Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je grignotte encore je ne me contrôle pas au secours !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Céline (35) Posté le 07-12-2010 à 09:20
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur le forum.
Je suis toujours rendu au placard où sont rangé les gateaux de mon fils. C'est comme une pulsion je sais qu'il ne faut pas que j'en prenne mais c'est plus fort que moi.
Donnnez moi des conseils si ça vous ai déjà arrivé.
Merci
Retour au forum
Céline (SAULNIERES, 35) répond Posté le 01-07-2011 à 15:40
salut
ça fais longtemps que je ne suis pas venu sur le forum !
ca fait au moins 3 mois que je n'ai pas perdu de poids ça me stress alors oui :^> je grignotte X( je n'ai pas repris de poids, ouf. C'est vrai que je ne sais pas comment faire pour arrêter a part la motivation je ne voit rien d'autre. Je me suis commandé les dvd de zumba fitness il parait qu'on maigri avec cette danse. Je commencerai en aout après les vacances de mon mari et je le ferai l'après midi au lieu de grignotter :-S
:-* :-*


caro (18) répond Posté le 22-01-2011 à 00:12
alors celine,t en es ou?
a plus


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 15:41
Bonjour Céline :)

Une petite astuce toute bête qui te sera peut être utile :)
Colle des post it à l'intérieur de l'armoire ou se trouve les gâteaux de ton fils et sur le post it écris ce qui te paraît le mieux ;) par exemple " interdiction d'y toucher " ;)
Courage !!!


Céline (35) répond Posté le 08-12-2010 à 13:48
Salut Myriam,

Je mange assez car parfois je ne finis pas je n'en peu plus;
mais ce qui est bizarre, en fait j'ai une envie de grignotter vers 14h quand je rentre de l'école et après avoir couché ma petite fille; :-S
Le mercredi et le week end je ne fais pas d'écart :-q . En fait c'est peut-être parce-que je me retrouve toute seule en y réfléchissant bien *-:) ; Il va falloir que je me trouve une occupation mais laquelle ?
donnez moi des idées si vous en avez et dites moi ce que vous faite (je suis en congé parental)


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-12-2010 à 11:43
Salut Céline(35)

As tu déjà tout simplement regardé si tu mangeais suffisament le midi?
Car moi je sais que si je ne mange pas tout ce que Cohen dit le midi, j'ai une envis de manger ou plutôt me goinfrer à 18h 18h30!
mais si je mange beaucoup le midi, je tiens facilement jusqu'au repas du soir!


Céline (35) répond Posté le 08-12-2010 à 08:34
Je vous remercie de prendre du temps pour me donner de vos conseil. :-*


mirou (cahors, 46) répond Posté le 07-12-2010 à 23:49
Encore moi mirou,il faut aussi, occuper ton esprit, ton corps,ne pas rester affalée sur ton divan, te crée du plaisir de vivre autrement, sport doux comme le yoga en DVD à la maison ou en salle,sophrologie, allez marcher avec des copines ,créer des choses , créer un blog pour échanger, se réserver un fruit ou un produit laitier du plan alimentaire de MR JM COHEN à 10H ou 16H ,continuer à échanger sur ce blog,car je trouve déjà très courageux et lucide de ta part de donner l'alerte, de ne pas tricher et d'avoir le désir de changer de comportement,bon courage, et à plus de te lire, pour se soutenir et échanger mutuellement, car cela fait du bien au moral, bien sincèrement à toi .


mirou (cahors, 46) répond Posté le 07-12-2010 à 23:25
bonsoir Celine(35)
Moi aussi au cours de ma vie, j'ai 56ans, j'ai vécu ces moments incontrôlables de mettre quelques chose dans ma bouche. . . je suis provençale, salé poissons légumes fruits, j'aime cuisiner recevoir simplement mais bon copieux.
Cela se passait,quand j'étais fatiguée,stressée, contrariée, ou dans une ambiance festive. . .
Je me sentais nulle, sans caractère. . .APRES, pourtant j'ai du caractère et plein d'atoûts , mes proches, collègues de travail me le disent tous les jours,je suis rigoureuse dans ma vie.
Jusqu'au jour où j'ai voulu vraiment faire le point avec moi-même et arréter de culpabiliser, car j'avais commençais diverses méthode pour manger autrement, sans résultats;
j'ai demandé conseil à mon médecin traitant pour consulter une psychologue qui pourrait m'aider à y voir plus clair.
Cela m'a beaucoup aidée sans que je m'en rende compte sur le coup.j'ai trouvé les raisons de mon comportement addictif à la nourriture.
J'ai découvert:
que j'avais peur de MOURIR,comme ma grand-mère,agricultrice, qui a maigrit très vite après un régime draconien pour hyper tension prescrit par son médecin, sans suivis , elle est morte 6 mois après, j'avais 19 ans je l'aimais tendrement.
que j'avais un passé de bébé dodu plaisir de maman toujours malade de notre famille:
que j'étais très sensible:
que je m'oubliais, me créer du plaisir immédiat facile.
j'écris tout se que je vie, ressents .
Et toi quand feras- tu le point avec toi-même?
bonne chance ,je suis là


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-12-2010 à 21:26
je suis aussi sur mon forum "parlottes entre copines" , n'hésite pas si tu as besoin, reste pas seule ;)
bises


Céline (35) répond Posté le 07-12-2010 à 17:56
Merci Domi pour ton soutien je vais suivre les conseil de tous le monde et j'espère que samedi matin j'aurai la bonne surprise sur la balance ! :D



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen