Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne voulant perdre 15 kilos et ayant demarré le 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véronique (44) Posté le 13-05-2009 à 16:53
bonjour je suis véronique je me sent un peu seul parmis toutes ces personnes qui veulent maigrir je cherche une compagne de route vers la ligne (taille 38) pour remotivation et eviter les erreurs, l'union fais la force .A bientot.
Retour au forum
véronique (44) répond Posté le 07-10-2009 à 19:36
bon alors c'est vraiment le desert ,véroli tu fais quoi? plus de nouvelle depuis belle lurette tu as trouvé un forum plus interressant? il va falloir se reveiller les filles.Vous avez abandonné? A pluqs Véronique


alex (46) répond Posté le 01-10-2009 à 17:05
alors les filles du 27 avril, plus personne en piste?


alex (46) répond Posté le 16-09-2009 à 20:25
oui véronique c'est le désert, mais on peut le relancer si tu veux!
moi aussi cava, reste encore 8 kgs environ a perdre, mais je ne suis plus abonnée depuis fin juillet. j'essaie de respecter les principes, mais je stagne sans trop maigrir. je me permet trop de petit plaisir. enfin je ne grossis pas c'est dejà ca!
allez les filles, revenez!


véronique (44) répond Posté le 16-09-2009 à 18:06
bonjour je vois que tout le monde à deserté le forum, je suppose que tout va bien dans ce cas.Pour ma part ça va je me suis remis dans mon régime je n'ai pas repris ce que j'ai perdu mais je vais continuer à faire attention à ce que je mange, ce soir soupe de tomate car il fait un peu froid.Aplus


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 24-08-2009 à 17:20
Salut à toutes ! Et non, je ne suis pas partie en vacances ! Je suis seulement immobilisée par une vilaine entorse à la cheville droite depuis une bonne semaine ! Une marche d'escalier ratée au centre commercial et patatras ! Transport par les pompiers aux urgences, radiographies, pose d'orthèse et cannes anglaises au programme ! Et puis, j'avais envie de rester un peu en retrait ces deux dernières semaines ! Il faut dire que depuis la mi août j'ai fait pas mal de très longues virées qui me faisaient rentrer très tard le soir, et donc difficile de venir sur le forum à pas d'heure ! Sans compter les inombrables écarts dûs aux nombreuses invitations des vacances ! Enfin, c'est bientôt la fin des vacances et de son lot de " n'importe quoi " entre baptèmes et mariages ! On va enfin pouvoir reprendre les choses sérieuses là où on les avait laissées ! En tout cas pour ma part ! J'espère que pour vous toutes ça va bien et que les conséquences des vacances au niveau du poids ne seront pas trop difficiles à éffacer ! Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, à très bientôt !


véronique (44) répond Posté le 22-08-2009 à 09:34
bonjour nicole et bien venu sur le forum, à sourire bleu aussi, oui j'ai perdu que 4 kilos mais je ne les ai pas repris je reprends le regime en septembre avec la rentrée des classes, pour le moment ça va bien sur j'aurai voulu perdre plus mais je me suis dit vaut mieux stopper quelque temps en faisant attention et reprendre plus tard.Bonne journée à toutes.Véronique44.Véroli t'es parti en vacances?


NICOLE (Sainte-Anne, 97) répond Posté le 22-08-2009 à 04:20
je m'appelle nicole je suis comme toi j'ai besoin de motivation j'ai commencé le 11 mai et je n'ai perdu que 2kg je ne désespére allons -y gaiement dés lundi 24 on se serre les coudes et atteint nos objectifs je dois perdre 14kg a bientôt véronique tu es en avance sur moi courage on y arrivera les vacances seront terminés


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 21-08-2009 à 07:51
bonjour,
ce matin un petit tour d'horizon des forums. . .
comme vous j'ai commencé le 27 avril. . .à ce jour la balance affiche - 13 kilos. . . mais c'est dur de serrer à fond comme au début!!! par contre je suis loin d'être au bout de la route. . . je me suis fixé de perdre encore. . ..20 kilos!!! et je ne serai toujours pas mince mais ce sera mon poids de forme, celui où je me sens libre et bien.
bon courage à vous toutes qui êtes presque arrivées à votre but
pour info, je tiens une Pâtisserie. . . je vous laisse imaginer le suplice de chaque instant. . . mais. . . c'est faisable. . . par contre un peu plus difficile que si je travaillais dans un bureau ou que si je vendais des chaussettes!!!!
peut-être à une prochaine fois. . . sinon, bonne route à vous toutes. . .


alex (46) répond Posté le 01-08-2009 à 17:58
Oui véro on atoujours acces à tout ce que l'ona reçu précedemment, y'a juste qu'on ne recoit plus les nouveaux menus ni les videos tous les jours. c'est quand meme bien.
moi aussi je suis a -10 depuis le 27 avril, mais encore au moins 6 ou 7 à perdre.
bonne fin d'aprem!


véronique (44) répond Posté le 01-08-2009 à 17:18
bonjour à toutes , mon abonnement se terminait le 27 avril, mais je me rends compte maintenant que j'ai toujours accès aux menus et tout le reste, alex as tu toi aussi toujours les menus.Bon week end à toutes.VERO44



1 - 10 de 254

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen