En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


début le 22/03 - doit passer de 100 à 65 kg - on fait équipe?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par estela (54) Posté le 30-03-2010 à 10:46
Bon, tout est dans le titre...

Je me présente, Estel, 35 ans, maman de 2 enfants, dont un "tout neuf", habitant dans le nord est (à côté des frontières belgo-lux).
J'ai commencé le 22/03 à 100 kg tout rond et mon objectif au terme de ces 6 mois est de 65 kg.

J'aimerais faire "équipe" avec des personnes dans le même cas que moi pour se soutenir dans une épreuve commune, qui a les mêmes variables (poids, délai, repas de famille à conjuguer, etc...).
Nous pourrions comparer notre évolution chaque we puisque nous serions au même stade.

Les autres posts me semblent trop impersonnels alors j'aimerais ici rencontrer quelques personnes motivées pour aller de l'avant question régime et qui me ressemblent dans cette logique.

Des volontaires?
Retour au forum
corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 25-10-2012 à 15:07
Bonjour Quiquine.
J'espère que ce n'est pas la dernière fois que je te le dit.
Pas de nouvelles depuis belles lurettes :(( . J'espère que tout va bien. Je suis revenue des USA après trois semaines de pur bonheur, des images plein les yeux et des souvenirs plein la tête :D . De quoi en parler pendant des mois. Il a fait très beau et très chaud.
Je regrette de ne pas partager tout ça avec toi. J'espère sincèrement que tu vas bien.
Je t'embrasse et fais-moi signe.
Corinne


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 05-09-2012 à 19:30
Bonjour Quiquine. J'espère que tu arrives à bien reprendre le dessus de ton opération. En ce qui me concerne, j'ai de la peine à récupérer les heures de sommeil en retard. Mais courage, nous sommes en vacances dans 10 jours.
Mes trois choses positives de hier, mardi:
1)Apéro avec mes parents qui ont mis une grosse participation financière à notre mariage. Ils ont été vraiment généreux et mon père avait la larme à l'oeil tellement qu'il était content.
2)Rangement de la maison, car il y en avait partout: des paquets, des fleurs, des cartes, des ballons gonflés à l'hélium, etc. . . On n'y voyait plus clair.
3)Petite ballade avec mon cheval. Il était nettement moins beau que samedi et en plus il s'était roulé dans l'herbe. Alors imagine. . ..
Sinon la reprise du travail n'a pas été facile, car se lever à 5h00 le matin quand on a sommeil, c'est très dur.
Vivement la retraite, je t'envie, c'est terrible. Surtout dans la situation d'aujourd'hui et que tout va mal partout. . .
Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée.
Bises


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 03-09-2012 à 10:39
Je te metrais une photo quand je les aurais reçue. J'en ai vu quelques unes qui étaient très belle. Ah oui, j'allais oublié: j'ai des invités qui ne m'avaient pas reconnue tellement que j'étais bien habillée, bien coiffée et avec des kilos en moins. Et ça, je trouve que c'est le plus beau compliment. Les autres étaient gênés et moi j'étais fière.
J'ai plus qu'a continué.
Demain, reprise du boulot et dans deux semaines, on prend l'avion.
Je présume que si vous descendez au Cap c'est pour aller voir des maisons? Si c'est le cas, j'espère que vous trouverez votre bonheur.
Je te souhaite une bonne journée.
Bises à vous deux.
PS, Je garde mes trois choses positives pour demain, maintenant que j'ai repris un rythme de vie normal.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 03-09-2012 à 10:30
Salut Quiquine. Ca me fait plaisir de te relire à nouveau et de voir que tout va bien. Je suis contente que tout ce soit bien passé et que tu aies retrouvé tes bonnes habitudes avec ton chien. Que du bonheur.
Et bien pour nous, c'est fait. Le mariage s'est bien passé, malgré le temps qui a bien gâché la sortie de la mairie. Les pompiers nous avaient fait une haie d'honneur et ils avaient ammené une ancienne pompe à eau avec l'apéro que nous avons pas bu et mon amie avait nettoyé et décoré mon cheval pour moi(il était magnifique!!) et elle avait attelé le poney avec une petite cariole pour Florian. Tout décoré lui aussi. C'était splendide, mais l'arrivée de la pluie a méchamment tout fichu par terre.
Sinon la suite des festivités s'est très bien passée et nous sommes allés nous coucher à 5h15 le matin. A 7h00, les voisins débarquaient chez nous pour la tradition du pot de chambre et nous voilà repartis pour faire la tournée chez des amis et continuer à boire l'apéro. Ensuite rangement de la salle et à 18h00, nous étions sur notre canapé à faire enfin la sieste. Aujourd'hui congé et petite ballade à cheval ce soir pour se changer les idées.
Et surtout à partir de maintenant, reprise très sérieuse des bonne habitudes alimentaires car la semaine dernière était du n'importe quoi. Avec tout ça, j'ai repris 2kg.Grrrrrr X( . Et le buffet et les desserts et l'alcool durant ces deux derniers jours. . . Pas bien, mais sans regrets. On s'est régalé. . .
Suite à la prochaine page.


Quiquine_2 (Vineuil, 41) répond Posté le 28-08-2012 à 09:02
Salut Corinne.
Me revoilà. Mon opération s'est très bien passée. Je n'ai pas souffert du tout de la chaleur car la température s'est mise à baisser à partir du 21 août. Je souffre de moins en moins. Par contre je suis bien emmitoufflée dans mes soutien-gorge et brassière de contention et hier il a fait très très chaud. Je n'ai gardé les bas de contention que pendant 2 jours heureusement, car pas évident en été. Aujourdh'ui il fait moins beau et moins chaud heureusement. Hier j'ai repris mes balades en forêt avec mon chien. J'ai retrouvé les bonnes odeurs et le bien être zen que procure la nature. J'étais bien fatiguée après 1H30 de marche, mais quel bonheur. Je n'ai pu t'écrire ces derniers jours car notre portable nous a laché à cause de la carte mère complètement naze depuis le 20/08/12. Quand je suis sortie de l'hôpital, j'avais repris 2 kgs alors que je n'ai rien bouffé du tout, bizarre! Heureusement dimanche dernier je refaisais 68,6 kg. Mais mon mari et moi avons fait un super repas bien arrosé le soir et ce matin le poids est remonté à 69,1 kg. Je vais faire très régime cette semaine car samedi prochain nous partons une semaine au Cap d'Adge et j'ai bien l'attention de manger plusieurs fois au restaurant et de bien en profiter.
Sinon vous êtes supers mignons tous les 2 sur la photo. Je vois que tout va bien et que tu as le moral. Pour le poids, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. En reprenant le régime de suite, tu vas vite reperdre du poids.
Bisous à v


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 27-08-2012 à 11:08
Salut Quiquine. Je suis super nulle, j'ai plus pensé que tu te faisais opérer. J'espère que tout c'est bien passé et que tu arrives à reprendre le dessus. Samedi j'ai participé à un rallye équestre pas très loin de chez nous et nous avons fini 1ère au classement. Ce fut une agréable journée en soleillée mais pas trop chaude pour une fois. Dimanche, avec l'amicale des pompiers du village, nous avons organisé un concours de pétanque. Je tenais le bar sur la place avec Florian. On forme une bonne équipe c'est génial. Mais par contre, au niveau du régime, ce fut un vrai fiasco. Samedi, saucisse, pain, mayonnaise, salade de toutes sortes et dimanche, Hot dog mayonnaise, crèpes sucrées, gâteau aux noix, pain etc. . .
Bref, tout ce qu'il faut pour reprendre du poids. Alors ces deux jours, je fais uniquement fruits et légumes.
Sinon tout va bien mis à part que j'ai la fatigue qui s'accumule.
Je pense bien à toi et bon courage.
Bises


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 23-08-2012 à 20:01
Bonsoir Quiquine. J'espère que tout va bien vu que je n'ai plus de nouvelles depuis quelques jours. On s'habitue à avoir des gens avec qui pipletter.
Ces derniers jours, je suis un peu décalée par rapport à la réalité. Le fait de travailler de nuit me fait oublier quel jour nous sommes et je ne suis plus à la page. Tout ce que je sais, c'est que cette nuit est la dernière et demain matin 06h00, la semaine est finie. Samedi, j'ai une sortie en campagne avec mon cheval et mon amie. Dimanche, on a le concours de pétanque que l'amicale des pompiers organise et je suis de service au bar ;) .
Gros week-end, mais plaisant. On saura pourquoi, nous serons fatigués lundi.
Mes choses positives de ces temps ne sont pas nombreuses. Je dois dormir le jour et vu les températures élevées, je n'y arrive pas. La nuit est très longue, car je déteste ça. Mais sinon tout va bien, les préparatifs du mariage avancent bien et nous avons réservé la totalité de notre voyage.
Il n'y a plus qu'à partir.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bises.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 20-08-2012 à 19:51
Bonsoir Quiquine. Après un week-end plutôt tranquille, il faut de nouveau penser à travailler. Et cette semaine n'est pas des moindre car je travaille exceptionnellement la nuit. Je commence à 22h00 pour terminer à 06h00. Et dormir le jour quand il fait 30 degrés ne va pas être facile. Mes trois choses positives de hier:
1)Petite ballade à cheval à 8h00 le matin suivie de 23km en vélo..
2)Après-midi farniente, il faisait trop chaud pour faire quoique soit. Le thermomètre est monté à 35°C.
3)Soirée au restaurant et Ôh miracle, j'ai été tellement raisonnable, que la balance n'a pas bougé. . . :D :D .
Mes trois choses positives aujourd'hui lundi:
1)Ce matin, j'ai fais un petit tour avec mon Filou, puis j'ai fais les courses et j'ai même eu le temps de donner un petit coup de balai avant de manger. Les menus de cette semaine me conviennent bien. Il y a passablement de froid et par ces températures, c'est plus agréable.
2)Sieste cet après-midi pour être un peu en forme ce soir pour attaquer le boulot. La nuit va être longue en plus je déteste ça.
3)Petit air ce soir qui rafraîchis l'atmosphère et qui va me permettre de manger dehors sans transpirer.
Voilà pour aujourd'hui. Je pense que la suite ne sera pas auusi joyeuse, mais c'est juste une semaine et je travaille 32heures pour être payée 40 heures.
Je te souhaite une bonne soirée et bises à vous deux.


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 19-08-2012 à 00:14

Je sais plus si je t'avais mis une photo de nous, alors en voilà une.
Voilà l'épisode numéro 2.
3)je suis descendue pour donner à manger à mes animaux et j'ai fais la causette avec le copain de mon amie pendant presque 2heures. Je crois qu'il s'ennuie un peu de sa chérie et qu'il avait besoin de parler. C'était sympa et vu que Florian était aux pompiers, je savais qu'il ne m'attendait pas. Du coup, je suis rentrée vesr 22h00.
Je te souhaite une bonne nuit, du moins ce qu'il en reste, je me lève à 07h00.
grosses bises à vous deux


corinne012 (grilly, 01) répond Posté le 19-08-2012 à 00:05
Bonsoir Quiquine.
Alors aujourd'hui, le régime n'était pas de la partie. 1er anniversaire d'une amie qui fêtait ses 40ans et qui a débuté à 12h00. Ensuite départ pour l'écurie pour soigner le bétail vers 17h00. De retour à la maison vers 18h30, une petite douche et nous voilà repartis pour un 2ème anniversaire. Les 60ans de la mère d'un copain du village. Et là, je me sens gonflée come un ballon de baudruche. Demain, vélo le matin après mes bestioles, puis farniente bien méritée. Et sutout fruits et légumes.
Tu sais, je pense que les gens qui te dise que tu as changé, sont en fait juste jaloux de ta réussite et de ta persévérence. Et ils ne peuvent que constater que tu as eu beaucoup plus de volonter qu'eux à atteindre un but. Et ils aiment moyennement. Mais bon, en fait c'est dans ces grands changments que tu reconnais tes vrais amis. Ils sont toujours là et te soutiennent dans tes épreuves. J'en ai perdu deux comme ça, mais par contre j'en ai trouvé d'autres.Et la vie continue et elle même un peu meilleure, voire différente. . .
Mes trois choses positives de hier, vendredi:
1)Fin de la semaine de travail sans un commentaire ni réflexion. Du coup, j'ai quitté mon poste nettement moins énervée(à travailler la question sérieusement).
2)Après-midi détente à la maison au frais, car il faisait vraiment très chaud.
Suite au prochain épisode.




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen