveillé.
Bon c est comme sa.
Et aujourd hui j avais ma 2 eme fille et ses petits dure journée.
Mais tres heureuse de voir mes petits.
Alors valerie comment va ta nouvelle voiture?
C est vrai que sa fait du bien d en changer.
Moi j attends quelle me lâche.
En attendant je finis la renovation de ma grange.
19 ans que j y suis.
La cette annee je fais de la peinture en avril un gros chantier de maçonnerie un joli enduit de mon mur et garage et local piscine.
Apres sa va etres beau.
L annee d apres volet roulant pour la piscine.
Valerie ce n est pas trop dur d acheter des voitures aux encheres?
Nanou tu habites pas loin de collioure.
C est tres beau la bas.
Hum le banuyls.
Bonne soiree
Bisous a toutes

nanou66_2 (, ) répond Posté le 17-08-2017 à 10:26
Salut les filles ;)

Isa pourquoi c'est férié je ne sais pas trop, mais on prend avec plaisir :-q c'est surtout sur Perpignan et Collioure :-q pour mon mari la reprise va être difficile avec cette chaleur, il a la clim mais bon. Après 5 semaines et demi en short, passer au costume c'est le plus dur et c'est reparti pour les chemises :((

Valérie et bien c'est cool ton ami à bien essayé sa voiture :-q inutile de te demander si tu aimes les Punto, il y a des voitures comme ça que l'on aime. Te voilà repartie avec une nouvelle, tu prendras vite tes repères :-q sacrée journée , tu ne dois pas te faire prier pour aller te coucher le soir :-q

Luna au boulot :^>

Roseline ça se passe bien avec ta petite fille ?

Carine j'espère que tu tiens le coup et que ça va :-q

Bisous à toutes

valerie1111 (autun, 71) répond Posté le 17-08-2017 à 08:10
Ce matin en forme doubler mon message pour que vous le liserette bien les filles lol bonne journée hhhhh :-bd :-q :-q :-q

valerie1111 (autun, 71) répond Posté le 17-08-2017 à 08:06
Bonjour les filles
Hier c était une grosse journnee tout d abord mon fils ,ma belle fille ,nièce et compagnon ,sont partie à 7h pour récupérer les voitures à côté de tours pour 9h du matin ensuite les enfants sont rentrer chez moi et mon compagnon lui direction la roches sur yon et nante car la nièce rendez vous poussent ses yeux ils ont attendu un max pou s entendre dire les mêmes choses qu'à la roches il sont rentrer à 2h30 avec plus de 600km dans les pattes mon chéri a bien étrenner son c max lol quand à moi boulot normal je suis rentré 30 minute pour changer de voiture car mon fils reprend ma petite punto et il voulait repartir pas tard car il devait récupère matheis chez sa soeur donc moi pas eu le temps de manger fait l échanger et discuter 2 minute avec les gamins et ensuite boulot jusqu'à 18h enfin qu'elle journnee comme dit mon chéri une claque sur les fesse et au lit de bonheur bon moi j'ai dormi comme un Loire matin en forme pour attaquer et à m abitue à ma news voiture qui est une punto El grande cela me change car plus grande que ma petite punto mais ça va le faire je suis trop contente
Roselyne la Rochelle c est chouette et peu être que ta petite est trop jeune pour aprecier l aquarium 'mon fils a été à celui du cap d agde il est résorbe aussi sec (phobie des poissons) enfin dit peu être un jour on se rencontreras car tu n est pas trop loin de chez moi
Carine comment tu vas?j espère qu il ne ton pas eu à l usure tiens le coup ma belle
Luna , Isa bonne journnee à vous
Nanou nouvelles voitures super un beau c max noir pour mon chéri plus qu'à s habiller en blanc dans la voiture car sinon on ne le véra pas lol et punto El grande gris foncer pour moi la classe lol
Aller je vais me préparer à plus les filles bises à toutes

valerie1111 (autun, 71) répond Posté le 17-08-2017 à 08:06
Bonjour les filles
Hier c était une grosse journnee tout d abord mon fils ,ma belle fille ,nièce et compagnon ,sont partie à 7h pour récupérer les voitures à côté de tours pour 9h du matin ensuite les enfants sont rentrer chez moi et mon compagnon lui direction la roches sur yon et nante car la nièce rendez vous poussent ses yeux ils ont attendu un max pou s entendre dire les mêmes choses qu'à la roches il sont rentrer à 2h30 avec plus de 600km dans les pattes mon chéri a bien étrenner son c max lol quand à moi boulot normal je suis rentré 30 minute pour changer de voiture car mon fils reprend ma petite punto et il voulait repartir pas tard car il devait récupère matheis chez sa soeur donc moi pas eu le temps de manger fait l échanger et discuter 2 minute avec les gamins et ensuite boulot jusqu'à 18h enfin qu'elle journnee comme dit mon chéri une claque sur les fesse et au lit de bonheur bon moi j'ai dormi comme un Loire matin en forme pour attaquer et à m abitue à ma news voiture qui est une punto El grande cela me change car plus grande que ma petite punto mais ça va le faire je suis trop contente
Roselyne la Rochelle c est chouette et peu être que ta petite est trop jeune pour aprecier l aquarium 'mon fils a été à celui du cap d agde il est résorbe aussi sec (phobie des poissons) enfin dit peu être un jour on se rencontreras car tu n est pas trop loin de chez moi
Carine comment tu vas?j espère qu il ne ton pas eu à l usure tiens le coup ma belle
Luna , Isa bonne journnee à vous
Nanou nouvelles voitures super un beau c max noir pour mon chéri plus qu'à s habiller en blanc dans la voiture car sinon on ne le véra pas lol et punto El grande gris foncer pour moi la classe lol
Aller je vais me préparer à plus les filles bises à toutes

Rougepivoine17 (, 45) répond Posté le 16-08-2017 à 23:51
Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne journée :D :D

Nanou, je ne savais pas que par chez vous le 16 août était férié :-S c'est drôle, et le 15 ? les gens travaillent ? bonne reprise à ton mari :)

Roseline, promenade à la Rochelle avec la petite ? pas de succès pour l'aquarium, elle appréciera peut-être plus tard, et toi tu as failli avoir un bisou ??? :-S :-S :-S :-S

Carine, je pense bien à toi, j'espère que tout va bien et que tu ne galères pas trop avec la belle famille :-S :-S

Valérie, Luna tout se passe bien pour vous ?

Bonne soirée les filles et gros bisous, :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

nanou66_2 (, ) répond Posté le 16-08-2017 à 11:18
Bonjour les filles :D

Luna repas chez ton frère, ça fait du bien :-q il va bien ton frère ? Ses soucis ? Pour la piscine on est descendu à 19° et là on tourne à 25/26° , heureusement qu'on l'aime fraîche :-q

Isa tu as passé une journée tranquille avec ton ami hier :-q aujourd'hui reprise du boulot :^> pour mon mari ce sera demain, ici le 16 août est ferié :-q

Valérie ça y est c'est fait, vous avez changé les deux voitures, tu en avais parlé avant que ce soit fait. Vous avez acheté quoi ?? Ton ami va devoir pas mal bouger pour sa nièce :^> ton fils récupéré ta voiture ça va bien le dépanner, tout s'arrange :-q

Roseline et oui les enfants sont souvent gâtés pourris, après on ne sait plus quoi leur acheter. Alors ta pitchounette n'a pas apprécié l'aquarium , elle à quel âge déjà ? En plus tu as failli te faire embraser par un inconnu :^>

Carine j'espère que tu vas bien et que tu ne deviens pas folle avec tout ce monde à la maison, sacrée vacances quand même :-bd

Bonne journée à toutes :x

1 - 10 de 36324

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+