En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


résultats

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrichri54 42 ans-1,58m- 67kg->52g 15kg à perdre (54) Posté le 23-03-2010 à 11:49
Je lance un nouveau groupe juste pour voir nos différents résultats qu'ils soient bons ou mauvais.

Je pense que nous sommes tous curieux de nature et que nous avons envie de savoir si ça marche ou pas !!!

De plus le fait de voir les résultats de chacun d'entre nous quelque soit notre avancement, peut nous permettre de nous comparer sans juger pour nous encourager ou nous soutenir lors d'étapes qui seront celles que nous traversons ou traverserons.

Alors pour ce faire, et si ça vous dit quand vous passez, je vous propose de faire un copié-collé du modèle suivant et de le remplir.

Date de démarrage du régime :
Poids de départ :
Objectif à atteindre :

Période dans le régime :
Résultat de la période :

Résultat cumulé depuis le démarrage :

Au plaisir de vous lire et si vous voyez quelque chose à ajouter à l'avenir, n'hésitez pas...
Retour au forum
octobre59 (59) répond Posté le 19-01-2011 à 16:27
Bonjour Lise. J'ai moi aussi commencé le 6 seprzmbre mais mes résultats sont moins spectaculaires. J'ai perdu 7 kg, je suis contente quand même, car celà représente 1 taille de vêtement. Je suis passée de la taille 44 bien remplie à la taille 42 bien à l'aise. Je voudrais atteindre la taille 40 après je m'arrête. Certainement encore 5 kg à perdre, j'aurais atteint mon objectif de 60 kg. Bon courage à toi.


lise PERON (LE BROC, 06) répond Posté le 18-01-2011 à 09:02
démarrage le 6 septembre 2010 - perdu 12 kgs mais depuis décembre je ne maigris plus - (régime à 1400calories) - la motivation est toujours là et le moral au top mais les kilos s'accrochent- allez continuons
Date de démarrage du régime : 6 septembre 2010
Poids de départ : 84 kg
Objectif à atteindre : 65 kg

Période dans le régime : 18 janvier 2011
Résultat de la période : - 12 kgs



octobre59 (59) répond Posté le 27-11-2010 à 17:08
Bonjour Janou, mes résultats sont aussi très lents. Je suis restée coinçée à 68 kg pendant 2 semaines et ce samedi bonne surprise j'ai perdu 500 g. Donc depuis le 6 septembre 5 kg 100 et 7 cm de tour de hanche et 13 cm de tour de taille. Le reste n'a pratiquement pas bougé. Mais à la piscine les copines ont remarqué que j'avais minci (je n'avais pas dit que je faisais un régime). Elles n'en reviennent pas que je n'ai perdu que 5 kg. Bon c'est long mais je continue, je veux absolument descendre jusqu'à 60 kg, car je ne mesure que 1 m 55. Bonne semaine et à samedi prochain.


janou (58) répond Posté le 27-11-2010 à 09:45
Date de démarrage du régime : 17/05/2010
Poids de départ : 93
Objectif à atteindre : 65 (voir mieux)

Période dans le régime : 28ème sem
Résultat de la période : - 600g

Résultat cumulé depuis le démarrage : 16,4 Kg (j'avais repris 200g la semaine dernière)

Plus personne n'a de résultat ? j'en doute, moi je continue même si cela ne va pas très vite, mais du moment que mon poids descend et que je n'ai aucun inconvénient, c'est ce que je recherchais. Donc, moi j'ai confiance, je continue.
A vous lire



octobre59 (59) répond Posté le 13-11-2010 à 17:29
Date de démarrage du régime : 6 septembre
Poids de départ : 75,600 kg
Objectif à atteindre : 60 kg

Période dans le régime : fin 10ème semaine
Résultat de la période : - 300 g

Résultat cumulé depuis le démarrage : 4,600 kg

Après 2 semaines de sur place, j'ai perdu 300 g, 1 cm de tour de hanche et de cuisse. Pour le reste pas de changement.

Moyenne depuis le début entre 400 et 500 g, à peu près comme JANOU. Tu persévère depuis 26 semaines, alors ça m'encourage à continuer. Bonne semaine à toutes.



janou (58) répond Posté le 13-11-2010 à 10:04
Date de démarrage du régime : 17/05/2010
Poids de départ : 93
Objectif à atteindre : 65 (voir mieux)

Période dans le régime : 26ème sem
Résultat de la période : - 600g

Résultat cumulé depuis le démarrage : 16 Kg

Petit bilan comme promis : - 16 kg en 6 mois, ce n'est surement pas la meilleure performance mais je suis ravie, cela me fait une moyenne de 600g env. par semaine, en tenant compte des hauts et des bas, je trouve que ce n'est pas si mal. Pour les cm, c'est - 17 pour la taille et - 15 pour les hanches, le reste étant insignifiant (ma fille en est à - 18)




octobre59 (59) répond Posté le 07-11-2010 à 10:14
Merci Janou pour tes encouragements. Je continue quand même, on verra la semaine prochaine.


pamplemousse (33) répond Posté le 06-11-2010 à 20:12
Date de démarrage du régime :19/07/2010
Poids de départ :89 kg
Objectif à atteindre :58/60 kg

Période dans le régime :fin 15ème semaine
Résultat de la période :-700g
Résultat cumulé depuis le démarrage :-700 kg

trop contente !!

bravo à Janou, courage à toutes et à samedi prochain.


janou (58) répond Posté le 06-11-2010 à 09:16
Octobre59, ne te décourage pas, tu vas y arriver si tu suis bien tous les conseils, mais sans te prendre la tête. Le corps ne réagit pas de la même façon chaque semaine, c'est ma petite expérience perso, mais sur l'ensemble c'est très bénéfique ! Courage


octobre59 (59) répond Posté le 06-11-2010 à 08:45
Je continue à stagner. Même poids que la semaone dernière mais quand même i cm en moins de tour de cuisse et de biceps, par contre plus 2 cm de tour de taille. J'ai le moral dans les chaussettes :^>



1 - 10 de 312

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen