En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dur dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TILLO SOPHIE (40) Posté le 03-02-2011 à 10:23
Je commence lundi 7 et j'ai essayé le programme mais je ne peux pas me passer des céréales du matin à 7 h et du gouter.
Je suis assistante maternelle et je garde 4 enfants. Donc pour moi au gouter je suis à table. Le stress et la fatigue me font manger, j'ai des journées de 11 h donc pour tenir je mange. Qui peut me motiver et me redonner du courage pour commencer ce régime? En plus je ne pourrais pas tenir longtemps et je regrette de mettre inscrite et l'argent que j'y ai mis. Sophie40
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 08-03-2011 à 10:22
BONJOUR TILLO SOPHIE
MOI AUSSI JE SUIS ASS MAT ET POUR LE GOUTER JE PREND UNE POMME OU UNE BANANE LES GATEAUX ÉTANT FOURNI PAR LES PARENTS JE NE SUIS PAS EMBÊTÉ DU GOUTER PAREIL ET SURTOUT TROP "COPIEUX"
NE PEUX TU PAS PRÉPARER AVANT DE LES METTRE A TABLE? ? ? CE QUI SERAIT PEUT ÊTRE PLUS SIMPLE POUR TOI DE PRÉVENIR LE PROBLÈME
POUR LE REPAS DE MIDI JE MANGE EN MÊME TEMPS QU EUX ET JE ME PRÉPARE LE REPAS LA VEILLE QUITTE A MANGER LA MÊME CHOSE QUE LA VEILLE SI IL EN RESTE ASSEZ ÉVIDEMMENT
BON ET BIEN BON COURAGE AVEC TES PETITS BOUTS ET A BIENTÔT


Sawicka02 (74) répond Posté le 04-02-2011 à 16:44
Ca marche Sophie !!!
N'oublie pas de voir dans le bonus les équivalance des aliment pour remplacer p.ex. les legumes que te n'aime pas trop.
Moi je me suis imprimer cette liste et je la consulte quotidienement.
COURAGE, on est tous avec toi :) :) :)


sophie 40 (40) répond Posté le 04-02-2011 à 16:26
Merci pour votre soutien, j'espère y arriver, demain je vais faire les courses de la semaine et lundi j'attaque. C'est bon de se sentir épaulée. Encore merci à tous. Bises
Je ne sais pas si ça a marché mais j'ai changé mon pseudo, je ne veux pas que mon nom figure.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2011 à 10:16
Bonjour Sophie,

Alors, comment va tu aujourd'hui ?
Tu vois que du soutien tu va vite en trouver ici !! ;)

Bonne journée

Cyrille


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2011 à 19:11
Bonnne chance et bon courage :D


Sawicka02 (74) répond Posté le 03-02-2011 à 15:22
Sophie , courage !!!! :-q :-q :-q
La première semaine est difficile. Il faut apprendre à prendre soin de soi, se creuser les méninges pour savoir exactement ce qu'on peux manger, il faut peser la nourriture etc, etc. . . X( mais il y a toujours des solutions. :D Comme dit naindejardin, le Special K le matin c'est super , puis pour le gouter avec des petits tu peux p. ex. manger 2 pt. suisse avec un peu de Stevia ou autre edulcorant et une petite cuillerée de café soluble, ou les fruits , ou qq goutes d'extrait de vanille .
Moi aussi je suis très occupée et quand je cuisine des légumes j'en fait toujours bcp plus comme ça je peux juste les réchauffer les jours quand je moins de temps .
Je mis aussi les carottes et les concombre couper en battonets tout devant dans mon frigos . . .. comme ça je les vois en premier et je le mange à la places des autres choses .
Et bois bcp, une grande tasse de thé ou de tisane remplis l'estomac et réchauffe l'intérieure.

Tiens bon, moi aussi je suis passé par là.
Tiens bon , c'est pour toi que tu fait des efforts, pour te sentir plus mince, plus belle , bref pour être mieux!!!! ET TU LE VAUX BIEN !!!!!!!
Biz


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 12:06
Sophie, ne culpabilise pas avant même d'avoir commencé ;)
Tu verras tout va très bien se passer :-q les diététiciennes sont là pour vous aider alors n'hésite pas à aller vers eux :)
Courage tu vas voir le programme est facile ;) et puis sur les forums tu as toujours de l'aide :-q
Bonne journée à toi :)

Jenny


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 10:49
Bonjour Sophie,

Tu devrais trouver du monde pour te soutenir. N'hésite pas à te présenter dans la discussion les animateurs conseillers dans le forum mais aussi à utiliser ta question personnelle pour tes questions aux diététiciennes !
Je suis sûr que tu va y arriver !! Y'a pas de raison !!! :-q :)

Allez motivée, motivée !!! :)

A bientôt

Cyrille



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen