Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 93

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MADSEI (93) Posté le 22-10-2010 à 21:36
ce serait sympa de lancer un forum pour ceux ou celles qui sont issue du 93.
Retour au forum
MADSEI (93) répond Posté le 25-10-2010 à 20:18

bon si personne ne rejoint ce thème, je vais l'abandonner, dommage. pour violette et fatie, je souhaite que nous nous retrouvions sur le thème semaine du 20 septembre 2010.


MADSEI (93) répond Posté le 25-10-2010 à 13:14

bonne semaine à vous et j'espère que le résultat sera à la hauteur de nos attentes.
y a-t-il d'autres personnes du 93 qui veulent nous rejoindre ?


MADSEI (93) répond Posté le 23-10-2010 à 22:16

bonsoir, donc tu es de coubron, c'est quand même de l'autre coté du 93. Pour ma part, je pratique déjà du sport le midi à ma pause déjeuner deux fois par semaine. on en reparlera.
bon je file me coucher
a demain


fatie (93) répond Posté le 23-10-2010 à 22:00
Bonsoir violette,Madsedl

Je rentre de vacance donc pas de régime.Pas de de perte de poids mais pas de reprise.
Demain je m'y remet sérieusement.

j'habite coubron j'ai 40 kg a perdre 6kg de perdu mais en faisant beaucoup d'écart je me suis inscrite le 14 juin mais j'ai vraiment commencé le programme en aout.

Que diriez vous de faire le programme ensemble et également du sport Gagny c'est vraiment a côté et bagnolet pas trop loin.

Bravo pour votre perte de poids madsel 6,5kg depuis le 20 septembre et Violette 2,3kg en 1 semaine a combien de calories par jour êtes vous?

Donner moi vos astuces.

Bonne soirée


MADSEI (93) répond Posté le 23-10-2010 à 19:58

super, tu démarres bien, arrives-tu à manger tout ce qui est prévu au menu ?
Ce soir pas le courage de faire à manger, donc une salades froides et des crêpes.
bon dimanche


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 23-10-2010 à 17:21
pour la premiere semaine j ai perdu2.3 je suis assez contente


MADSEI (93) répond Posté le 23-10-2010 à 13:47
bon violette et fatie, n'oubliez pas de vous connecter pour plus d'échange sur vos impressions sur ce régime, vos trucs, etc. . .


MADSEI (93) répond Posté le 23-10-2010 à 13:42

allez celles du 93 réveillez-vous ! se serai sympa de former un groupe du 9 3
a +


MADSEI (93) répond Posté le 23-10-2010 à 08:32

bonjour fatie, de quelle ville es-tu ?
aujourd'hui, jour de pesée, et bien c'est 700 gr en moins et je suis contente vu que j'ai dans la semaine, dérogé aux menus en mangeant des sandwich lors des manif retraite. Donc je m'en sors bien.
bon WE à vous


fatie (93) répond Posté le 22-10-2010 à 23:41
Bonsoir

Je suis du 93 il y a quelques temps j'ai demandé au personnes du 93 a créer un forum pour se soutenir et échangé mais aucune réponse. Je me joint a vous.

Bonne soirée



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen