Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui veulent raconter leur premier jour du 03/01/2011... et la suite en se soutenant!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (Bruxelles, ) Posté le 03-01-2011 à 21:57
Et si la machine c'était toi?????


J'ai commencé mon régime le 03/01/2011, aujourd'hui c'est mon premier jour, mais je vois que sur les autres discussions des personnes qui ont commencé le 3 janvier 2011 ou qui ont 10Kg à perdre, les internautes se plaignent déjà d'être trop nombreuses... alors je forme ce nouveau groupe pour se soutenir et pouvoir raconter mon premier jour!!!!
Je m'appelle Lou, j'ai 23 ans et j'ai environ 10Kg à perdre. Et toi? Raconte moi...ta journée... tes envies... ce qui t'a rendu fière... tes difficultés... enfin bref ce que tu veux!!!!!
Retour au forum
Lou (Bruxelles, ) répond Posté le 07-01-2011 à 17:20
Ba alors il n'y a plus personne? ? ? racontez moi votre journée!!!
Pour moi tout va bien je vais finir ma semaine de 1200Kcal puis la semaine prochaine je reprends celui à 1400ckal, parce que je sens q je suis fatiguée, ms je sens que demain les efforts vont payer!!!!
Ce midi je me suis vraiment régalée de ce filet de flétan fumé aux légumes avec des petites nouilles chinoises!hummmmmm
Hier j'étais très fière car je suis allée nager, et j'ai fait mon 1000m tranquillement sans vraiment forcé, ça m'a fait du bien!
Et vous ou en êtes vous?
Bisous


Lou (Bruxelles, ) répond Posté le 06-01-2011 à 10:54
Hello!!!!

Ouais j'suis d'acc Carole pour moi aussi le stress joue bcp, je compense bcp d'émotions par la bouffe! Ce matin je suis tranquille à la maison, je commence qu'à 13h! J'ai fait qlq abdominaux, ms pas de trop, parce que je vais déjà faire du sport(natation) cette après midi.
Hier soir j'ai réussi à ne pas grignoter de choses sucrés, ms franchement j'ai lutté! Je pense q la semaine prochaine je reprendrais le régime à 1400Kcal si ça me refait celà plusieurs soirs de suite!!!! Vous suivi quel menu vous? Moi j'ai peur qu'à 1400Kcal je ne perde pas grand chose j'ai besoin que ça avance sinon je me démotive, c'est pour ça que j'ai pris 1200Kcal, et aussi pour contre balancer la semaine de fête! Je verrais bien samedi si j'ai déjà perdu un petit qqch ou non. . .
Bonne journée
bisouss


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2011 à 10:45
Excellent ce forum ! ;) Tout comme vous j'ai repris le 3 janvier :)
Rdv samedi pour la pesée ;) J'ai hâte !!!


carole.B (59) répond Posté le 06-01-2011 à 08:46
Bonjour les filles,
Aujourd'hui, jour de repos. Mais j'attends le medecin pour ma fiffe. . .
Sinon, ça va. Hier, je me suis régalée avec mon Wok au poulet et ses légumes le midi et le soir j'ai fait un belle assiètte de légumes, colorée, avec carottes, coeur de palmier, tomates cerises et choux rouge + vinaigrette au balsamique. En dessert un clémentine et deux petits suisse.
Par contre ce matin, j'ai déjeuner à 7 h et il est 8 h 50 et j'ai déjà faim!!
Je vais aller me préparer une boisson chaude pour tenir.
Je lisais ce matin les conseils de JMC sur le stress et il a entièrement raison.
Ce matin je me suis mise à stresser avec ma fille par ce que je devais tél au medecin, alors que ce n'est surement pas grand chose. Mais c'est dingue commen je peux stresser alors que je sais gérer dans tous les cas.
Et vous,c'est aussi comme ça?
A ce soir


Christine 06 (45) répond Posté le 06-01-2011 à 08:03
Bonjour tout le monde,
Hier pour la première fois j'ai eu un peu faim vers 17h mais le thé a aidé à tenir. J'ai un peu mieux suivi le menu du soir. . ..enfin sans la soupe en entrée. Mais j'avoue que c'est vraiment suffisant. Bon courage pour cette nouvelle journée. . ..pluvieuse pour moi !


Lou (Bruxelles, ) répond Posté le 05-01-2011 à 21:24
Bonsoir Christine, Dany et Carole!!!!
Pour ma part la journée s'est bien passée, j'ai juste mangé un yaourt 0% en plus ce soir, je ne pense pas que ça soit grave!
Aujourd'hui sinon j'ai suivi le menu à la lettre. Ce soir j'ai changé mon diner étant donné qu'il y avait une erreur dans la liste de courses, j'avais plus de poulet, je l'ai remplacé par 125g de jambon blanc, avec purée et endives(plus comme hier soir) avec 100g de fromage blanc 0% et plus tard dans la soirée de nouveau un yaourt 0%.
Ce soir par contre, j'ai trop envie de grignoter sucré, je sais que je suis fatiguée, parce que je lutte pour ne pas tomber plus malade (petit rhume pour le moment), et oui avec tous les patients malades et les épidémies qui trainent!!!! C'est peut être ça qui me donne envie de sucre!!!! En tout cas jusqu'à maintenant j'ai résister, et je me suis faite une tisane. le fait de venir en parler en tout cas ça me fait du bien, et ça calme mon envie!
Et vous comment vous sentez vous?

Merci Cyrille pour tes encouragements, ça fait du bien!!!

Bisous


Lou (Bruxelles, ) répond Posté le 05-01-2011 à 21:24
Bonsoir Christine, Dany et Carole!!!!
Pour ma part la journée s'est bien passée, j'ai juste mangé un yaourt 0% en plus ce soir, je ne pense pas que ça soit grave!
Aujourd'hui sinon j'ai suivi le menu à la lettre. Ce soir j'ai changé mon diner étant donné qu'il y avait une erreur dans la liste de courses, j'avais plus de poulet, je l'ai remplacé par 125g de jambon blanc, avec purée et endives(plus comme hier soir) avec 100g de fromage blanc 0% et plus tard dans la soirée de nouveau un yaourt 0%.
Ce soir par contre, j'ai trop envie de grignoter sucré, je sais que je suis fatiguée, parce que je lutte pour ne pas tomber plus malade (petit rhume pour le moment), et oui avec tous les patients malades et les épidémies qui trainent!!!! C'est peut être ça qui me donne envie de sucre!!!! En tout cas jusqu'à maintenant j'ai résister, et je me suis faite une tisane. le fait de venir en parler en tout cas ça me fait du bien, et ça calme mon envie!
Et vous comment vous sentez vous?

Merci Cyrille pour tes encouragements, ça fait du bien!!!

Bisous


Dany 53 (SERAING, 41) répond Posté le 05-01-2011 à 15:04
Bonjour les amies, aujourd'hui pas terrible sûrement une gastro par le haut et par le bas aie aie mon déjeuner (dîner) est revenu, donc pas trop faim tant mieux pour les kgs mais la galère .Il y a une épidémie pour le moment et comme les petits l'on eue et bien pas de chance de passer à côté :((
On verra bien ce soir, mais super pas envie de grignoter trop mal au coeur !!!! Mais CE N'EST PAS LA SOLUTION :-bd
Bon ben je vais prendre mon mal en patience et suite au prochain n°
Lou c'est vrai que je sais marcher un peu mais je ne suis libre que le soir car la journée je m'occupe des petits et quand vient le soir je suis crevée de ma journée et plus le courage de ressortir car je souffre aussi de fatigue chronique , mais quand le wk j'en ai l'occasion je vais me balader dans les bois avec mon époux
Bon je vous quitte pour le moment
@+++++ Dany de Belgique


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-01-2011 à 14:39
Bonjour,
Je venais juste vous encourager et vous féliciter par avance de ce nouveau groupe de soutien !! Vous allez faire un bout de chemin ensemble :-q


Lou (Bruxelles, ) répond Posté le 05-01-2011 à 12:06
Hello,
moi hier j'ai remplacer le roti de porc par 2 saucisses de volailles!!!! Ba ouais mon charcutier n'en avait plus! La purée maison j'ai trop aimé, c'était délicieux!!!!
Dany pourquoi tu ne fais plus de sport? je sais q la fibromyalgie est douloureuse, par moment plus que d'autres, mais la marche est possible en générale non? Et la marche est un excellent sport!!!!
à bientôt
bisous



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen