Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Invitation au BONHEUR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 09-01-2011 à 13:25
Bienvenue à tous,

Pour faire suite au joyeux forum des décos de Noel," Invitation au bonheur" nous permet de partager nos préparations de fetes, nos envies d'embellir notre quotidien pour faire plaisir et de se faire plaisir.

venez nombreux avec plein d'idées et de photos
Amour et humour au rendez vous.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 14-01-2011 à 09:21

un jour , en vacance en tunisie, je suis tombée dans un champs desertique il y avait un ane son anon et une belle vache.
Gardant tjs des reserves de pain pour les visite en voiture je me suis empressée de leur donner.
Une vielle femme avec un baton m'a couru dessus j'etais paniquée mais je l'ai attendu. contre toute attente elle veanait me remercier pour ses animaux!


les MARSEILLAIS. répond Posté le 13-01-2011 à 18:27

recoucou


linda (mons, 70) répond Posté le 13-01-2011 à 17:51

petites verrines du nouvel an maison


linda (mons, 70) répond Posté le 13-01-2011 à 17:49

trop mignon le mien est bien dressé comme sa maman


les MARSEILLAIS. répond Posté le 13-01-2011 à 17:14

bisous.


les MARSEILLAIS. répond Posté le 13-01-2011 à 17:12

bonne fin de journée.


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 13-01-2011 à 12:00

aller on ne se decourage pas on y crois merci d avoir fait dejas un plat :P le mien vient ce soir ;) je prend la photo tout a l heure B-) mais apres nous avons rendez vous chez le notaire alors a ce soir sur photos des petits plats bises :-* un petit tour dans un jolie jardin d alsace a huninwyrrrrrrrrrrrrrr bisous


minouche -17.5KG/30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 12-01-2011 à 16:19

coucou linda tu nous cuisine quoi toi cette semaine on est dejas mercredi et j aie pas encore poster lol c est le comble c est pour demain soir je pense bisous nous c est carnaval la prochaine manifestation alors a vos photos bises michelle


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2011 à 15:08
Bonjour linda,
Eh non, dans mon petit village il n'y a pas ce genre d'animations ! C'est la période des lotos mais à par ça . . .
Le village vit beaucoup plus l'été et y est animé toutes les semaines :-q
Je suis partant pour voir les photos de ce nouvel an chinois :)
A bientôt
Cyrille


linda (mons, 70) répond Posté le 12-01-2011 à 15:05
Mr et Mme pieds c'est une belle histoire! jenny



41 - 50 de 58
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen