Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je m'y remet svp aider moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandy76610 (le havre, 76) Posté le 24-07-2010 à 11:07
j'ai du arreter le regime car coté santé ca n'allait pas fort debut de deprime car j'avais repris mes etudes à 34 ans j'avais decidé de passer le bac et l'année avec les révisions ont été très dures
j'ai eu mon bac avec la mention bien mais je ne pouvais pas continuer le régime
maintenant je suis prete et je vais le faire jusqu'au bout j'ai repris les kg degoutée ms je peux n'en vouloir qu'à moi mm, en plus mon om mange n'importe koi et c'est très dur de résister,
svp j'ai vraiment besoin de l'aide que je ne trouve pas chez moi
Retour au forum
jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 26-07-2010 à 19:48

bonsoir !

un nouveau travail c'est super sandy, ne regarde pas les autres, bien sur, que tu aimerais avoir leur allure, mais pour le moment, ne te met pas de barrière, penses à ton nouveau job, profites-en pour te faire de nouvelles amitiés, ne vois pas que les silhouettes, ta compétence, ta gentillesse, etc. . ... doivent d'aider à aller vers les autres, amuses-toi, prends la vie à pleine mains et les choses deviendront plus faciles, si tu n'as pas le moral, penses bien que nous sommes là ! fais nous un petit signe !

:-*


ladybird (BRON, 69) répond Posté le 25-07-2010 à 22:08
bonsoir Sandy,
c'est bien que tu as retrouvé un nouveau boulot, en ce qui conserne tes futures collèges de travail pense que toi aussi tu fera la même taille qu'elle et que tu l'aura mérité.
Tu vas y arrivé , c'est sur .
Je te laisse pour ce soir , il ce fait tard demain c'est boulot et il faut que je finisse de preparré le repas de demain midi, car il faut que j'emporte au travail.
Bonne soirée et bonne journée a toi pour demain
Coiurage on va les avoirs!!!! ;)


sandy76610 (le havre, 76) répond Posté le 24-07-2010 à 22:42
merci bcp les filles
jiji pr la nourriture mon mari deteste les legumes donc impossible de lui faire des petits plats
en plus la je commence un nouveau boulot la plupart des filles font un petit 38 donc moi avec mon 50 52 j'ai du travail
je vais m'y remettre et j'en suis sur


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 12:37

bonjour sandy,

je viens de lire ton appel, je te félicite pour ton résultat au bac, bravo, tu as raison c'est important tes études et peu importe ton âge !

J'ai repassé un cap à 40 ans, pour pouvoir évoluer dans mon domaine professionnel, donc tu vois l'âge n'ai pas un barrage !

et il est normal que le régime soit un peu passé à la trappe durant cette année là, maintenant tu vas pouvoir te consacrer un peu de temps, pour ton bien être, dis toi que les sacrifices sont importants, mais qu'avec cette méthode tu réapprends à manger, que tu ne meurs pas de faim et que la notion de plaisir est tout de même là !

ton conjoint mange n'importe quoi ? moi aussi je connais, et en plus il ne grossit pas. . .. . .. . . c'est vraiment trop injuste mais du côté de leur santé ils vont faire quelques dégâts donc essaye de faire à manger pour vous deux, c'est vrai qu'une alimentation partager est moins difficile à suivre, je te comprends.

si tu as le moral qui franche fais moi un signe ! tu n'es pas seule ! ;)

à bientôt sandy courage !


ladybird (BRON, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 12:32
Bonjour Sandy,
Tu as eu beaucoup de courage a reprendre tes études, c'est trés bien.
De moncoté j'ai 40 ans , j'ai commencé le regime le 22 mars de cette année , je suis parti au Canari en juin et depuis j'ai du mal a m'y remettre. Mais je n'ai pas repris le poids perdu ( 15 kgs ).J'ai aussi beaucoup de mal avec mon ami qui lui n'a pas besoin de pedre des kilos et mange aussi n'impoert quoi ( en ce moment c'est apero , moi un coca 0).
A plusieur on arrive mieu a vaincre tous ces kilos. Les kilos que tu as repris peuvent etre vite perdu, il ne faut pas les laissé s'instalé.
Allé courage on s'y remet!! Il faut faire pleuré la grincheuse!!!
A bientot.



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen