Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 15:21
Bonjour Leweline, c'est vrai que la cellulite est toujours d'actualité beaucoup de femmes ont de la cellulite :-S enfin il n'y a pas trop de miracle pour la faire disparaitre à part les crèmes, le sport et une bonne alimentation. . ..


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 07-11-2010 à 18:34

Bonsoir,
JAJA, il ne reste que nous deux dans ce forum, 3 avec JENNY. . . et pourtant la cellulite est d'actualité. Bref, il y a peut être trop de sujets et tous reviennent au même problème : notre surpoids.
Moi, c'est devant la télé que je grignote, encore un peu, je ne sais pas pourquoi ? Je pense également que notre cerveau, cet ordinateur, se rappelle de nos faiblesses.
Le yoga me calme beaucoup, car je veux tout faire et si le stress me gagne, alors là je grignote. J'ai regardé une Emission de télé sur l'obésité, et les conclusions sont toujours les mêmes.
J'espère que ce forum va reprendre, sinon je suis sur d'autres, où nous sommes d'ailleurs.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2010 à 08:54
Oh ben ma Jaja Merci pour cet article intéressant ! je vais avoir 26 ans au mois de Novembre. Je constate donc qu'il ne faut pas attendre trop longtemps pour avoir un enfant !
Tu as fais 5 fausses couches ? ? ??


jaja (110,7Kg 3/08/09 - 90,7Kg 16/10/10) répond Posté le 19-10-2010 à 13:07
Jenny. Je ne connais pas ton âge mais j'ai pensé à toi en lisant cet article dans le journal le Monde. Des chercheurs britanniques « ont identifié 4 variants génétiques dont la présence est associée à un risque accru de ménopause précoce ». Le journal rappelle qu’« une femme sur 20 est affectée par la ménopause avant 45 ans (1% avant 40 ans). Or la fertilité chute 10 ans avant la ménopause, ce qui signifie qu'une femme affectée de ménopause précoce voit ses chances d'avoir un bébé décliner drastiquement dès 30 ans, un âge auquel la plupart des femmes ont aujourd'hui leur premier enfant ». « Un test génétique permettrait à ces femmes de régler leurs choix de maternité sur leur horloge biologique », note le quotidien. Je n'ai pas eu d'enfant car j'ai décidé d'en faire un qu'à 37 ans et j'ai fait 5 fausses couches jusqu'à 42 ans.
Leweline. C'est sûr qu'on a tous un mal être en nous, mais je crois que le grignotage survient quand le cerveau n'est pas occupé. De plus certains endroits de la maison poussent au grignotage (ex sur le canapé on compense l'ennui avec quelque chose de bon. Le cerveau s'en souvient à chaque fois. Le yoga fait beaucoup de bien car ton cerveau est occupé à faire autre chose. C'est sûr, cela n'est pas de la faim. En fait j'ai jamais été grosse avant de connaître mon mari. Mais nous avons envi de faire 1 à 2 bons repas chaque WE. C'est l'habitude qu'il faut arriver à maîtriser et là c'est dur.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2010 à 09:43
Oh oui JAJA qu'il est bon de rêver !!!! :P


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-10-2010 à 17:43
Bonsoir,
JAJA, en parlant de FREUD, moi ce qui me réussit bien, c'est le yoga, ça m'apporte vraiment du calme et j'essaie de mettre en pratique ce que j'apprends, surtout de vivre les instants présents. La gym, la marche, les randonnées etc. . . sont un plus pour ma forme, mais je reconnais qu'il faut " soigner " son esprît.
Lorsque je sors d'un cours de yoga, je ne grignote pas, c'est bien psychologique, d'ailleurs nous sommes de plus en plus nombreux à le pratiquer, donc il y a un mal être en nous.
J'ai perdu 400 g cette semaine.
BON WE


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 15-10-2010 à 14:45
Jenny. Rêvons un peu et voyons nous comme Betty-Poop, jeune et belle et pleine d'entrain. Bon WE


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2010 à 16:42
Je suis d'accord avec toi jaja " On va y arriver. . .." Oh oui ça prendra le temps qu'il faudra mais j'y crois au mot " réussite " !!! ;) :-q


jaja (110,7Kg 3/08/09 & 91Kg 9/10/10) répond Posté le 14-10-2010 à 15:34
Jenny et Leweline. Heureusement que ma douleur à l'épaule ne m'empêche pas de faire de l'aqua-biking car je me défonce bien à pédaler dans l'eau. Je fais aussi de l'aquagym en faisant attention à ne pas trop bouger mon épaule. C'est important pour garder le moral. Je n'ai pas vu l'émission sur M6 concernant l'obésité, mais nous les obèses, notre problème est d'être des grands sentimentaux et nous sommes en plus très hypersensibles à tout. On subit aussi bien le bon et le mauvais stress. En fait tout est sentiments dans notre vie. Je pense souvent à Freud qui a cité un jour une phrase importante concernant la réussite, il disait : « Lorsque toutes les forces de l'âme sont tendues vers le même objectif, le succès est alors garanti ». C'est bien ce que l'on fait dans les forum JMC. Donc pas de problème on va y arriver à notre objectif. Bien sûr, l'être humain est rempli
d'antagonismes, de désirs contraires qui s'opposent constamment, mais je pense que celui qui sait ce qu'il veut a déjà fait 90 % du chemin, et on en fait parti. Cela va être long car on ne change pas facilement, mais on va y arriver à notre IMC de rêve.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2010 à 14:46
Hello les filles :D

j'ai également regardé cette émission hier soir sur M6 Leweline, et bien evidemment il n'y a pas de miracle, une bonne alimentation et un peu de sport suffit de garder la ligne ;)
Mais encore à l'heure d'aujourd'hui beaucoup de personnes sont touchées par l'obésité en France :-S

Jaja : si ce sport te plaît ne regarde pas le prix ;) fais toi plaisir après tout on a qu'une vie ;)



1 - 10 de 274

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen