Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABONDON ET RE6MOTIVATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shan (78) Posté le 01-11-2010 à 22:24
COUCOU les copinautes!
après plus de 3 semaine sje reviens vers vous commencé le régime le 20 sept et cela pendant 3 semaines et g perdu 3 kilos et puis chui partie 1 semaine en espagne et là c la folie g mangé comme une folle d chips d gato d tortillas bref toutes les conneries possibles et imaginables!je rentre à la maison et pareil 2 autres semaines de folie j n m sens pas bien moralement car envie d'un bébé et ça ne vient pas!bref,je trouve du réconfort ds la bouffe de la bouffe ki fait plaisir et mon moral n veut pas faire des efforts ni concessions je veux d crepes nutella d bouffes entre copines et du chocolat!à ma grande surprise je n'ai pris que 500gr n'empeche je me trouve énorme j deteste mon visage!mes joues ressemblent plus à une paire de fesses mon ventre beeeeeeeeeeerk un gros truc balloné et mes bras tt flasques...je veux m remotiver et j'en ai pas le courage!je veux perdre 8 kilos mais jy arrive pas et g peur aussi car on m dit car régime peut etre dangereux si ya projet bébé!g besoin de votre soutien et de vos avis!!!
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 09-11-2010 à 14:24
shan ne reste pas toute seule dans ton coin, rejoins nous sur tout allez bien. . .. tu verra elles sont super sympa, on a toutes des passages à vide, manque de boulot mainque de fric, de courage, de motivation, t'es pas toute seule


shan (78) répond Posté le 04-11-2010 à 10:26
merci à toi de prendre la peine de répondre et de me remotiver!j'ai envie de revêtir de belles robes et mettre de jolis chemisiers sans avoir cette impression d'être boudinée mais g l'impression que je me venge de moi meme!vu que j'arrive pas à avoir bébé et du mal à retrouver du taf j mange et surtout je mange tout ce kil n faut pas manger!je suis en phase destructive!bref je dois m motiver et j v essayer de m'y remettre rapidement. . .mm si c pas évident merci à toi encore une fois et bon courage


moune (42) répond Posté le 03-11-2010 à 09:02
mon message est trop long donc tu as droit à un second. en fait toi comme moi, tout ce qu'on a rajouté c'est des "merdes" rien de bon pour le corps. je n'ai jamais ressenti aucune carence pour ma part. il ne s'agit pas de s'affamer mais bien de manger équilibré, ca ne peut être que bénéfique pour un futur bébé. n'hésite pas à utiliser les questions personnelles et les consultations téléphoniques, éventuellement montre à ton medecin traitant ta liste de repas pour la semaine. je te souhaite bon courage tu as perdu 3 kg en 3 seamines donc tu sais que c'est possible.


moune (42) répond Posté le 03-11-2010 à 08:56
je viens de lire ton message et je me suis reconnue un peu j'ai commencé il y a longtemps en 2008, j'ai perdu 15 kg, et là j'ai totalement perdu pied pendant l'été avec les apéros, les vacances et. . . 1 réflexion qui m'a été faite comme quoi c'était pas marrant pour les gens qui m'invitait de me voir rien manger, ni boire!!!! parce que c'est vachement marrant pour nous! bon trêve de chercher des excuses, j'ai laché;; et bien laché.. j'ai repris pratiquement 5 kg et je m'en veux terriblement de cette marche arrière, tous ces efforts pour marcher à reculons. donc je me suis reprise, j'ai replongé dans mes repas à 900 cal, et j'ai reperdu 1.5kg, poir te dire que rien n'est perdu, les semaines de folie elles sont passées, tu t'es fait plaisir et 500 gr c'est quand même pas grave. pense à une belle tenue de réveillon, achete toi un pantalon d'une taille trop petit; et replonge toi dans tes menus 900 cal, tu augmenteras quand tu aura repris la phase descendante et surtout fais toi des recettes, des petits plats, il ya en a de délicieux, poi mon préférez c'est la salade de fonds d'artichaut avec des pates, comme on peut rajouter tous les légumes qu'on veut c'est très copieux. rassemble ton courage 8 kg c'est rien moi j'en ai encore 30 à perdre. je ne crois pas que ca peux être dangereux pour une grossesse,



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen