En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je cherche des personnes qui sont seules et qui souhaitent que l'on se motive à plusieur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ROUSSEL MAGALI (67) Posté le 07-12-2010 à 14:09
J'ai commencé mon régime lundi 6 décembre et j'aimerai bien discuter avec des personnes inscrite récemment comme moi
Retour au forum
ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 14-12-2010 à 11:29
Merci Naindejardin pour tes bons conseils et tes encouragements. Il est vrai que je fais une fixation sur mes kilos, je me pèse tous les matins de peur de reprendre un gramme. Auparavant, j'ai tenté plusieurs fois différents régimes mais sans succès à chaque fois j'abandonnais. J'ai 29 ans sans enfants, je suis comptable depuis 5 ans, j'habite rouen.
FLEURDELYS
Merci pour ton soutien, il est vrai que au départ j'étais un peu perdue avec ces repas mais maintennant je compose mes menus en fonction de mes envies, tout en respectant l'équilibre du repas de JM COHEN
A très vite biz


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 14-12-2010 à 09:40
LIYAH

Contente de te recontrer, ne t'inquiète pas on va se soutenir. Moi aussi, je n'aime pas les repas type proposés par JM COHEN alors je compose selon mes envies. Je me sers souvent des recettes minceurs, qui sont en terme de coût pafois un peu fade mais ils m'apportent les apports nutritionnels dont j'ai besoin( lègumes,viande et féculents). Fais toi des plats simple quand tu n'as pas le temps( exemple : haricots, riz et viande sans MG.
A bientôt


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 09:14
bonjour les filles
Comme je disais a Victoire sur un autre forum, j'étais ronchon ce matin, mal dormi, mal partout, pas encore rétablie, des soucis plein la tete et j'ai lu une de ses recettes, énoncée avec bcp d'humour et j'ai retrouvé ma bonne humeur. C'est pas facile, on dira ce que l'on voudra, socialement on doit correspondre à un schéma social et les "rondes" souvent n'en font pas partie. Même si je ne focalise pas sur le poids et les formes, c'est quand même important, d'abord pour soi, pour sa santé et puis c'est vrai, il ne faut pas se leurrer dans le regard des autres. Donc, prenons nous en mains et on va y arriver!
Naindejardin: j'adore comment tu écris, je commence seulement a reprendre mes esprits et a écrire un peu mieux. Ya pas si longtemps, je bafouillai, sautai des mots, des fautes à tire larigo, peut-être l'effet d'une grosse anesthésie (enfin j'espère!!!)
En plus j'avais vraiment l'impression d'être seule et perdue dans ce forum, maintenant ca va mieux.
Je vous souhaite une bonne journée, je repasserai cet AM


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 14-12-2010 à 00:06
bonjour les filles
J'ai commencé le 22/11, mais en réalité 1 semaine après je rentrais à l'hopital me faire opérer, du coup j'ai réattaqué réellement ce we.
Pour Magali,
J'ai vu que tu avais un peu de mal sur le forum, comme c'était le cas pour moi aussi, j'ai voulu t'envoyer ce mot de réconfort. T'inquiéte pas on va y arriver. Moi aussi j'appréhende un peu les fetes et moi aussi je ne suis pas à la lettre les menus mais le principe oui, je me débrouille avec les moyens du bord et dans l'ensemble respecte assez bien les choses, mais c'est pas toujours facile pour autant.
Bonne nuit et à demain


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 13-12-2010 à 22:31
Naindejardin .merci pour tes conseils,il m aide beaucoup.Mais j appréhende les fêtes, j'ai peur de reprendre mes kilos perdus.Cela ne te dérange pas que je te tutoie?


liyah (62) répond Posté le 13-12-2010 à 21:40
slt magali comme toi je commence le programme j ai 29 ans je mesure 1.59 j ai trois enfants je ne travail pa et ne fais plus de sport alors babababawwww!!! le programme pour moi a demarrer aujourd hui et pas comme je l esperer je suis difficile donc les menu qu on ma propose y en a pratiquement aucun qui me plaisent donc on va dire que j ai un peu fait ce qui ne fallai pas faire pas terriible pour un premier jour mais on apprend de ces erreur non? j espere que sa ira pour nous pour la suite et qu on ira j usqu au bout courrage au troupes


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 12-12-2010 à 22:54
Comment as tu gère tes écarts ?quand on ai invite c est pas facile de suivre sn régime


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 12-12-2010 à 22:52
Comment as tu gère tes écarts?.Quand ,on ai invite c est pas facile de suivre son régime


ROUSSEL MAGALI (ROUEN, 76) répond Posté le 12-12-2010 à 22:50
Bonsoir, c est avec joie que je lis ton message .effectivement c est dure de nouer des liens car la plupart des pesonnes du site se connaissent bien.j ais 29 ans et je mesure 1m60 je pèse 72 kilos j'aimerai en perdre 10. Je suis assise toute la journée devant mon ordi et je fait peu d' exercice physique du coût j ai pris 10kilos .Depuis lundi ,j'ai perdu 2kilos. J aimerai bien perdre aussi vite que toi .c
,



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen