En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Avec 1400 calories par jour, on crève de faim

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ernestine (18) Posté le 08-04-2010 à 15:11
1400 calories par jour, c'est clairement insuffisant et mon corps me le fait savoir. Je n'ai pas de peps quand il s'agit de faire du sport. Je me sens irritable et j'ai tout le temps faim.
Alors quand le gourou nous dit de ne pas résister à nos envies de chocolat, j'ai envie de rétorquer que si un carré de choc doit me priver d'un fruit entier, je ne suis pas prête à faire un tel sacrifice dans l'état de manque où je me trouve actuellement.
J'ai peur que le corps ne se mette en mode famine et que les kilos si durement perdus soient repris en deux temps trois mouvements dès qu'on baisse la garde (et on ne peut pas être tout le temps dans le contrôle). Qu'en pensez-vous?
Retour au forum
roselyne38 (38) répond Posté le 03-10-2010 à 20:29
Sophie je suis ravie !!! :D C'est vraiment super !
allez zou ! continue !

bises


SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 03-10-2010 à 15:22
Bon ben au final j'ai effectivement joué sur les légumes à volonté, calmé certaines fringales par grignotage de chou fleur cru (je recommande), en gardant les menus à 1200 kcal.
J'ai perdu 3.4 kg à l'issue de la première semaine. Etonnant, non ? J'étais la première surprise.


roselyne38 (38) répond Posté le 01-10-2010 à 10:12
Bonjour Sophie

Effectivement autorise toi les légumes qui sont d'ailleurs à volonté. Tu apprendras ici doucement à connaitre aussi les raisons de ta faim et à voir qu'il se cache peut être autre chose derrière ce besoin.

Et si tu craques, ne craque pas pour les choses qui vont anéantir tes efforts. Prépare toi des petites crudités que tu grignoteras crues dans la journée

Si tu bois le litre 1/2 d'eau prévu, ton estomac sera calé également et la sensation de faim amoindrie.

Peut être peux tu commencer par le régime à 1600 calories. ça sera de toute façon efficace les premiers temps

bon courage :)



capucine répond Posté le 27-09-2010 à 21:11
bonsoir, j'ai perdu 16 kg avec le régime à 1400 calories et si je respecte bien le menu je n'ai pas faim du tout, pourtant je peux le dire j'ai un appétit d'ogre.
Donc si tu fais le régime mange bien tout ce qui est inscrit.
Bon courage.


SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 27-09-2010 à 20:09
Je me retrouve tout à fait dans ce fil : j'ai commencé aujourd'hui et j'ai crevé la dalle toute la journée !
Bon ok j'avais visé 1200 et maintenant je crois que je vais passer à 1400, mais même 1400 je crains que ça ne suffise pas, au moins au début, et je REFUSE de vivre la faim au ventre.
Avoir un peu faim en fin d'après midi, ok, mais passer toute la journée la faim au ventre, ce n'est pas humain !

Je crois que je vais m'autoriser légumes à volonté, et une tranche de pain en + à chaque repas, au moins au début. J'espère pouvoir diminuer ensuite.
Sinon je ne tiendrai pas. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-07-2010 à 07:00
oups! j'ai oublié de vous dire: j'ai perdu 35kg en 1 an en suivant le 1400cal :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-07-2010 à 06:59

bonnjour, je suis une ancienne de ce régime.
il y a 22 mois que je suis à 1400 cal et ce n'est pas vrai on n'a pas faim bien au contraire. Souvent je suis plus tôt à 1200 cal.
Le secret? c'est mon médecin qui me l'a donné: manger à volonté des légumes sans MG.
Les légumes calent l'estomac sans apporter beaucoup de calories.
Pour le coup, si tu as bien rempli ton estomac tu peux garder ton fruit pour un en-cas.
mais franchement, les fringales disparaissent très vite!
Je sais que dans les menus on nous indique une certaine portion de légumes mais il faut passer outre si on a faim.
on doit suivre ce programme sans se sentir "brimer".
Et par pitié, ne traitez pas JMC de gourou, ça sonne mal aux oreilles. je pense que c'est un homme de bons conseils, qui s'adresse à des gens qui sont capables de se prendre en main.
Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.
Vous êtes-vous pesées ce matin?
Bon courage.


jaja 01/07/10 91kg (-19,7kg) répond Posté le 02-07-2010 à 16:39

Ce forum est intéressant. Il y a de bons conseils. Dommage que peu de personnes y soient venues.


Jacqueline Duvallet (93) répond Posté le 22-04-2010 à 13:25
Coucou les copines de galère !!!
Moi j'ai une astuce pour éviter d'avoir faim !!! Il faut faire appel à l'agar agar : C'est une algue rouge qui a un pouvoir gélifiant important mais ne fait pas grossir !!!
Pour se faire on se prépare une boisson très chaude genre thé ou tisane qui doit être bouillante on y ajoute 1 g d'agar agar et on remue !!! Il faut absolument boire ce mélange avant qu'il atteigne les 40 °C car c'est à cette température que l'agar agar se gélifie et en se gélifiant dans l'estomac et bien ça trompe la faim !!!
Où la trouver en boutique bio ou même en pharmacie !!
J'espère vous avoir aidé !!!


léti (67) répond Posté le 16-04-2010 à 20:47
Coucou !
Le problème, c'est que l'estomac c'est comme un élastique.
Plus on lui donne a manger, plus il grandit, plus il a de place pour manger !
Quand on surveille pas ce que l'on mange,Pas forcément tout et n'importe quoi, hein, du pain, des pâtes, des sauces, un yaourt sucré, des goutés sucrés ou même une bonne crème glacée (mon péché mignon) ou du chocolat,
On arrive très vite à 3000 calories par jour, sans même sans rendre compte.
Donc, du jour au lendemain, 1400, même si c'est une ration Normale, ça parait peu !

Mais ne t'inquiète pas !
Comme tout bon élastique, quand tu le lâches un peu, il rétréci ton estomac.
Et même si les premières semaines sont dures, avec le temps, l'estomac s'habitue et la tout de devient plus facile !
Mais c'est TOI et ta volonté qui peut changer les choses, pas les autres, pas augmenter les rations, pas se voilé la face.
Juste toi et ta conscience, la conscience de ce que tu manges, que tu peux manger avec plaisir, mais en surveillant l'apport calorique journalier.

N'oublies pas !!! Certains légumes sont à VOLONTÉ ! N'hésites pas à te préparer une grosse salade de concombre tomates pour bien caler !
Ou à 16h si tu as un creux, des ptits bâtonnets de carottes ! Autant que tu veux.
Mais ! attention, laisse aussi quelques heures de repos à ton estomac, pour digérer.

Quand au Média, j'ai envie de dire "c'est le jeu ma pauv' Lucette" .
Moi j'adore le voir à la télé ! Je dis toujours : C'est le mien !hihi
(moi depuis le 8 mars



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen