Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


M.V.D

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 10-03-2010 à 09:00
M comme Motivation
V comme Volonté
D comme détermination

Pour toutes celles qui souhaitent être motivée c'est par ici que ça se passe
:-) Une bonne dose d'énergie et c'est partiiiiiiiiiiiiii ;-)

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-04-2010 à 19:06
Salut les filles ! Alors dîtes moi est ce que la motivation est présente ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2010 à 09:09
Me voilà Domi ;-) merci pour tt tes messages.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-03-2010 à 16:43
coucou jenny

t'as peut être perdu le chemin de ton forum, je le ramène au début ! lol
GROS BISOUS . . . A + JE VAIS AU TAF
LOL


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2010 à 13:56
coucou Jenny . . . pour celles qui ne connaissent pas le blog de jean Michel , voici son message :



Bonjour à toutes et tous !

Cette semaine je voudrais vous présenter une nouvelle équipe qui va travailler avec moi, remplie de dynamisme et de sourires !

Vous connaissez déjà très bien les diététiciennes de mon équipe (Solenne, Astrid, Aurore, Lucie, Isabelle, Delphine, Estelle).

Aujourd'hui je souhaite vous présenter nos nouveaux Animateurs-Conseillers dont le métier sera de vous aider à mieux utiliser les outils que nous mettrons à votre disposition.

Cette équipe d'Animateurs–Conseillers est gérée par Alexia que vous avez pu rencontrer, ce sont des personnes basées un peu partout en France qui suivent également le programme.

Ils vont vous être de très bons conseils car la technologie du programme va bientôt évoluer pour encore plus d'interactivité entre vous, entre nous !

Vous allez pouvoir poster vos vidéos, vos photos, créer vos groupes d'amis, votre blog. . . et même recevoir mes vidéos et avoir tout le programme sur votre iPhone !

Bienvenue à Jenny, Cyrille, Anelor et Alexia !



voilà ils sont dorénavant prêts à intervenir pour nous aider ici ou sur leurs forums


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-03-2010 à 08:43
coucou pour te remettre au bord de la liste, j'ai du aller te chercher page 4 ! hein
alexia nous dit que vous reviendrez bientot !
mais ici c'est ton forum, je vois pas pourquoi tu pourrais pas y venir !
pas vu d'articles encore sur le blog de jean michel !!! hein
gros bisous et bonne journée à ceux ou celles qui passeront
Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2010 à 20:16
coucou jeny, j'espère te revoir très vite avec anelor et cyrille qui est passé nous dire que vous attendiez que mr cohen vous présente sur son blog
n'oublie pas que tu es la bienvenue sur parlottes entre copines
bises


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-03-2010 à 08:57
coucou Jenny, tu es où ? hein
j'espère qu'on te verra bientot ici ou sur mon forum
bisous et bon lundi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 09:26
mes repas se passent en général bien, j'ai acquis les trucs, le matin souvent 2 cracottes (beurre ou confiture allégée, pas depuis un moment la confiture)
1 pot fromage blanc 20% vanillé (j'aime pas nature) et un pot de compote de pomme normal
le midi je prends jamais d'entrée, donc la diététicienne m'avait dit que je pouvais manger + de légumes avec ma viande, peut être à diminuer la dose de féculents !)
ensuite un yaourt aux fruits

le soir un grand bol de soupe (500ml) parfois une tr de pain beurrée ou biscotte et un yaourt aux fruits

quand je fais ça je maigris

le souci : j'ai les enfants le samedi, donc apéro biscuits et dessert plus caloriques
le second souci, s'il reste des biscuits salés ils vont disparaitre avant le mardi suivant, idem pour le dessert !
donc entre le mardi et la pesée du samedi en ce moment je stagne je reperds les bêtises du week end c'est déjà ça !
mais bon !

je vais sur 58 ans, je ne bosse pas, je suis dans un tout ptit village depuis 11 mois et pas de trucs de gym sophistiqué, un club que je rejoins pas tant que j'aurai pas diminué mon poids, en + je conduis pas ! donc je peux pas aller ailleurs
alors j'attends le soleil pour aller remuer mon popottin au jardin !
mais il tarde à venir ! grrr !!

poly arthrose donc du haut en bas avec des épines calcanéennes dans les 2 pieds, ce qui n'arrange rien pour la marche !

acheté 2 vélos d'appart que j'ai revendu ! les genoux ça fait mal
donc je vieillis, je me remue pas !

biz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 09:16
coucou les filles
wouah le ciel devient tout noir

question régime pour ma pomme !
j'ai passé ma vie à faire des régimes !
c'est vrai que 4 grossesses ça m'a fait prendre du poids aussi, mais bon je me dis que 64 kgs après ma 4è c'était mieux que maintenant
puis des kilos qui se sont accumulés jusque 80 et des poussières! LOL

ensuite un bon régime sans souci 15 kgs en 4 mois juste avec une feuille médicale de 1500 calories
est venu le divorce et la reprise du poids au fil du temps, je faisais 68 kgs

vie de couple avec un copain, je remonte à 90 puis redescend à 68 ! puis rupture et reprise de la vie maritale avec mon ex-mari et reprise de 40 kilos donc 109 au début du régime, et la ménopause qui n'arrange rien

donc en 2007 début du régime à 109 descente jusque 97 , remonté jusque 105 puis en ce moment 102.8 (précis hein)

voilà où j'en suis et c'est pas génial de yoyoter tout le temps

donc c'est pas me motiver que je vaisa voir besoin mais me secouer! rire !



mamounette sylvie (03) répond Posté le 13-03-2010 à 07:39
Bonjour jenny
Ca va Domi ?

Moi je veux bien parler si cela aide.

L'été dernier j'avais fait le programme 3 mois, et j'avais été contente du résultat. J'essayays de sui vre à peu près les quantités à la lettre, surtout pour les féculents.

Là j'ai voulu m'y remettre, mais à par avoir dégonfflée (ce qui est déjà bien), je ne maigris pas. Je mange 3 fois plus de céréales le matin, tout en mangeant du pain le midi ou le soir. Je suis élève aide soignante (à 44 ans !) et j'ai tellement peur d'avoir faim entre les repas que je n'arrive pas à me résoudre à moins en manger.
D'ailleurs ça fait parti de mes questions : en cours on apprend que notre corps à déjà besoin à la base de 1500 calories pour assurer toutes ses fonctions efficacement. Donc je conçois qu'avec 1400 calories on arrive à maigrir, mais qu'en est il quand on a une vie active ? 1400 calories sont elles suffisantes ? perso j'y crois pas c'est pour ça que je n'arrive pas à manger moins de féculents.

Que de charabia pour un premier contact. . .

Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen