Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faim quand tu nous tiens!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par demonange18 (77) Posté le 05-07-2010 à 19:57
j'ai beau manger convenablement à heures fixes mais j'ai encore beaucoup faim entre les repas :( vous n'auriez pas une astuce ou alors un truc a grignoter qui ne fait pas grossir?
Retour au forum
demonange18 (77) répond Posté le 06-07-2010 à 22:53
merci pour vos encouragements :D je vais m'y tenir!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 06-07-2010 à 05:58

bonjour demonange j'ai connu la faim au début du programme (il y a 22mois maintenant) et mon médecin m'a dit: "mangez des légumes à volonté, remplissez-vous l'estomac".
Légumes cuits sans MG bien sûr et en ne mangeant pas trop de carottes à cause du sucre.
Depuis je n'ai plus eu cette sensation de faim qui me dérangeait et une bonne partie de mon surpoids c'est envolée!
bon courage :-*


bernadette (24) répond Posté le 05-07-2010 à 20:45
re alors si tu viens de commencer c'est normal ton corps comprends pas ce qui lui arrive essaies d'attendre quelques jours et dis toi que tu peux te retourner sur des radis batons de carottes manges un fruit mais faut pas trop non plus bois de l'eau ça peut couper l'appetit
mais n'hesite pas si tu as des questions je te repondrais si jamais tu as besoin rapidement passe poser la question sur mon forum aussi je regarde regulierement vu que j'y met des trucs que je confectionnes moi meme alors n'hesite pas et surtout garde espoir fais toi des petits objectifs 2 par 2 kg ou 5 par 5 kg et quand tu es arriver a ton objectif fais toi une petite gaterie ou un petit cadeau et reprends tu vas voir tu vas reussir a plus tard


demonange18 (77) répond Posté le 05-07-2010 à 20:37
Je viens juste de commencer ^^ merci de ta réponse


bernadette (24) répond Posté le 05-07-2010 à 20:16
bonjour demonange18 tu dis que tu as faim entre les repas depuis quand as tu commencer ton programme alimentaire si tu as faim entre les repas tu peux manger des batonnets de carottes des radis ou garde ton dessert pour 16h00 et tu fais un gouter mais avant faut que tu me dises quand as tu commencer des fois au début ça arrive et ensuite ça passe au fur et a mesure tu peux passer sur mon forum mon vecu je met pas mal de choses dedans si je peux t'aider pourquoi pas. je te dis a plus tard



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen