Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment faire régime quant on a des gros soucis de santé d'un proche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MOUSTIQUE (68) Posté le 06-02-2010 à 18:43
Bonjour tous le monde,

Je souhaiterai que toutes les personnes qui on un proche gravement malade me donne des conseils, car lorsque la personne va mal je mange pour me consoler comme si je me punissais.
Retour au forum
MOUSTIQUE (68) répond Posté le 25-02-2010 à 18:23
Coucou pomme et noisette comment allez-vous ?
merci NOISETTE comment se portent tes soeurs ? et ton mari donnez-moi de vos nouvelles biz à vous 2


Noisette (17) répond Posté le 19-02-2010 à 21:25
Moustique, Pomme, je suis de tout coeur avec vous, le combat que nous devons mener pour nous-mêmes ou pour nos proches, nous transforme. Mon mari a une maladie orpheline qui s'est déclenchée tout jeune, il a grandi entre les hôpitaux et des personnes qui ne le comprenaient pas, ce ne fut pas sans conséquences psychologiques graves. Récemment, 2 de mes soeurs ont eu le cancer du sein, ma mamie de coeur un cancer de la lymphe. . . voilà pour parler vrai. . . Alors, j'imagine que nous sommes sur un cheval fou, il faut s'accrocher pour rester en selle. . . c'est mieux quand on est plusieurs. Tous mes encouragements, bon week-end et à bientôt. bizzz


MOUSTIQUE (68) répond Posté le 07-02-2010 à 22:22
Merci noisette et pomme.
Pomme, je te souhaite beaucoup de courage et surtout reste toujours positive.
Pour moi, il s'agit de ma mère elle a le cancer de la moelle osseuse dis le "myélomes" et recommence également un autre traitement.
Mais nous restons tous positifs, toutefois parfois j'ai des crises sucré-salé.
Pour mois, seul le sport me calme mais il fait froid et je suis fénéante pour courir en ce moment mais je recommence lundi ! ! !
Merci à vous deux je reste à votre écoute si vous avez des soucis et je pense fort à toi pomme pour ton nouveau traitement.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 07-02-2010 à 13:29
moustique bonjour
MOI je vais vous parler de moi même.
Je suis concernée par la maladie,
J'ai des enfants en plus une qui arréte de fumé au moment ou je vais commencer des examens et recommencer un traitement très lourd.
Je reste naturelle vis a vis de mes enfants,eux ne change rien a leur habitude,la vie doit continuer naturellement.
Quand vous avez un moment de cafard essayer de sortir faire un tour ou de parler a quelqu'un qui s'aurais vous ecouter.
Se n'ai pas facile je le sais, mais rester toute seule et se vanger sur la nourriture n'est pas une solution.
Il y a aussi des associations qui existent et qui pouront vous aider.
bon courage a vous.


MOUSTIQUE (68) répond Posté le 07-02-2010 à 11:08
Merci beaucoup noisette.


Noisette (17) répond Posté le 06-02-2010 à 21:14
Bonsoir Moustique, c'est ainsi qu'est née ma boulimie, pour se consoler d'une vie dont le fond est triste. Alors comment faire ? Extraire les meilleurs moments où l'on arrache un sourire du malade par nos bêtises, ou juste un silence main dans la main avec les yeux plein d'amour. Dire que l'on veut changer d'habitudes alimentaires, que l'on s'est fixé l'objectif de ne plus ressembler à un hamster croisé avec un pokémon, peut surprendre et intéresser son proche et dévier ses soucis de santé. J'ignore quelle genre de maladie dont tu parles, j'espère ne pas te faire de peine. Mais dans ma situation, j'ai remarqué que ma tristesse commune ne servait qu'à empirer les choses, alors j'essaie (pas toujours facile) d'adopter une attitude positive et de détourner l'attention de la maladie par de petits objectifs qui impliquent notre proche dans un changement de rythme et de sujet. Crois-moi ce programme alimentaire permet de se vider un peu la tête en cuisinant, ça te fera du bien et je te jure que ces menus sont plus que rassasiants. Et tu peux compter sur nous pour te remonter le moral, il y a plusieurs fils de forum sympathique et motivant. Bizz, courage,je pense bien à toi.



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen