En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moins de 30 ans et plus de 25 kilos a perdre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par White_musc (Stains, 93) Posté le 20-08-2010 à 21:45
Bonjour,

J'ai 27 ans et 30 kilos a perdre.
Je n'ai pas encore d'enfant!!!!
J'ai débuté le 02 Aout 2010.
Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de résultats mais sur 3 semaines de régime, j'ai passé 2 semaines en Italie à l'hôtel, alors difficile de gerer les quantites (surtout de lipides).

J'aimerais bien avoir vos retours pour me permettre de mieux avancer dans ce programme....

White_musc
Retour au forum
Afleurdepeau (74) répond Posté le 24-08-2010 à 17:11
et bien je commence le 6 septembre! j'attends la rentrée, je suis chez mes parents pendant les vacances et début septembre je repars pour mes études et je pense qu'il sera plus simple de suivre le programme à la lettre en étant toute seule!
j'avais déjà perdu avec ce régime 3 kilos en 2 semaines la première fois et 2 kilos en deux semaines la deuxième fois, mais bon j'ai fais n'importe quoi par la suite!
donc j'espère que je vais réussir à me motiver pour perdre au moins 8 kilos. j'aimerai bien les perdre en 2 mois, je suis de nature impatiente, ça peut me jouer des tours d'ailleurs!
et toi tu as déjà perdu combien de kilos depuis le 2 aout?
j'espère qu'on pourra s'entraider!! :)
A bientôt


White_musc (Stains, 93) répond Posté le 22-08-2010 à 06:44
Salut Marie,

oui c'est av plaisir que nous pouvons avancer ensemble.
Tu as commence qd? Tu as déjà perdu ou pas?

A plus


Afleurdepeau (74) répond Posté le 21-08-2010 à 11:34
Bonjour!!! je m'appelle Marie j'ai 20 ans, et 10 kilos à perdre! Je cherche des personnes de mon âge, pour trouver réconfort et motivation!!! cela fait la troisième fois que je débute le régime, et oui la motivation n'a jamais duré plus de deux semaines :(
mais là j'espère vraiment mettre fin à ce calvaire! si tu as envie nous pouvons avancer ensemble!!
A bientôt j'espère! :)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen