En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au secours ! invitée à une soirée tartiflette

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par riri2001 (95) Posté le 04-02-2010 à 19:13
Salut à tous et toutes, je suis invitée demain et on vient de me dire que c'est soirée tartiflette...Je suis super gourmande et l'idée me plait bien mais je ne veux pas commencer les écart (j'ai commencé lundi 1er février). Je ne sais pas trop quoi faire...Merci de vos conseils
Retour au forum
riri2001 (95) répond Posté le 06-02-2010 à 12:46
Merci pour vos conseils et soutien.
Finallement, la soirée s'est mieux passée que ce que je craignais et j'ai pu me faire plaisir sans abuser !
Je suis soulagée, mais il va faloir que je réflechisse à comment gerer les invit et extra (c'est ce qui m'a fait prendre du poids ces derniers temps) surtout quand il y en a plusieurs par semaines!
A +


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-02-2010 à 20:28
Bonsoir riri2001, ne culpabilises pas surtout. Fais toi plaisir mais en faisant très attention aux quantités que tu prends. Essaies de manger de la salade et évite le dessert à moins que tu puisses avoir un fruit.
Au prochain repas mange ce qui est recommandé après les écarts.
Courage et bonne soirée
MUM


MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 04-02-2010 à 20:28
Bonsoir riri2001, ne culpabilises pas surtout. Fais toi plaisir mais en faisant très attention aux quantités que tu prends. Essaies de manger de la salade et évite le dessert à moins que tu puisses avoir un fruit.
Au prochain repas mange ce qui est recommandé après les écarts.
Courage et bonne soirée
MUM


Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 04-02-2010 à 20:04
Bienvenue dans le régime, c'est comme ça tout le temps . . . à toi de gérer, je n'ai aucun (bon) conseil à te donner !!!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen