En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment faire quand l envie de chocolat est la

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DECLERCQ JESSICA (59) Posté le 16-02-2011 à 19:16
bonjour a tous je me presente jessica 24ans doit perdre 20kilos pr raison de sante et meme moral.
je commence a peine le regime que mon demon le chocolat est la comment faire pour ne pas retomber dedans??
Retour au forum
DECLERCQ JESSICA (59) répond Posté le 22-02-2011 à 19:16
c est bien motive toi catharina ya que comme ca que ca marchera ya pas de raison que tu n arrive pas il faut savoir se faire plaisir mais en restant convenable

et toi jenny combien as tu perdu depuis le debut de ton regime


Catharina (58) répond Posté le 21-02-2011 à 22:13
Coucou,
J'ai fini mes tablettes de chocolat et j'ai décidée de ne pas en racheter si ce n'est pour le régime. De plus, maintenant il y a des tablettes plus légères donc on sera moins tentée.
Bravo Jessica, tu est sur la bonne voie continue commme ça !
Bises


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-02-2011 à 13:28
Et bien bravo à toi pour ta perte ;)

Je reste près de Douai Jessica :)


DECLERCQ JESSICA (59) répond Posté le 19-02-2011 à 22:08
j habite a croix pas loin de lille
oui le regime cohen est bien car on mange de tt
d ailleur apres 1sem de regime g perdu -3,4 KILO


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-02-2011 à 10:25

Bonjour Jessica :)

Domi est de bon conseil :-q tu peux donc lui faire confiance elle connait très bien la méthode de notre jean mimi :P pas vrai ma Domi ? ;)
Voilà pourquoi j'aime la méthode du Dr Cohen car nous mangeons de tout :-q
Je vois que tu es du 59 Jessica :) tu habites ou exactement ? ;)

Bonne journée à toi :)

PS : Voici en image le livre du Docteur Cohen :D


DECLERCQ JESSICA (59) répond Posté le 17-02-2011 à 21:09
merci a tous pr ce conseil ne tkt pas catharina je vais tenir le coup faut vraiment que je maigrisse mon docteur me la dit et mm pour mon travail ( je suis technicienne de spa je dois dc faire bcp de massage dc mon dos et bcp solliciter)
merci domi pr le conseil car je l avoue le chocolat est mon addiction et deplus c est dur de resister quand je vois manger mon fils


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-02-2011 à 15:54
Bonjour Jessica,

Tu peux en effet suivre les bons conseils de Domi. C'est d'ailleurs ce que je fais. C'est mon plaisir du soir : 2 carrés de chocolat (pas un de plus) avec mon thé :-q


Catharina (58) répond Posté le 16-02-2011 à 23:13
Bonjour Jessica
Je te dis qu'il faut tenir bon, et surtout ne pas en acheter si ce n'est que pour les recommandations de l'équipe de nutri ! Moi je suis retombée dedans pour diverses raisons et j'ai reprise tout ce que j'avais perdue. Allors je t'en prie ne fais pas comme moi
Courage.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2011 à 21:03
tu peux troquer un fruit contre 2 carrés , pas + hein

sinon jean michel a fait un livre pour les recettes au chocolat pour se faire plaisir, pas tous les jours peut être
voir ma boutique mes livres en bat à gauche (livre couleur chocolat)
bises



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen