Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le Bonheur au bout du chemin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véro 92 (92) Posté le 25-10-2007 à 09:12
Bonjour je suis véro et j'ai mini 30kg et maxi 45kg à perdre le chemin il vat étre long mais j'ai décider d'y arriver!
je suis assistante maternelle en créche familiale donc travail au domicile;
mes enfants deux jeunes adulte de 22 et 26 ans trés trés mince qui dévorent idem pour le mari!
passionée par le style victorien le pts de croix et le crochet;
Celles qui veulent m'accompagnée sont les bienvenue
salut Véro
Retour au forum
véro 92 (92) répond Posté le 03-01-2008 à 15:23
début d'année bonne résolutions


véro 92 (92) répond Posté le 19-11-2007 à 17:11
bravo Babette, toi tu es sur le bon chemin


véro 92 (92) répond Posté le 19-11-2007 à 17:09
merci, demain journé à la creche familiale , je prévois mon repas, cela vat m'aider et tous les mardi serons comme cela, un + pour moi
bisous véro


babette13800 (istres, 13) répond Posté le 19-11-2007 à 17:01
coucou vero .jai perdu 6kg sur 20 en 1mois .je continue avec toi bisous


véro 92 (92) répond Posté le 19-11-2007 à 16:55
bonjour les filles

vous me donnez envie de m'y remetre, vous me faite chaud au coeur.

pour le point de croix je vais regarder je devrai avoir pas mal de chose.
MOI C'est guytgv@hotmail.com
vers le 30 nov je change d'ordi et je met le wifi avec alice, car en ce moment cela rame (comme mon régime, mais c'est le dernier joure)
salut Véro


cookienelle (78) répond Posté le 15-11-2007 à 12:35
Bonjour Véro,

j'ai, comme toi, entre 30 et 40 kg à perdre ! depuis le 22/10 j'ai perdu 3kg4 (verdict de samedi dernier) on verra bien samedi prochain ! moi aussi j'adore la broderie de le tricot, je suis en train de préparer Noël en faisant un petit tableau en point compté pour ma soeur, ça m'occupe, je suis en congé parental, je reprends le travail le 03/12, je vais recommencé à courir partout, pour le stress ce n'est pas très bon, mais pour le régime j'espère que cela va boosté. Bon courage à toi, et fais comprendre à ton mari et tes enfants qu'un petit peu d'encouragement se serait sympa !

Bonne journée


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 15-11-2007 à 08:09

MERCI A CANNELLE POUR SON SOUTIEN
SYMPA


Cannelle (67) répond Posté le 14-11-2007 à 23:44
Salut Renata ! 4 galettes de riz ce n'est pas catastrophique, tu te reprendras demain, courage.
Oui il fait super froid par chez nous, on entre bien dans la période hivernale.
Bises et courage


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 14-11-2007 à 17:55
a véro dite nanny
moi aussi j'ai craqué, 4 galettes de riz,
j'ai froid, il fait triste en Alsace.
je fais aussi du point de croix et suis à le recherche de petits motifs pour faire des cartes pour Noel ou anniversaires
as tu quelque chose à me proposer?
mon site mail est
releinee@yahoo.fr
toute suggestion est la bienvenue
cela me permettrait de ne plus "craquer"
d'avance merci à toi et à toutes les autres brodeuses, ce serait sympa d'échanger


fafa80 (80) répond Posté le 14-11-2007 à 17:45
ok faut peut etr que j essaie le regime 900calories la semaine prochaine!!! mon corps resiste faut dire 52 ans et premenopause alors!!!



1 - 10 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen