Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par denise jacquemin (88) Posté le 11-12-2010 à 09:12
bonjour à toutes ,j'ai commençé le régime,il y a 9 semaines je n'arrive plus à maigrir 1,600 en tout ce n'est pas bien aidez moi les filles,j'ai besoin de vous à bientot denise
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 07:36
Bonjour Sophie !

Passe de très bonne vacances, profites-en bien :)
En n'oubliant pas son objectif hein :P
Mais je suis certaine que vous allez y arriver !



sophie02 (16) répond Posté le 17-12-2010 à 06:14
bonjour Sarah et Denise, j'espère que cette journée va bien se passer. Pour ma part je suis en vacances ce soir à 20h. Ca va faire du bien. Denise garde courrage. Les fêtes approchent mais un écart durant cette période c'est tout à fait normal. Au fait les filles quand avez vous commencé la méthodeJMC ? et combien de kilos souhaitez-vous perdre ? Moi, j'ai commencé le 22 novembre 2010 et j'ai perdu 2 kilos (craqué sur les gâteaux apéro). J'aimerais perdre 15kgs. Le chemin sera long. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 14:15
Je suis contente de lire ça Sophie, c'est un très bon résultat :) Continue ainsi, tu vas y arriver :)


sophie02 (16) répond Posté le 16-12-2010 à 12:02
bonjour les filles, je vous remercie pour vos messages d'encouragements. Ce matin, ça va. Je suis à moins 2kgs et j'ai le moral. Sarah, je te remercie. Bonne journée et à plus tard.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2010 à 09:32
Bonjour à toutes !

Comment ça va aujourd'hui ? Vous avez plus la pêche ? :)

@DENISE JACQUEMIN: Les fêtes ne sont pas une période facile, c'est vrai, mais il faut tenir et pas se laisser aller ! Alors, on ferme à clé le placard à chocolats et on jette la clé loin, très loin de nous :D Et puis surtout on en désespère pas car on sait que l'on va y arriver. Si tu pars du principe que tu peux le faire, tout devrait être plus facile :)
Yes you can :D


denise jacquemin (88) répond Posté le 16-12-2010 à 08:54
:-O merci pour toutes vos reponses,en ce moment c'est dur,les fetesz arrivent les chocolats avec,je bois de la tisane minceur je pense que cela fait qu bien,nous allons essayer de nous accrocher toutes cela va nous motiver le principal c'est de ne pas prendre trop de kilos pendant les fetes ,essayer de se gerer boncourrage à toutes à bientot amitiés denise


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 09:25
Bonjour les filles :) je suis parfaitement d'accord avec Sarah !
et surtout n'oubliez pas " qui va doucement va surement " ;)


victoire (66) répond Posté le 15-12-2010 à 08:20
bonjour tt le monde ;)
oui SOPHIE pas facile en ce moment surtout pour les gourmandes,,le froid ,,la periode festive et ttes ses tentations,, X( 'pour l'instant j'y arrive bien difficilement,1 chocolat de temps en temps tt de même, mais aux repas de fête je vais me lâcher un PEU mais2 jours avant et aprés prog 1200 au lieu de 1400.
BONNE JOURNEE
PS ce serait vraiment +facile pour moi si vous veniez sur le forum< MERCI A CT ET A POUSSY>jevous assure que vous ne serez pas mises a l'ecart.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 08:17
Coucou les filles !

Je me permets d'intervenir dans ce sujet car il semblerait que certaines d'entre vous ont besoin d'un petit coup de motivation !
On ne maigris pas toutes au même rythme: il faut laisser le temps à son corps de s'habituer à cette nouvelle hygiène de vie. Alors bien sur, je comprends que ce soit frustrant de voir les autres perdre rapidement mais il ne faut surtout pas lâcher prise et se démoraliser :) Ca va venir :)
Et puis on est là pour vous, n'oubliez pas les filles ! :D

@Sophie: Courage, tu vas y arriver :) C'est vrai qu'en période de fête ce n'est pas toujours facile mais ce n'est pas impossible !
Tout est une question de volonté, perséverance et de confiance en soi: alors on répète 20 fois "OUI je vais réussir" :D



sophie02 (16) répond Posté le 15-12-2010 à 07:46
bonjour à toutes, je suis Sophie et je me joins à vous. Niveau motivation c'est la même chose que toi Denise. Cela est ma quatrième semaine et je n'en suis qu'à moins 1 kg. Mais moi je sais que c'est ma faute car je fais trop d'écarts. Il faut absolument que je me reprenne en main. Pas facile avec les fêtes de fin d'anée qui approchent, gourmande comme je suis ça ne va pas m'aider. Je souhaiterais perdre 15kgs. Je pense que le chemin sera long voire très long. . .. Bon courage à vous et à bientôt



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen