En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation à la baisse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véro (60) Posté le 16-10-2010 à 14:04
Après 6 semaines de régime et 3kg en moins (pour moi, c'est top car j'ai du mal à perdre)j'ai repris cette semaine 600g et cela me démotive (réflexe: manger plus). Avez vous comme moi des difficulté à perdre du poids et avez vous des trucs pour ne pas se décourager devant la balance?
Retour au forum
victoire (66) répond Posté le 28-10-2010 à 09:45
BONJOUR TOUTES. ;)
Un petit bout de temps sans le forum(un peu patraque)mais ça fait du bien d'y revenir.Comment ça va les filles? tenez vous le coup? pour moi c'est trés dure qulques craquages(visite,invitation).je verrais bien samedi le verdict de ma sorcière!a bientôt :-*


victoire (66) répond Posté le 28-10-2010 à 09:44
BONJOUR TOUTES. ;)
Un petit bout de temps sans le forum(un peu patraque)mais ça fait du bien d'y revenir.Comment ça va les filles? tenez vous le coup? pour moi c'est trés dure qulques craquages(visite,invitation).je verrais bien samedi le verdict de ma sorcière!a bientôt :-*


libelle31 (31) répond Posté le 24-10-2010 à 11:59
Bonjour Victoire,
Voici un week qui commence bien pour toi GENIAL!!!, moi aussi ma balance a été agréable samedi matin, j'ai perdu ce que j'avais repris + 300g donc la courbe est en chutte.

Cela dit j'étais un peu patraque du ventre cette fin de semaine et je ne me fais pas trop d'illusion ceux sont probablement de "faux "kilos mais bon la surprise était très bonne et le moral a pris un rayon de soleil.

Bon et chaleuruex dimanche à toi et toutes, à très bientôt
LIBELLE31


victoire (66) répond Posté le 23-10-2010 à 08:59
Vero;Libell?Sophie Jenny,BONJOUR :D
Finalement ce matin ma <sorciere>n'a pas ete trop méchante avec moi ce matin, j'avais repris 1,3kg et j'en ai reperdu 300g ,peu, mais mieux que rien,je me suis remise sur la bonne route car c'est habituellement ce que je perds par semaine.
Et pour vous les filles, comment ça se passe?
Gardons le morale,faisons nous des pts desserts a la jmc(encompta)si le besoin se fait sentir,car il vaut mieux bousculer un peu les menus proposés en remplaçants certains plats par d'autres sans depasser les calories imposées par le régime
BONNE JOURNEE ET A BIENTOT. ;)


libelle31 (31) répond Posté le 22-10-2010 à 08:08
Bonjour à toutes ,(spécial Véro et Victoire)

Un petit coucou avant de commencer la journée, une pensée positive à toutes celles qui ont du courage et celles qui sont dans le creux !

Je suis contente pour toi Victoire que tu ne retiennes que le positif. Je suis d'accord avec toi c'est de voir tes amis l'important et d'y associer le PLAISIR ! dans ce monde de brut. . .

Plein de soleil dans le coeur et dans la tête à bientôt. . .


victoire (66) répond Posté le 21-10-2010 à 21:04
bonsoir les filles
eh bien j'ai fais un trés gros craquage,j'etais invitée chez des amis (3 jours)et là c'etait abondance de plats plutôt riches en calories et a moins de ne pas manger, meme en se rationnant,bref j'ai repris 1,3kg.il ne reste plus qu'a recommencer trés serieusement le regime, mais tant pis ce qui est fait est fait,ça m'a fait trés plaisir de revoir mes amis.voyez il n'y a pas que vous qui craquer mais j'ai le morale.a bientôt ;)


libelle31 (31) répond Posté le 21-10-2010 à 17:46
Bonjour et merci à Victoire pour ton message, ça m'a fait du bien à +
LIBELLE


libelle31 (31) répond Posté le 21-10-2010 à 17:43
Merci Sophie pour ton message,
Mon souci c'est le grignotage, je mets "par terre" tous mes efforts dès que je suis stressée.
J'ai arrêté de fumer depuis le début de l'année, avant je faisais ma bulle si je puis dire avec une cigarette, maintenant je fais la souris . . .pas bon aucune des deux solutions. . . il faut que j'en trouve une, je suis sûre que je serai super joyeuse de perdre mes kilos superflux !
BON COURAGE A TOUTES ET A BIENTOT


BUI CHEVALIER SOPHIE (angers, 49) répond Posté le 18-10-2010 à 11:37
J'ai aussi le moral dans les chaussettes,j'ai perdu 2 kilos en 6 semaines mais j'ai fait bcq d'écarts,trop de soucis.Mais je n'aie pas repris ce que j'ai perdu, c'est le pied! mais il faut que je reparte. . .j'ai juste de gros soucis avec mes intestins,grosse constipation avec douleur de ventre.Je suis sujette aux occlusions.Je vais me reprendre je n'aie pas le choix. . .car je fais ce programme avec une de mes filles qui a beaucoup + de kilos à perdre que moi mais qui n'a jamais était suffisament motivée pour perdre.Les vidéos l'a motive beaucoup, bien plus qu'une diététicienne.


victoire (66) répond Posté le 18-10-2010 à 09:58
bonjour.
Libelle fais comme Vero reprends toi,tu perds donc tu n'as pas a te decourager comme ça.en ce qui concerne les grignotages,au besoin prends un en cas que tu comptabilise,yaourt potage de legumes verts sans p de terre (tu peu mettre 1 cuillere a soupe de son d'avoine dedans,ça gonfle dans l'estomac et coupe la faim),batonnets de legumes;ily a le choix.tu sais je perds environ 2 a300g,parfois rien, ce n'est pas facile, mais,aprés de nombreux régimes avec reprise de poids,je m'en contente car en mangeant bien equilibre je commence a me sentir bien dans mon corps et dans ma tête,car je mange mieux et je grignote de moins en moins souvent, mon corps est en phase d'adaptation,le reste suivra.
on est sensé s'entraider sur le forum,alors les filles on se reprend.

Bonne journée



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen