En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40kg à perdre , besoin d'être motivée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par myrtille59 (59) Posté le 25-06-2009 à 20:34
Bonjour à toutes et tous,
Depuis l'enfance, je suis en surpoids et j'ai tjs dû faire face aux reflexions déplaisantes des gens et d'une partie de mon entourage qui m'ignore depuis longtemps pour des raisons inconnues, ou peut-être parce qu'ils ont honte de mon surpoids ? J'ai essayé des tas de méthodes, en vain, sauf il y a + de 10 ans : -28kg (repris en 20 mois(traitement hormonal + autres) et depuis je grossis sans cesse malgré des tas de régimes.Par conséquent, je me suis inscrite au programme du Dr Cohen depuis 2semaines 1/2 mais je n'ai perdu que 1kg.J'ai beaucoup de mal à rester motivée et j'ai toujours envie de grignoter des sucreries auxquelles je résiste tant bien que mal, en + je souffre toujours beaucoup du dos et des genoux, ce qui ne facilite pas l'exercice physique.Si vous avez des astuces pour éviter les pulsions de grignotage et des conseils qui permettent de se motiver toujours davantage, j'attends vos réponses!!
PS : je me présente :Myrtille59,30ans,sans enfant
Auxiliaire de vie sociale
Poids de départ:103kg pour 1M68
poids perdu:1kg en 18 jours
poids total à perdre:45kg et besoin de beaucoup de soutien! MERCI d'avance!
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 03-07-2009 à 14:39
coucou
c'est encore moi j'ai oublie de dire c'est rencontres et petites annonces tu va dedans et tu trouves les forums
myrtille ,betty, franboise et pebble c'est bon pour vous aussi plus on est a se soutenir mieux ça ira je penses allez a toute venez nous retrouver!
bises à+


camelle 16 (16) répond Posté le 03-07-2009 à 14:31
myrtile
c'est pas la dans ce forum il faut que tu descendes sur la page d'acceuil dans la communautée il y a des forum
tu cherches combien de calorie etes vous forun
fait par jenn 33
et aussi dans cherche compagnions de route avant au moin 15 kg à perdre dans le 69 ou38 ce lui ci est fait par dory
et aussi j'ai commence lundi 25 mai courage tu vas trouver et tu vas voire il y a des gents trés bien
à plus tard


myrtille59 (59) répond Posté le 03-07-2009 à 13:44
Bonjour Camelle
Jéspère que pour toi tout ce passe bien et que ta chatte va mieux (j'aime beaucoup les chats)!
J'ai cherché le forum : combien de calories êtes vous par jour ; mais je ne l'ai pas trouvé pourtant j'ai cherché dans les différents sujets du forum.
A bientôt


camelle 16 (16) répond Posté le 03-07-2009 à 08:39
salut les filles si vous le voullez venez nous rejoindre dans le forum vous allez dans la communauté puis dans le forum je discutes avec 2 autre personnes supert simpa
le titre du forum combien de calorie etes vous par jenn
si non trés chaud je bois beaucoup je ne penses pas avoir maigie cette semaine pourtemps je manges moins bof marede ses kg je vais vous quitté et vous dire a plus tard je vais soigner la patte de ma chatte
courage à toutes et à +


myrtille59 (59) répond Posté le 02-07-2009 à 20:05
Bonsoir Camelle,
Merci pour vos indications sur le livre.Je sais combien c'est décourageant quand on crois que l'on a pas perdu de poids, mais il faut tenir bon!!Vous aviez perdu + de 3KG sur 1 mois c'est très bien et parfois on stagne à un palier mais après ça repart.Pourquoi ne pas demander à l'équipe du programme de vérifier votre carnet minceur,parfois, même en faisant attention il arrive qu'on fait de petites erreurs.
Moi ça va pour le moment,sauf que je fais actuellement une grosse rétention d'eau (gros œdème dans les jambes)pourtant je prends des veinotoniques que j'achète en pharmacie + crème car mon Dr.ne veut rien me prescrire sinon que des bas de contention mais c pas très efficace dans mon cas en + je bois bien et fais attention au sel.
A cause de cette rétention quand je me pèse le poids augmente toujours ,alors je n'arrive pas à savoir si je maigris. Ça m'énerve car j'ai fais pas mal d'efforts depuis samedi dernier et je m'impatiente .Je ne sais pas que faire d'autre!
Je vais vous laisser et surtout ne vous découragez pas!! Vous allez bientôt reperdre du poids, laissez-vous du temps!Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage.
A très vite!


camelle 16 (16) répond Posté le 02-07-2009 à 11:42
bonjour
j'ai le livre depuis 2005 je ne sais pas combien il coute aujourd'hui il ni a pas de recette mais il parle pour quoi on peu prendre du poid et plein de trucs comme ça mais il y a à la fin un tableau avec les legumes viandes poison et autre choses que nous concomons tout les jours avec en face les caloris et apres regime 800kca, regime turbo, 1200(2), 1400,(9 aussi)1500et 1600 et les equivalents
ici soleil voillé mais 27° je crois que cette semaine malgres mes efforts que je n'ai pas perdue pourtant je fait attention ça me degoute j'esperes que pour vous tout va bien
à bientot


myrtille59 (59) répond Posté le 01-07-2009 à 15:38
Bonjour Camelle,
En ce moment il fait chaud aussi: 28° alors c'est vrai que ça favorise les crudités qui sont bonne pour le régime!
J'ai pris aussi 6 mois d'abonnement et j'espère que d'ici là j'aurai bien perdu.Si cela s'avère très satisfaisant peut-être que je renouvellerai, je verrai bien à ce moment là.
Ce livre du Dr.Cohen est-il très intéressant? Le prix n'est-il pas trop cher? Y a t-il de bonnes recettes simples ainsi que des menus?
Pour le moment je vous dis bon courage et à +


camelle 16 (16) répond Posté le 30-06-2009 à 14:12
un petit coucou pour vous dire en charente chaud 34 ° c'est l'ete pensée crudidé c'est bien on mange plus mais moins de kca moi j'ai le livre du dr COHEN au bonheur de maigrir je regarde quand j'aime pas prends autre chose il y a une table des calories c'est juste un plus
combien dur votre abonnement moi j'ai pris 6 mois j'espéres avoir tous perdue avant on verra!
courage à toutes les 2


myrtille59 (59) répond Posté le 29-06-2009 à 20:26
Bonsoir Betty et Camelle
Merci pour vos précieux conseils que je vais essayer d'appliquer.Bravo à toutes les 2 pour votre perte de poids.
BETTY, tu as déjà perdu 17kg c'est très bien et je suis certaine que tu vas réussir à perdre le reste car vu ces 17kg, tu as beaucoup de volonté.Alors ne désespère pas !!!

CAMELLE,ne vous découragez surtout pas!
Vous avez déjà perdu 3kg800 sur 1 mois c'est que vous êtes sur la bonne route.
En ce qui me concerne, samedi je n'en était toujours qu'à mon seul kg perdu! mais je pense que tous les conseils que l'on m'a envoyés vont me permettre de gagner du terrain et du coup je me sens mieux moralement. Je pense que vous avez raison : nous finirons par arriver à bout de tous ces KG même si il faut du temps!!!
Je vous souhaite un bon rétablissement.

BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION A TOUTES LES 2!A plus tard


lulubelle répond Posté le 29-06-2009 à 16:24
Bonjour Myrtille,
Pour ma part j'ai perdu 17 kg en 8 mois sur les 30 voir plus que je m'étais fixé. Les 15 premiers je les ai perdu rapidement et régulièrement, et maintenant cela devient plus dur, je perd, je reprend, je varie de 2+ 2-, mais je ne déserpere pas de perdre encore au moins 15 kg.
pebble t'as donné un bon conseil en te brossant les dents quand tu sens des envies de grignotages. Si non, ne te contente pas que de légumes en conserve, ça va devenir monotone, essaie la vapeur avec des herbes ou même braisé au jus assaisonné de sauce soja pour relevé, mais évite le beurre, tu y as droit le matin et il ne faut pas en abuser. Pour les potages, il faudrait que tu te les prépare toi même car on ne sais pas ce qu'il y a vraiment en graisse dans ceux que tu achètes tout prêt, et n'y met pas de féculent, mets y de la courgettes ou du potirons, tu verras ça lie très bien la soupe. Voila ce sont des petits détails mais qui font peut être la différence dans ta perte de poid car en général lorsque l'on a beaucoup de poid à perdre, on les perd rapidement au début. Donc 1 kg la première semaine, sans doute y a t-il des petites erreurs à corriger, qui peuvent nous paraitre insignifiantes mais qui font peut être la différence. Bon courage.



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen