Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ne plus prendre d'apéro ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kitten (44) Posté le 16-12-2010 à 16:00
Salut les filles !
bon on est toutes là pour la même raison , se battre... mais chacune à sa façon ! en ce qui me concerne , le plus difficile c'est le week end... et ouais , moi le week end , j'aime bien prendre l'apéro avec les potes ! pas vous ?
Retour au forum
kitten (44) répond Posté le 16-12-2010 à 20:04
Salut !
ouais c'est sur qu'il faut bien se lacher de temps en temps. . . Félicitations pour ta perte de poids JOS ! c'est cool ca ! moi j'ai comencé début octobre , j'en suis à - 10kg mais le week end , quand mes potes sont là , j'ai du mal à rester à l'eau. . . donc je prends l'apéro . . . mais pour compenser , je fais le régime à 900 la semaine (autant que possible) et pour l'instant ca fonctionne mais ptet que c'est parce que ce sont les premiers kilos qui s'envolent facilement. . ..
Merci au coach pour ses conseils


kitten (44) répond Posté le 16-12-2010 à 20:03
Salut !
ouais c'est sur qu'il faut bien se lacher de temps en temps. . . Félicitations pour ta perte de poids JOS ! c'est cool ca ! moi j'ai comencé début octobre , j'en suis à - 10kg mais le week end , quand mes potes sont là , j'ai du mal à rester à l'eau. . . donc je prends l'apéro . . . mais pour compenser , je fais le régime à 900 la semaine (autant que possible) et pour l'instant ca fonctionne mais ptet que c'est parce que ce sont les premiers kilos qui s'envolent facilement. . ..
Merci au coach pour ses conseils


jos répond Posté le 16-12-2010 à 19:11

bien sur qu on continue a faire la fete
moi j adorre mon perrier citron tres frais
avec des petits radis
et des tomates cocktail
et chaque fois que je prends ca a la place du martini ou autre je me dis
super tant que ca ma fait plaisir
et si vraiement je suis avec des gens qui m entrainent
alors je bois un verre d en importe quoi

je le savoure
et je recupere dans la semaine
ce regime ne marcherait pas si on devait s interdire ce qui nous tente

j en suis a moins 13kg depuis le 22mars et tout doucement et en me faisant plaisir
j espere une annee 2011 aussi bonne. . .


jos répond Posté le 16-12-2010 à 19:11
bien sur qu on continue a faire la fete
moi j adorre mon perrier citron tres frais
avec des petits radis
et des tomates cocktail
et chaque fois que je prends ca a la place du martini ou autre je me dis
super tant que ca ma fait plaisir
et si vraiement je suis avec des gens qui m entrainent
alors je bois un verre d en importe quoi

je le savoure
et je recupere dans la semaine
ce regime ne marcherait pas si on devait s interdire ce qui nous tente

j en suis a moins 13kg depuis le 22mars et tout doucement et en me faisant plaisir
j espere une annee 2011 aussi bonne. . .


jos répond Posté le 16-12-2010 à 19:11
bien sur qu on continue a faire la fete
moi j adorre mon perrier citron tres frais
avec des petits radis
et des tomates cocktail
et chaque fois que je prends ca a la place du martini ou autre je me dis
super tant que ca ma fait plaisir
et si vraiement je suis avec des gens qui m entrainent
alors je bois un verre d en importe quoi

je le savoure
et je recupere dans la semaine
ce regime ne marcherait pas si on devait s interdire ce qui nous tente

j en suis a moins 13kg depuis le 22mars et tout doucement et en me faisant plaisir
j espere une annee 2011 aussi bonne. . .


jos répond Posté le 16-12-2010 à 19:11
bien sur qu on continue a faire la fete
moi j adorre mon perrier citron tres frais
avec des petits radis
et des tomates cocktail
et chaque fois que je prends ca a la place du martini ou autre je me dis
super tant que ca ma fait plaisir
et si vraiement je suis avec des gens qui m entrainent
alors je bois un verre d en importe quoi

je le savoure
et je recupere dans la semaine
ce regime ne marcherait pas si on devait s interdire ce qui nous tente

j en suis a moins 13kg depuis le 22mars et tout doucement et en me faisant plaisir
j espere une annee 2011 aussi bonne. . .


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 17:52
suite :)

Enfin, si les jus de fruits apportent du sucre, pensez aux jus de légumes sans matières grasses qui se révèlent beaucoup moins caloriques.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 17:51
Bonjour kitten,

Voici quelques conseils donné par JMC que je partage volontiers aujourd'hui :P

"L'alcool apporte 7 kcal par gramme, soit presque autant que les lipides, qui en apportent 9. On arrive donc rapidement à une centaine de calories par verre d'alcool.

Qu'il s'agisse de vin, de champagne, de whisky, de cidre. . . lorsque l'alcool est bu dans le type de verre qui lui correspond, le nombre de calories est quasiment le même. Par ailleurs, certains vins ou certains cocktails contiennent également du sucre, dont les apports doivent être limités lors d'un régime amincissant.

D'autre part, l'alcool inhibe l'une des enzymes du foie, la triglycérase, qui a pour mission de couper les triglycérides. Ainsi, en plus de l'apport calorique supplémentaire, l'action de l'alcool sur notre métabolisme entrave la perte de poids.

Le maître-mot reste donc la modération. Faites-vous plaisir en remplaçant un fruit de la journée par un apéritif par exemple et buvez de l'eau à table, ou encore privilégiez une boisson sans alcool et sans calories à l'apéritif et offrez-vous un verre de bon vin à table, lentement dégusté.

Il existe un grand choix de sodas light, sans sucres, pour tous les goûts. Vous pouvez également aromatiser un verre d'eau, pétillante ou non, en utilisant une petite quantité de sirop sans sucres, un peu de jus de citron pressé, une feuille de menthe ou de l'antésite.

Enfin, si les jus de fruits apportent du sucre, pensez aux jus de légumes sans matières



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen