Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai 37 ans et jmc sa marche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (70) Posté le 24-11-2010 à 16:07
apres 8 semaines de regime pas toujour evidente le morale pas toujour la mais les kilo parte petit à petit alors il faut y croire et tenire bon mais avec tout les temoiniage que l'on peut lire on net pas seul et cest vraiment super alors grand MERCIE atous et à tres vite salut
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 02-12-2010 à 21:37

hello ninie cyrille et jenny ouf enfin du monde sur le forum allez les copains on continus motiver motiver bonsoir à bientot


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 18:38
Ces témoignages motivent !!!!
Merci et Bravo :-q


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 18:32
merci à toi ninie de nous faire partager ton témoignage ;) bon courage pour la suite et j'espère que tu nous donnera des nouvelles régulièrement ;)


manu15 (15) répond Posté le 24-11-2010 à 22:08

hello ninie oui le régime jmc ça marche 15kg en 3mois génial à bientot ninie :x :-q



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen