Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour des mamies fidéles et motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamiejo (85) Posté le 23-09-2010 à 15:30
Je recherche un groupe de mamies pour sérieuses pour échanger nos impressions sur le régime JMC et nous entraider....
J'ai fait plusieurs régime par le passé, et j'ai toujours repris, le yoyo me connaît bien....
J'ai commencé le régime JMC le lundi 13 septembre, ma perte de poids de ma première semaine m'a beaucoup satisfait (1kg 200).
Je suis une mamie de 64 ans , je suis mariée, j'ai eu 4 filles et maintenant, j'ai 7 petites filles, et oui, que des filles....
Voilà, j'espère que mon message ne restera pas sans réponse, car il n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe déjà formé....
Un gros bisou à toutes celles qui me liront.
Retour au forum
Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 12-11-2010 à 20:54
Salut MAMIEJOE?escuse l'absence,la kiné grosse fatigue et plus de motivation,et peut étre reprise de poids(je n'ose plus me peser)et toi comment vas-tu?je vois que tu as de nouvelles copines,tant mieux,là je vais me coucher car je vais peut-etre aux cépes demain s'il ne pleut pas trop.Bisous a bientot et bon courrage ;) :-Saty la menthe


jojo (80) répond Posté le 06-11-2010 à 17:21
Où êtes-vous ? Il n'y a plus personne ?
Bon je crois que je vais partir aussi mais c'est triste :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S
Bisous qd même :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 02-11-2010 à 15:34
Mamie je suis toujours là!!!!!!!Mais le 22 je suis partie chez mon fils garder les petits. . .une petite semaine très agréable :x :x :x :x
Je suis rentrée vendredi soir et suis allée au resto avec les amis qui m'ont servi de taxi à la gare
Samedi matin je suis allée sur la tombe de mon mari et l'a-m suis partie chez mafille et son petit.Dimanche journée ds le Nord pr voir de la famille et fleurir les tombes de mes parents et beaux-parents
Je suis rentrée ce matin avec ma fille car ma vieille titine ne voulait pas démarrer: elle n'aime pas coucher dehors ni l'humidité :-bd Je vais peut-être investir,si toutefois on peut dire çà en parlant d'une voiture!!!!!!!
Ce soir des amis viennent dîner et coucher chez moi. . ..ce sera pizzas car je ne peux pas faire de courses!!!!
J'espère que ns aurons des nouvelles des autres copines du forum. . .. . ...
En tt cas :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


Mamie th 61 (-6.800/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 30-10-2010 à 11:08
X( X( Encore moi je suis donc le seul a venir sur ce forum :-S :-S Ou sont partie les mamies :(( :(( bonne semaine -1.200kg je suis contente ;) bonne journée quand même a celle qui viendrons :-q :-q :-* :-*


Mamie th 61 (-5.600/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 28-10-2010 à 11:01
Je pense que ce forum est mort :(( :(( c plus la peine de venir le visiter X( X( bon courage a toutes quand même :-q :-q :-* :-*


orléane (45) répond Posté le 25-10-2010 à 09:19
bonjour à vous toutes,
pas perdue dans les manifs mais plus qu'occupée, je joue les mamies gateau avec mes petits neveux, il a fallu aller les chercher et puis la semaine dernière ce fut aussi la course aux livres dans Orléans où travaux du tram et manifs aidant il n'était pas facile de circuler, rues barrées, cordon de police interdisant le centre ville, circulation en sens inversé de certaines rues, j'ai bien cru m'y perdre.
Ici aussi il fait froid, nous avons du gel le matin, Jojo,je n'ai pas beaucoup de fruits cette année malgrès le soin donné aux arbres alors ne t'en veux pas pour tes pommiers tu y as surement cueilli assez de pommes pour faire une bonne tarte à tes petits amours.
ma dame balance n'est pas vraiment sympa, elee ne descend la pente qu'à petits pas, -200gr cette semaine mais comme dit le proverbe qui va lento va sano alors alons y doucement.
Bonne semaine à toutes, courage nous les vaincrons ces fichus kilos


Mamie th 61 (-4.900/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 22-10-2010 à 22:18
C le desert X( X( demain le verdic :P bonne nuit :-* :-*


Mamie th 61 (-4.900/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 21-10-2010 à 20:33
je suis contente 4.900kg en 4 semaine ;) ;)


Mamie th 61 (-3.400/ 30a perde+ si affinités) (61) répond Posté le 21-10-2010 à 20:31
Bonsoir tous le monde !! ;) me voici de retour aprés une semaine d'absence :-S :-S j'ai le frére de mon mari qui a fiat une chute le 13 aprés 2 jours aux soing intencif il est décèdé je n'ai donc pas rendu visite au forum :( :( je me suis pesée samedi quand m$eme 1.500 e moins mais depuis le régime a été un peu abandonné avec tous celà :(( :(( donc je repart demain dans le régime Merçi de m'avoir écouter :^> :^> vive la nouvelle semaine Bonne nuit as toutes :-* :-* :-* :-*


jojo (80) répond Posté le 21-10-2010 à 11:09
Coucou les mamies ! Que devenez-vous ? perdues dans les manifs ?
Normalement, s'il y a des trains, je pars samedi qq jours chez mon fils garder mes 2 petits chéris. . ..J'espère que ce sera possible car cela me remonte le moral
Grand froid ce matin avec gelées. Cet après-midi je vais cueillir les qq pommes qui sont sur mes arbres. Avec mon mari il y en avait plus, il savait s'en occuper :-bd De plus il adorait les pommes; moi ce n'est pas mon fruit préféré à part en compote,gateau ou tarte. . ...pas très bon pr le régime X(
Bonne journée :-* :-* :-* :-*



1 - 10 de 60
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen