En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de retrouver le déclic !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nimaun (39) Posté le 23-05-2009 à 10:43
Même si depuis mon adolescence je ne suis plus mince, j'ai eu des périodes où je me trouvais plutôt pas mal, mais après quelques de déboires et de bonnes raisons pour prendre du poids, j'ai pris (sans me mentir !) 25 kg en 3 ans, et puis j'en ai eu marre...
Aujourd'hui je n'ai plus de raison de tricher avec moi, je suis bien dans ma vie (famille, amis, presque boulot..) alors en début d'année j'ai enfin eu la motivation pour m'y mettre.
5.5 kg en moins depuis le 13 avril, mais là ! Je commence à oublier ma belle énergie et je recommence à ne pas être honnête avec moi... comment retrouver le déclic ????????
Retour au forum
poup1na (44) répond Posté le 12-10-2009 à 08:34
moi j'aimerai bien avoir un déclic mais alors un vrai , toute la semaine je fais le régime pas d'écart mais le w-end tout est fouttu je reprend les 500g que j'ai perdu dans la semaine pire aujourd'hui + 700g


nimaun (39) répond Posté le 12-10-2009 à 08:07
ça y est c'est le départ pour moi, je vous souhaite à toutes de bien avancer. En tous les cas de mon côté, mon message dans ce forum aura eu un titre vraiment adéquat car j'ai bien "retrouvé le déclic", j'ai 12 kg en moins et je continu à descendre. Alors même si je suis heureuse d'avoir croisé votre route, et que j'ai passé de bon moment avec vous, J'espère ne pas revenir vous voir, alors j'espère à jamais !!!!


nimaun (39) répond Posté le 01-10-2009 à 10:56
c'est effectivement désert et en plus j'ai eu quelques soucis pour pouvoir à nouveau accès au forum !!! Alors qui est dans la place à part coco, les fantômes et moi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


coco61 (61) répond Posté le 28-09-2009 à 19:26
apparement plus personne n'a besoin de déclic!!!!!!!


coco61 (61) répond Posté le 18-09-2009 à 13:35
HOU!!HOU!!


coco61 (61) répond Posté le 17-09-2009 à 20:13
c'est plutôt désert ce forum!!!
ya quelqu'un.
tant pis je vais voir ailleurs.


coco61 (61) répond Posté le 14-09-2009 à 11:28
coucou!!!me revoilà,après 15 jours de vacances à SAMOENS.
bonjour à toutes!!!
et c'est reparti, moi et mon mari on reprend le régime,on a gouté aux spècialités locales,et voilà le résultat.à +



nimaun (39) répond Posté le 08-09-2009 à 11:11
Coucou les filles alors bilan de l'été ? ? ??


nimaun (39) répond Posté le 04-09-2009 à 08:27
salut, Delphine ça fait plaisir de te retrouver ! Et bien l'été s'est passé beaucoup trop vite surtout que pour la première fois je ne travaillais pas je pensais donc pouvoir en profiter mais c'était vraiment trop court. sinon mes grandes ont bien repris l'école et mon bout de chou fait ses premiers pas. J'ai perdu 2 kg pendant l'été, et oui je vais continuer à faire attention et je vais revenir sur le forum de temps en temps, même désabonné. Alors, j'espère à très bientôt !


delphine (60) répond Posté le 03-09-2009 à 19:01
Hello de retour de vacances pour ma part, toute bronzée. . . j'ai repris aujourd'hui le boulot en même temps que mes enfants l'école. Eh oui la routine revient, on court on court et ce n'est que le début. . .
Nimaun tu peux être fière de tes 10kg. Moi aussi j'en ai perdu autant que toi. Tu sais même si tu te désabonnes tu peux tjs parler sur le forum on y a tjs accès. Moi j'ai résilié au mois de juillet. Je continue quand même la méthode JMC car j'aimerai encore perdre 2 kilos histoire de jouer la sécurité. Je n'ai pas repris de kilos en vacances et pourtant je ne me suis pas privé mais 1 jour sur 2 je faisais plus light et ça a marché. Et toi la rentrée de tes enfants bien passé et tu continues quand même à faire attention? biz



1 - 10 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen