Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se plaindre, forum pour les pleureuses !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par iza ( , ) Posté le 13-06-2010 à 15:39
moi, aujourdhui, pas bien.
j ai envie de le dire, bêtement, meme si ca fait des mois que je me plains.. meme si j avance, je me plains.. et c est comme ca..
juste un jour de mauvaise lune, de ras-thebol- juste un jour comme ça.. et personne pour juger, pour critiquer.juste une forum pour pleurer, ou se cacher, ou les deux ..
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-01-2011 à 13:25
ET VI

AUSSI BONANEE

BIZOUZATOUTES :x :-*


iza ( , ) répond Posté le 05-01-2011 à 21:39
il avait disparu le forum. pendant 10 jours au moins.
bonne année a toutes.


iza ( , ) répond Posté le 24-12-2010 à 12:27

Monika, je te souhaites de belles fetes et que tu sois bien . c et le principal.

les autres, je vous embrasse. et bon noel



monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-12-2010 à 09:50
merci iza mai je crois qu'aidèes les gens pour moi je suis heureuse de pouvoir aidèe ,que sa sois moralement ou autres un jour ma mere ma dit que dieu m'avait mis sur terre pour faire du bien aux gens et c'est vrai qu'il y a des personnent que je devrais detester mai je ne peu pas sa dure pas longtemps mes filles me le reproche ,si on me fait du mal ils ont leurs parts de problemes mai je ne souhaite du mal a personne , cette annèe 2011 je vais aller vers les gens qui m'estime pour moi je ferais mes cartes ou bijoux avec eux , je bougerais un peu plus voir mon freresa femme que j'aime beaucoup et de temps en temps une apres midi chez mes filles qui attendent que sa , je vais essayè mai c'est toujours un peu dur avec toutes c'est personnes qui sont malade ou besoin de moi mai je vais vraiment essayè j'y arrive un petit peu le beau fils et malade tres malade mai je me dit ma soeur et avec lui et sa famille passe le voir alors je ne veu pas trop le voir sa fait mal , mai je me sens coupable , enfin tu vois c'est pas facile mai beaucoup me dise comme toi mes filles mon frere ils me dise a 63 ans il faut pensèe a toi , je ne vais pas en vacance parce que j'ai mon chien je les voulu je doit etre avec lui ,je ne veu pas le donner a garder , pourquoi je suis comme sa, je sais pas mai bon si les gens je les aides et sont heureux alors moi aussi sa c'est facile je te fait des gros bisous isa passe des bonnes fetes a tres bientot monique :x :x :-* :- mon petite roman (GAG)* :-*


iza ( , ) répond Posté le 22-12-2010 à 17:01
merci monika pour nous faire partager un peu de ta vie.. mais c est vrai, que magré tout, on a la force de se battre, et tu dois aussi penser un peu a toi.. pas toujours aux autres..
tant mieux, si t es bien entourée, c est le principal..
je te souhaite de belles périodes de noel.. de partage, d amour.. et pour l an prochain, plein de résolutions pour t aider à voir qui tu es vraiment, au fond du coeur. je te souhaite une année pleine de richesse..
bisous
:x :x :x


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 22-12-2010 à 14:54
merci isa je fait et dit ce qui pour moi et tressimple et vrai aidèe les gens meme moralement, je voudrais toujours faire plus , personne ne merite de souffrir , cette vie et un combat je peu te le dire , les bidonvilles , la perte de mon mari qui et partit tres tot 22 ans et trois bèbès moi j'avais 24 il c'est retournèe avec un bull d'ozer , des parents qui buvezce tapper dessus s'insulter etc , maintenant je suis seule j'ai ma petite familles des gens que j'estime beaucoup et vous toutes et c'est facile d'etre gentil d'aidèe n'importe comment ,exp quand on me donne du linge si sa ne va pas je cherche toujours a donner oui mon frereme dit sans arret monique pense a toi , je pense souvent que j'ai un toit et que des gens et des enfants non rien sont dehors , ou ne mange pas a leurs on peu pas etre heureuse a fond en y pensant en plus toutes ses betes aussi malheureux mal traiter je voudrais les tuer quand je vois des reportages horrible c'est si facile d'aimèe et de pensèe que des betessont comme nous souffre et ne peuvent pas parler tu vois la vie et dure et je souhaite de tout mon coeur que batisde guerrisse le plus vite possible et tous ce qui souffre je te fait des gros bisous et voila encore une partit de ma vie qui dit pourquoi je voudrais faire avec une baguette magique je pense tres fort a vous et j'ai un grande estime je vous aiment beaucoup ,passez des bonne fetes a tres vite monika :-* :-* :-* =(( =(( :x :x :x ;) ;)


monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 22-12-2010 à 14:25
merci isa je fait et dit ce qui pour moi et tressimple et vrai aidèe les gens meme moralement, je voudrais toujours faire plus , personne ne merite de souffrir , cette vie et un combat je peu te le dire , les bidonvilles , la perte de mon mari qui et partit tres tot 22 ans et trois bèbès moi j'avais 24 il c'est retournèe avec un bull d'ozer , des parents qui buvezce tapper dessus s'insulter etc , maintenant je suis seule j'ai ma petite familles des gens que j'estime beaucoup et vous toutes et c'est facile d'etre gentil d'aidèe n'importe comment ,exp quand on me donne du linge si sa ne va pas je cherche toujours a donner oui mon frereme dit sans arret monique pense a toi , je pense souvent que j'ai un toit et que des gens et des enfants non rien sont dehors , ou ne mange pas a leurs on peu pas etre heureuse a fond en y pensant en plus toutes ses betes aussi malheureux mal traiter je voudrais les tuer quand je vois des reportages horrible c'est si facile d'aimèe et de pensèe que des betessont comme nous souffre et ne peuvent pas parler tu vois la vie et dure et je souhaite de tout mon coeur que batisde guerrisse le plus vite possible et tous ce qui souffre je te fait des gros bisous et voila encore une partit de ma vie qui dit pourquoi je voudrais faire avec une baguette magique je pense tres fort a vous et j'ai un grande estime je vous aiment beaucoup ,passez des bonne fetes a tres vite monika :-* :-* :-* =(( =(( :x :x :x ;) ;)


iza ( , ) répond Posté le 22-12-2010 à 09:18
alors passe de bonnes vacances, Mipipatch, et bosse bien !
je te souhaite une année pleine de succès sur tes patchs, et plein de sousous a dépenser..
et beacou d amour. evidemment. :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-12-2010 à 15:04
ME PREPARE A PARTIR QUELQUES JOURS
ENFIN DES VACANCES
nous partons chez mes parents pour le réveillon
puis je laisse le mari avec le chien
la fille avec son frère
et je reste quelques jours avec mes parents
pour travailler un peu, un patchwork en préparation
c'est toujours un peu de boulot!
donc sans doute à la chemaine prochaine, bye bye



iza ( , ) répond Posté le 21-12-2010 à 08:25
bisous les filles a bientot.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen