En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai repris un des deux kilos perdus alors que je n'ai pas baissé la garde

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ernestine (18) Posté le 12-04-2010 à 07:24
Ce matin, le verdict de la balance m'a beaucoup déçu. Je m'attendais à avoir perdu encore un peu de poids et, au lieu de cela, j'ai repris un des deux kilos. Ceci, alors même que je fais attention à chaque repas, que j'ai repris le sport et ne mange que des fruits entre les repas. C'est décourageant et j'hésite à tout envoyer gicler, puisque régime ou pas, le résultat est le même. ça vous est déjà arrivé?
J'ai peu de kilos à perdre, mais ils me dérangent parce que je les trouve très mal placés.
Retour au forum
léti (67) répond Posté le 17-04-2010 à 10:59
Je rejoins ce qui a été dit au sujet des fruits, et je rajoute, évites de manger entre les repas, ton estomac à besoin de se reposer et ton corps de savoir que manger c'est quand on a faim et pas toute la journée et n'importe quand.
Essaye de laisse environ 4 h entre les repas, que tu es le temps de digérer ce que tu as déjà manger avant dans rajouter à ton estomac.

Et c'est vrai que si tu fais du sport, le muscle est plus lourd que la graisse.


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 12-04-2010 à 13:10
Ernestine.
Alix a raison, il ne faut pas dépasser 3 fruits par jour et de préférence les prendre à la fin du repas car c'est plein de sucre, donc cela t'ouvre l'appétit.
Rosette a raison, ne t'en fais pas pour 1 kg de repris. J'ai eu 3 WE en famille ces 3 dernières semaines et je ne me suis pas privée de prendre de tout (foie gras, chocolat, vins,etc. A chaque fois j'ai pris 1,7 à 2,1kg et en faisant la semaine le 1400 calories et en ajoutant 4 repas récupération JMC, j'arrivais le WE suivant au même poids que le samedi d'avant.
Par contre, Axelle a raison quand elle dit que le sport remuscle et les muscles pèsent un peu, mais pas aussi vite. A mon avis tu n'as pas tout à fait suivi les menus JMC ou les équivalences et tu as du manger plus calorique car il n'y a pas de secret. Il faut faire très attention au sucre comme les fruits, et la graisse (1 cuillère à café n'est pas une cuillère à soupe). Juste ça et ça suffit.
Courage ma grande, c'est le début pour toi. Cela va aller mieux par la suite. Il faut juste du temps pour se mettre dans le bain JMC.


chantal (25) répond Posté le 12-04-2010 à 09:39
bonjour ernestine 15 jours que je ne suis pas aller sur le blog j'ai repris 1k500 pas le moral mais bon on va ce motiver et on va les reperdre moins de fruits boire plus d'eau et des tisane un peu de marche et tu verras on va vite les reperdre bon courage à bientot


ernestine (18) répond Posté le 12-04-2010 à 09:37
Merci pour vos réponses. C'est sympa de m'encourager. Je vais essayer de persévérer pour pouvoir à mon tour remonter le moral d'une autre participante.


axelle (84) répond Posté le 12-04-2010 à 09:28
Salut Ernestine,

Il ne faut pas que tu perdes courage. As tu pris tes mensurations, c'est ça le plus important. De plus, si tu fais du sport, les muscles sont plus lourds que la graisse, donc tu t'es peut être affinée en reprenant 1 kg.
plein de courage!!!!


rosette (62) répond Posté le 12-04-2010 à 09:16
courage emestine, un kg repris ce n'est pas dramatique ne baisse pas les bras, j'en ai perdu 6 depuis janvier et repris 1,5 en 2 semaines tout en faisant le regime je ne me désespere pas. . .il faut tenir le coup jm cohen est la pour nous aider de ses conseils, faisons lui confiance et ca ira!!! a bientot


alix (45) répond Posté le 12-04-2010 à 09:07
Les fruits. . .. . ...si tu manges plus de fruits que prévus dans le régime. . .ne cherche pas. . ..il y a des calories dans les fruits !! beaucoup dans certains !



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen