Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Semaine 14 - session du mardiLe syndrome de la grosseur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par REBECCA (SARLAT, 24) Posté le 06-05-2010 à 07:54
Quand je relie cette vidéo, je me rend compte que c'est ce qui m'arrive. Impossible de maigrir. Je ne perd pas du tout. Mon ventre grossi. Mais pas trop ailleurs. On dirais que je suis enceinte de plusieurs mois. Je suis en plein divorce. Mon mari et moi avions prévu d'avoir un enfant cette année mais il a été un peu "volage" et il pensait que ça passerait inaperçu. Mais l'autre femme est tombé enceinte. Il m'a donc quitté pour aller avec elle. Leur enfant est né en janvier de cette année. J'ai eu le sentiment, qu'on m'avait volé mon enfant. Et depuis je grossi de plus en plus. Et je prend du ventre. Je ne comprenais pas ce qui m'arrive.
Retour au forum
campanule (99) répond Posté le 06-05-2010 à 20:12
Rebecca, c'est une bonne chose si tu vois un psychologue.et que tu lui parle de ton ventre. . .
je ne suis pas sérieuse en disant que les hommes sont volages c'est comme nous les femmes, nous pouvons aussi papillonner . Bien sûr un divorce est traumatisant surtout si on envisageait de construire un foyer , je suis de l'avis d'Alix, tu trouveras un homme sincère qui saura t'aimer et te choyer . . .bon courage


REBECCA (SARLAT, 24) répond Posté le 06-05-2010 à 09:09
Merci pour ces encouragement.
Je vois déjà un psychologue pour mon divorce, je vais lui parler de ce problème. J'espère qu'il pourra m'aider. J'ai trop peur de rester comme ça. C'est horrible. :-S


alix (45) répond Posté le 06-05-2010 à 08:48
je partage l'avis de Campanule. Il faut que tu ailles voir un médecin et pouvoir lui raconter tout cela.
Par contre il faut garder foi en la vie et dans les hommes.
Non les hommes ne sont pas tous volages. . ...et ne se tirent pas avec la première venue qui leur fait un enfant. . .
bon courage.


campanule (99) répond Posté le 06-05-2010 à 08:31
ce qui t'arrive Rebecca c'est un désir inconscient de grossesse . il me semble opportun que tu ailles consulter rapidement afin d'enrayer le surpoids définie sur ton ventre. . .
les hommes sont ainsi: de volages , il a choisi celle qui lui donne un enfant.
ne reste pas seule avec ton chagrin , ta déception, ta frustration. il te faut consulter au plus tôt , bon courage.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen