En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça devient difficile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence (54) Posté le 17-02-2011 à 00:35
bonsoir, j'ai débuté le 20/09 et jusqu'à Noel je n'avais aucun souci j'arrivai à suivre le programme mais depuis Noel rien ne va plus je n'arrive plus à suivre et mes envies de grignotage sont revenues et quelquefois je n'arrive pas à resister à ses satanés envies et voilà donc depuis Noel pas un gramme de perdu, je commence à me dire que je n'arriverai plus à me remotiver pour reprendre. Tous les matins je me dis ça y est c'est bon c'est reparti, ça se passe bien au petit dejeuner, au repas de midi mais quand arrive le soir ça ne va plus etlorsque je me retrouve devant la télé c'est la catastrophe, j'ai envie de manger, c'est horrible !!!!
si quelqu'un connait la recette pour me remotiver je suis preneuse, merci d'avance
Retour au forum
laurence (54) répond Posté le 17-02-2011 à 23:10
coucou les filles, merci pour vos petits messages. j'ai refléchi aujourd'hui et je me suis dit que pour éviter de grignoter le soir devant la télé je vais m'occuper les mains (soit faire le repassage ou alors pourquoi pas se mettre au tricot) allez je vous laisse debout 5 h demain matin en plus je suis préoccupée parce que ma maman se fait opérer demain matin (ce n'est pas une grosse opération mais comme elle est dialysée même la plus petite intervention pose problème) bizz


Catharina (58) répond Posté le 17-02-2011 à 21:41
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai commencée le 21 /06 et depuis noël rien ne vas plus. J'imprime les menus et liste de courses et ça ne suffit pas, je suis dégoutée de crudités et je ne sais plus comment faire. :P J'éspère trouver ici un peu d'aide. Faire d'autes connaissances et s'épauler les uns ,les autres. Il faut vraiment que je m'y remette.
A bientôt. :)


MFSA répond Posté le 17-02-2011 à 16:12
Bonjour Laurence,
Quand je lis ton message j'ai l'impression de l'avoir écrit moi même je suis comme toi.
Toute la journée se passe bien sauf le soir. . .
J'avais aussi bien perdu en 2010 mais j'en ai repris aussi depuis les fêtes mais là il faut absolument que je perde d'ici les beaux jours, alors je me motive.
J'ai repris depuis lundi, je remplie le carnet et je tente de ne pas faire d'écart le soir.
Je veux bien t'accompagner si tu as envie.
Courage.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 15:33
Bonjour Laurence :)

Alors moi j'ai repris la méthode du Dr Cohen après les fêtes et je t'avoue que j'ai eu un déclic total. Je me suis dis hop 2011 sera mon année j'ai pris de très bonnes résolutions et jusqu'à présent tout se passe très bien -5kg200, je suis en grande forme, très motivée, et ma petite astuce qui me booste tous les jours c'est une photo de moi avant, lorsque je la regarde je me dis " Oh non hors de question je ne serais plus comme ça " alors la j'ai l'envie de me battre encore et encore.
Courage Laurence, accroche toi et dis toi que les beaux jours vont arriver ;)


marie (81) répond Posté le 17-02-2011 à 07:43
;) Ce n'est jamais facile; je vais de motivation au désespoir de réussir. . .tantot je suis en forme et je me lève en me disant que je vais y arriver, puis le lendemain c'est plus dur, l'essentiel si tu craque c'est de ne pas culpabiliser. Tu dis que tu ne perds plus de poids mais meme si tu stagne, c'est pas grave, poursuis ta route tu vas y arriver; mets de coté un beau vetement dans lequel tu aimerais rentrer et go! courage tutiens le bon bout et moi aussi j'espère. . ..



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen