Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Peur du Weekend!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par youps (69) Posté le 26-10-2007 à 18:03
J'ai bien tenu pendant cinq jours mais j'angoisse pour le weekend et ses tentations! On est invité les deux soirs et j'ai peur de tout reprendre ce que j'ai pu perdre cette semaine, ca me casserai le moral!
Je peux pas dire que je fais un régime car j'ai peur de pas tenir et qu'on me juge incapable!
J'ai aussi très peur de pas resister aux biscuits apéros et aux appétissants desserts!!!
Vous avez un moyen de vous interdire vos pechés mignons?
Courage à tous
Retour au forum
VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:27
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves


luciole (02) répond Posté le 26-07-2008 à 17:16
JE TROUVE FORMIDABLE DE FAIRE AVANT OU AUSSITOT LE REPAS RATTRAPAGE .MOI JE LE FAIT SUCRE CAR J AIME MIEUX CELA M ENVELE BEAUCOUP DE STRESS POUR LES AUTRES REPAS DU WEEK-END BISOUS ET BON COURAGE A++++


pepette14 (21) répond Posté le 27-10-2007 à 12:07
Oui le week-end c'est l'angoisse! on a peur de ne pas résister et on ne veut pas embêter tout le monde avec notre régime, car on se retrouve avec le discourt traditionnel "profites, tu feras régime demain!" ou "t'est bien comme t'est" ahhhh!! quel horreur! Mais bon je pense qu'il faut se préparer psychologiquement, se dire qu'on sera forte, boire de l'eau avant le repas pour se remplir l'estomac et manger un petit peu de tout. Et les jours suivants ne surtout pas se peser c'est sûr! et faire très très attention! En faite, je crois que je suis en train de m'en persuader moi-même! lol! pourvu que ça marche!! Allez bon courage et on se retrouve lundi pour partager notre week-end, si tu le veux bien. Bisous.


Miquèla (11) répond Posté le 27-10-2007 à 11:47
Salut Youps, j'ai fait 2 écarts consécutifs : hier, avant-hier et forcément le résultat de la pesée est moins bon que si j'avais été raisonnable. Mais bon ! je ne me suis pas fixé de délai pour perdre ce que je veux perdre. Je mettrai un peu plus lomgtemps. Aujourd'hui, autre invitation. Je n'ai pas déjeuné ce matin, juste un café. Et ce soir je compte me limiter à un yaourt ou un fruit. Cela ne me pose pas de problème


youps (69) répond Posté le 27-10-2007 à 10:51
mouais, en théorie je suis d'accord! lol!
bon Weekend a vous!


kiwi13 (13) répond Posté le 26-10-2007 à 23:45
je suis totalement d accord avec cathy (ainsi, pas de débats interminables sur les regimes ) , et toi, il faut que tu passes le week-end en ayant en tete, ton objectif . je sais que tout ceci est très difficile. . .car pour moi c'est pareil - limites les excès -ne te peses pas lundi , fais un max d'effort ds la semaine et petit a petit. . ..enfin, courage


cathy8686 (86) répond Posté le 26-10-2007 à 22:16
sinon soft quand tu veux pas manger dis que tu es pas bien barbouiller comme ça on te laisse tranquille


Soft (78) répond Posté le 26-10-2007 à 22:05
moi je suis un peu dans la même situation, j'ai un anniversaire le week end prochain et je vais passer 3 jours loin de chez moi.

j'ai commencé à dire aux personnes autour de moi que je "faisais attention à ce que je mange" car le problème peut s'envenimer quand on n'ose pas dire non de peur que les gens devine que l'on est au régime ou alors dire non et s'en aller et là, les gens disent que vous n'êtes pas sociale. en le disant, beaucoup (par exemple à mon travail) m'on souhaité bon courage et arreté de me proposer un gateau à l'heure du gouté. du coup ça devient meme plus simple.

et pour l'anniversaire, on va essayer de trouver un menu sympa mais équilibré qui puisse plaire à tous le monde sans que cela ressemble à un régime et comme ça, j'aurais moins de complexe à prendre un bout de gateau et le lendemain salade. . .


kiwi (nice, 06) répond Posté le 26-10-2007 à 18:40
profite mais pas trop et le lendemain tu manges leger il y a une discussion la dessus ou pose la question sur ce que tu dois manger le lendemain on ne va pas se couper du monde non plus mais ne flingue pas tt tes efforts sinon tu va être dégouter mange un peu de tout en petite qtés bon we on se retrouve lundis


soleil (61) répond Posté le 26-10-2007 à 18:21
Ho!!! OUI c'est tres dure de resister mais il faut faire des sacrifices et gerer aux mieux. . . Pas facil il faut changer ces habitudes faire une activité,jeux, prendre soin de soi . . .courage



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen