Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le retour insidieux des mauvaises habitudes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne38 (38) Posté le 25-10-2010 à 15:45
J'ai démarré le "régime" de JM Cohen en mars 2010. Tout c'est très bien passé. J'ai perdu les kilos en trop.

En août, je suis partie en vacances et là : catastrophe ! Mais je le savais et mes vacances étant sacrées je me suis dit :

- pas de problèmes je sais ce qu'il faut faire, tout va bien se passer.

Que nenni ma brave dame ! Je n'ai jamais pu retrouver mon poids. Pourquoi ? je le réalise aujourd'hui en reprenant les menus du départ. Je commets mille erreurs alors que je pensais bien gérer tout ça. Plein de petites choses que je me suis permise avec ma bénédiction bien sûr

Moralité : soyons vigilantes et ouvrons les yeux, regardons bien en face

Mais du coup me revoilà toute motivée pour tout reprendre au départ. Qui a vu Rome se construire en un jour ?
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 26-10-2010 à 14:02
@ Tite !

et oui Tite ! action = réaction

en fait j'ai revécu les mêmes symptômes, c'est à dire une prise de poids lente mais inexorable. Ca a déclenché l'alerte du coup

C'est très bien WW ! j'ai une cousine qui l'a fait et quel miracle ! un vrai miracle.

Donc oui, on se croit au dessus du lot, trop forte et il nous faut une petite claque pour se dire : mais non ! tu fais n'importe quoi

donc oui, je confirme, c'est à vie qu'on va devoir faire attention mais les résultats et magnifiques qd on fait attention

merci à toi :D


roselyne38 (38) répond Posté le 26-10-2010 à 13:57
@ mary

merci pour tes encouragements. Et oui j'ai le même problème, je prends un carré de chocolat, un seul. . .. . ... enfin un à la fois. . .. . .. . ... et X par jour du coup

je suis re motivée et très bien même, mais il m'a fallu du temps pour accepter que je ne savais plus gérer

merci à toi


TITE (45) répond Posté le 25-10-2010 à 21:38
O combien ton discours me parle :^> ! J'ai fait 4 fois Weight Watchers et toujours pour la même raison: une fois le poids perdu je me laissais aller en me disant que je savais comment rattraper mes écarts, trop forte la fille B-) ! Mais c'était pas vrai :(( parce qu'une fois les mauvaises habitudes revenues, elles n'ont aucune envie de repartir, elles sont trop bien là où elles sont!!!
Donc: action/réaction, on ne se laisse plus aller, on se reprend en main et cette fois-ci sera la bonne ;) :)


mary (sille le guillaume, 72) répond Posté le 25-10-2010 à 21:08
courage
c est clair qu'il faut faire attention toujour apres sa je me le suis bien mis dans ma tronche mais j' ai du mal a gerer le grignotage il faut que je reprenne les bouteilles d' eau un peu partout et avoir des legumes a grignoter en cas d'urgence
bon courage a toi
aussi je vais dans les forums sa me donne du courage je repond a plusieurs le temps de piannoter sur l'ordi je ne grignote pas :D



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen