Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Plus de 15kg à perdre ? C'est parti !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par benedicteM72 (Le Mans, 72) Posté le 26-10-2010 à 10:08
Bonjour ,

Je m'appelle Bénédicte J'ai commencé hier et j'ai environ entre 25 et 30 kg a perdre !! La route va être longue mais cette fois ce j'aimerais arrivé au bout du chemin et ne jamais reprendre !!
Qui a envie de faire la route avec moi ? Je promet de ne jamais vous laisser tomber j'ai souvent aidé déjà a maigrir mais je suis toujours resté en rade sur le bord du chemin alors svp aidez moi aussi !!
Bon courage et rejoignez moi vite on pourrait essayer de faire un point tout les jours et de devenir amis !!
Retour au forum
mariatou (12) répond Posté le 31-12-2010 à 09:35
bonjour

ce matin rdv chez le toubib : une prise de sang est programmée pour la mi janvier , donc comme je la souhaiterais bonne je vais me mettre sérieusement au programme dès lundi mais avant il faut encore passer ces prochains jours de festivités

chez nous ce sera calme , pour une fois mon mari et moi serons seuls à la maison , les enfants festoyent avec leurs amis et je n'aurais qu'un seul repas riche dimanche avec probablement de la galette au menu et après : ceinture!!!!

TRES BON REVEILLON A TOUTES





sophie02 (16) répond Posté le 31-12-2010 à 07:19
bonjour à toutes,
je suis Sophie et je souhaiterais me joindre à vous. J'aimerais perdre entre 15 et 20 kilos. Le chemin sera trés long. Il faut que je fasse preuve de patience, ce qui n'est pas mon fort. J'ai commencé le 22/11. En 4 semaines - 2 kilos mais pour des raisons x et y je les ai repris, bilan : 0 ! je me demande si ça vaut le coup d'espérer encore et de continuer. Je vous souhaite une bonne fin d'année et vous retrouve l'année prochaine. Abientot


mariatou (12) répond Posté le 30-12-2010 à 10:22
bonjour

j'aimerais me joindre à vous . . ..après les fêtes si c'est possible

rien ne va plus chez moi , j'avais pris un abonnement de 3 mois et j'ai tout lâché à cause de quelques soucis de santé et aussi parce que j'avais des invités en permanence
le dernier groupe est parti hier soir , ça fait vide à la maison , mais ça fait aussi du bien . . ..
je reprends donc lundi et j'ai bien envie de reprendre les menus des premières semaines qu'en pensez vous ? ? ?

Bénédicte tu me connais déjà un peu , j'étais Mirabelle dans une autre vie ;) et je vois avec plaisir que tu continues ta lutte

je vais prendre le temps de lire le retard , ça me permettra de faire connaissance avec tout le monde

bonne journée à vous , à ce soir


moun (BOIS-COLOMBES, 92) répond Posté le 28-12-2010 à 21:30
:-Bonjour France rebonjour a toutes
Je suis rentrée de martinique avec comme prévu reprise des mes 3 kilos perdus mais je pense les reperdre vite seulement pas avant la fin des fêtes de fin d'année.Séjour ensoleillé , très agréable malgré un départ sous la neige le 8 décembre très éprouvant car nous sommes restés assis dans l'avion 4h30 au sol bien sûr en sachant qu'il a fallu ajouter les 8h30 de vol. Mais une fois au soleil tout est vite oublié. . ..
Bien j'espère que tu as avancé un peu dans ton régime? Comment compte tu gérer les fêtes?
Je te souhaite bon courage moi je fais attention entre Noel et le réveillon mais je vais vraiment m'y remettre après le 31 avec bcp plus de discipline. . ... Il faut s'accrocher. . ..Joyeuses fêtes de fin d'Année.



benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 27-12-2010 à 09:37
Bonjour a toutes,

J'espère que noel a été bon pour vous. Pour moi trop de choses a gérer : nouveau bouot souci avec mon ancien employeur . . . bref c'était pas la joie meme si le père noel a été très très généreux. Du coup le régime je n'arrivais pas à le gérer. Mes nouvelles collègues passent leur temps a manger au resto ce qui n'arrange pas mon budget et mon régime !! Ce qui fait que le soir je me retrouve a compenser ces repas de régime et ce n'est pas vraiment ce que je préfère. Bref pour le moment elles sont parties en vacances et moi je bosse alors je vais avoir une semaine pour m'habituer au boulot et pour reprendre mes marques questions régime. Je sais que je ne vais pas atteindre tout de suite mon objectif mais tampi.
Je commence de plus en plus a avoir des images en tete de moi avec 20kg en moi ca me semble accessible et j'ai envie d'y arriver mais je n'arrive toujours pas à me lever le matin pour faire le sport prévu. . .je crois que je préfère vraiment en faire le soir donc a voir. . .
J'ai besoin que vous revenier j'espère que vous n'avez pas toute abandonner on se doit de réussir pour se sentir mieux et de nouveau se trouver belle !!
courage mesdames on se remotive.


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 27-12-2010 à 09:36
Bonjour a toutes,

J'espère que noel a été bon pour vous. Pour moi trop de choses a gérer : nouveau bouot souci avec mon ancien employeur . . . bref c'était pas la joie meme si le père noel a été très très généreux. Du coup le régime je n'arrivais pas à le gérer. Mes nouvelles collègues passent leur temps a manger au resto ce qui n'arrange pas mon budget et mon régime !! Ce qui fait que le soir je me retrouve a compenser ces repas de régime et ce n'est pas vraiment ce que je préfère. Bref pour le moment elles sont parties en vacances et moi je bosse alors je vais avoir une semaine pour m'habituer au boulot et pour reprendre mes marques questions régime. Je sais que je ne vais pas atteindre tout de suite mon objectif mais tampi.
Je commence de plus en plus a avoir des images en tete de moi avec 20kg en moi ca me semble accessible et j'ai envie d'y arriver mais je n'arrive toujours pas à me lever le matin pour faire le sport prévu. . .je crois que je préfère vraiment en faire le soir donc a voir. . .
J'ai besoin que vous revenier j'espère que vous n'avez pas toute abandonner on se doit de réussir pour se sentir mieux et de nouveau se trouver belle !!
courage mesdames on se remotive.


annaelle (PETIT-BOURG, 97) répond Posté le 26-12-2010 à 19:21
Bonjour Bénédicte, c'est bien tu as décidé de perdre du poids, c'est vrai la route sera longue mais je penserais à toi. Pense qu'au bout tu seras à l'aise dans tes vêtements et dans tout ce que tu feras et aussi dans ta tête. :D BON COURAGE TU Y ARRIVERAS !!


annaelle (PETIT-BOURG, 97) répond Posté le 26-12-2010 à 19:21
Bonjour Bénédicte, c'est bien tu as décidé de perdre du poids, c'est vrai la route sera longue mais je penserais à toi. Pense qu'au bout tu seras à l'aise dans tes vêtements et dans tout ce que tu feras et aussi dans ta tête. :D BON COURAGE TU Y ARRIVERAS !!


france700 (45) répond Posté le 18-12-2010 à 09:04
Coucou , où etes vous ? surement entrain de préparer les fetes et c'est tant mieux !!

Jour de la pesée ! .. j'avoue que de voir le poids sur la balance et à l'oeil . . . on m'a déjà dit que j'avais maigri alors que je n'atteins pas les - 5 kg ; j'ai dû désenfler et je le sens . . . c'est ce qui me motive de continuer car la balance est décourageante . . ..

j'avoue ne pas etre assidue, lorsque j'étais mariée je trouvais cela difficile de faire un régime et de remplir l' assiette de toute la famille ; mais seule, ce n'est pas mieux car ces moments de solitude font que "le craquage" est inévitable et meme si l'on fait attention, on fiche en l'air tout l'effort de la journée

Il ne faut pas culpabiliser et s'assumer, mais c'est quand même galère . . ... il faut que j'y arrive ..

Voilà a bientot de vous lire , j'espère

Bisous

France


benedicteM72 (Le Mans, 72) répond Posté le 10-12-2010 à 23:40
Bonjour les filles !!
Moi je stagne carrément j'ai peur de pas réussir a perdre mes 8kg que je veux pour le 31 janvier il faut absolument que j'y arrive. Laure envois ton num dès que possible ca nous fera du bien. Sinon mon moral remonte quand même car j'ai retrouvé un travail a temps plein pour 4 mois car je n'étais plus qu'a temps partiel.
J'ai besoin de votre aide et de votre motivation.
a part Laure et France où etes ou les autres ?

Gros bisous et bon courage



1 - 10 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen