Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 semaines et pas un gramme de perdu...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Naelle (59) Posté le 11-02-2010 à 11:19
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste mais là j'ai vraiment besoin de retrouver motivation et inspiration.Quand je lis les témoignages, tout le monde à l'air de perdre, certes plus ou moins rapidement mais perte il y a.J'ai commencé le 18 janvier et il ne se passe absolument rien.Il est vrai que j'ai fait qq écarts (surtout le w end et rien à voir avec mes quasi crises de boulimie d'avant) mais rattrapés ensuite selon la méthode conseillée.Il est vrai que je ne fais aucun sport mais avec ce froid ( ici en Champagne, nous avons la neige, le gel encore régulirement)j'ai arrete de courir.Quels sont vos trucs, il y a til qq un comme moi pour qui les résultats se font attendre ? Rien que de le savoir je me sentirais un peu moins seule :o(
Je précise que j'ai 10 kgs à perdre et que je suis le menu confort végétarien)
Merci de votre aide, suggestions
Naelle
Retour au forum
Naelle (59) répond Posté le 12-02-2010 à 21:01
Bonjour Alex,
Oui en principe riz et pois cassé ça peut faire beaucoup mais j'avais pris moitié moitié des deux et avec des légumes grillés à la plancha.C'est que pour les végés les pois cassés sont certes des féculents mais aussi une source de protéines.
POur les proportions je fais bien attention à tout peser, par contre les légumes non.
au petit déj je mange comme indiqué sauf que je garde les fruits pour le goûter ( j'ai remarqué que ce qu'on dit sur le fait de manger les fruits en fin de repas -que ça fait ballonner le ventre car empêche la digestion- est vrai pour moi)
Sinon ce matin je me suis mesurée et effectivement j'ai perdu des cms aux hanches (-6,5 cm) et aux cuisses (-2cm)!Par contre à la taille +1,5cm bien que visuellement je trouve que mon ventre est un peu plus plat ??Sans doute une erreur de mesure?Donc d'accord je perd en cm mais j'aimerais tellement être et me sentir plus légère..En 4 semaines je pensais quand même faire une différence de ce côté là aussi mais j'imagine que je dois être plus patiente.j'ai posé ma question au coach , j'attends toujours la réponse, peut être va t-il me proposer de passer à 1200 voir 900 mais je me dis si on passe déjà à ça sans kilos perdus, que me restera t-il comme champ d'action en cas de stagnation Bref à suivre. . .
En tous cas merci encore et très bonne continuation à toi


alex (46) répond Posté le 11-02-2010 à 16:33
NAelle je n'ai pas l'impression que tes exces soient catastrophiques! par contre riz + pois cassés à mon avis ca fait 2 feculents et pas de légumes verts.
peses tu tes aliments? fais le pour te rendre compte des quantités c'est important de ne pas manger plus de feculents que prévu mais par contre beaucoup de légumes.
je suis ure qu'une fois que la diet aura commenter ton carnet tu verras tes erreurs et reussira à perdre.
et au ptit dej tu manges quoi?
allez courage a+


Naelle (59) répond Posté le 11-02-2010 à 14:59
Optimiste et Alex, j'avoue ne pas m'être mesurée depuis environ 2 semaines car j'étais trop dégoûtée du résultat sur la balance, mais après tout c'est vrai ,les mesures comptent( cependant je ne le ferai que demain matin au réveil pour être dans les mêmes conditions que lors des mesures initiales)
C'est vrai que pour essayer de me donner du courage, je me dis que le départ est long mais qu'une fois parti rien ne pourra plus m'arrêter mais pas facile après tout ce temps.Quant aux quantités c'est vrai que j'ai du mal à évaluer si je mange bien ou trop peu, bien qu'à première vue cela semble me suffire ( je ne ressens des fringales que très rarement).Je vais essayer de me faire des petites séances de gym pour reprenre tout doucement, je me dis que danser ou faire qqs ciseaux ne servent à rien mais c'est un raisonnemement erroné, c'est sûr que par rapport à 40 mn de jogging c'est moins mais il faudrait plutôt dire c'est mieux que rien et surtout tu as raison optimiste ça me remet dans le bain pour ensuite avoir l'envie d'en faire plus)
MERCI ENORMEMENT !!! Vous m'avez redonné du poil de la bête !A charge de revanche,
Naelle


Naelle (59) répond Posté le 11-02-2010 à 14:59
Optimiste et Alex, j'avoue ne pas m'être mesurée depuis environ 2 semaines car j'étais trop dégoûtée du résultat sur la balance, mais après tout c'est vrai ,les mesures comptent( cependant je ne le ferai que demain matin au réveil pour être dans les mêmes conditions que lors des mesures initiales)
C'est vrai que pour essayer de me donner du courage, je me dis que le départ est long mais qu'une fois parti rien ne pourra plus m'arrêter mais pas facile après tout ce temps.Quant aux quantités c'est vrai que j'ai du mal à évaluer si je mange bien ou trop peu, bien qu'à première vue cela semble me suffire ( je ne ressens des fringales que très rarement).Je vais essayer de me faire des petites séances de gym pour reprenre tout doucement, je me dis que danser ou faire qqs ciseaux ne servent à rien mais c'est un raisonnemement erroné, c'est sûr que par rapport à 40 mn de jogging c'est moins mais il faudrait plutôt dire c'est mieux que rien et surtout tu as raison optimiste ça me remet dans le bain pour ensuite avoir l'envie d'en faire plus)
MERCI ENORMEMENT !!! Vous m'avez redonné du poil de la bête !A charge de revanche,
Naelle


Naelle (59) répond Posté le 11-02-2010 à 14:58
Merci beaucoup pour vos réponses très pertinentes
Isa, je suis au régime végé 1400 cal et j'ai 10 Kgs à perdre, je vais de ce pas poser une question aux coachs et leur demander d'étudier mon carnet.
Pour les écarts, je ne sais vraiment pas évaluer s'ils sont graves ou non.Exemple, le weekend prochain à la maison tout le monde a voulu commander un repas, j'ai réussi à faire opter pour le japonais au lieu d'une pizza et j'ai pris riz vapeur vinaigré, tofu ( un peu frit certes mais quand même pas comme une beignet) et soupe miso.
Un autre exemple, pire ( ce weekend) j'ai évité la raclette ( riz Basmati vapeur et purée de poîs cassés pour moi, pas dur j'adooore) mais par contre j'ai pris une part de gateau au chocolat au dessert et ai bien bu en tout 2 verres de vin..Penses-tu que ce soit grave comme ecart ?

Optimiste et Alex, j'avoue ne pas m'être mesurée depuis environ 2 semaines car j'étais trop dégoûtée du résultat sur la balance, mais après tout c'est vrai ,les mesures comptent( cependant je ne le ferai que demain matin au réveil pour être dans les mêmes conditions que lors des mesures initiales)
C'est vrai que pour essayer de me donner du courage, je me dis que le départ est long mais qu'une fois parti rien ne pourra plus m'arrêter mais pas facile après tout ce temps.Quant aux quantités c'est vrai que j'ai du mal à évaluer si je mange bien ou trop peu, bien qu'à première vue cela semble me suffire ( je ne ressens des fringales que très rarement).Je vais essayer de


alex (46) répond Posté le 11-02-2010 à 12:26
Bonjour

Les filles ont raison, pose la question aux diet et surtout demande leur de commenter ton carnet minceur. même si elles le font sur 2 ou 3 jours elles verront si tu manges correctement et assez. des fois c'est parce qu'on ne mange pas assez que l'on ne perd pas!
bon courage!


Optim (95) répond Posté le 11-02-2010 à 12:02
Bonjour Naelle, t'es-tu mesurée? qq fois on ne perd pas forcément en Kg mais en cm. Par contre si tu ne manges pas assez ton corps l'enregistre et fait des réserves et qd tu craques Isa a raison peut-être que c'est trop par rapport aux jours précédents et ton corps réagit. Que de questions, mais le plus simple Isa a encore raison sur ce point pose la question aux diététiciennes. Allez bon courage et ne désespère pas, certaines personnes sont plus longues mais une fois lancées ça descend bien. Reste motivée c'est très important. Et si tu peux fais un peu de gym chez toi, commence par 5mn tous les jrs puis 8mn puis 10mn,tu verras c'est rapide, ça fait du bien et ensuite tu ne pourras plus t'en passer. Ns sommes avec toi.


isa1182 (52) répond Posté le 11-02-2010 à 11:42
Bonjour Naelle,
En as tu parler en questions personnelles avec les coach ? si ce n'est pas indiscret combien de kg as tu à perdre (quelqu'un qui a vraiment beaucoup de poids à perdre perdra beaucoup plus vite que quelqu'un qui a par exemple 3 kg à perdre).
Quel régime suis tu ? le 1400 ? tes écarts sont ils très importants le week end ?



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen