Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Complication

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par colette (13) Posté le 28-01-2010 à 19:32
Je ne comprend RIEN à ce forum ! Je vois deS réponses alors qu'il n'y a pas les questions, pourtant je vais dans la rubrique concernéE et on y parle de tout et n'importe quoi, mon avis : on ne parle plus à ses voisins et on se sert du forum comme d'un psychologue. certaines m'ont pourtant bien répondu, ce sont les autres entre elles que je ne sais pas comment elles répondent aux questions que je ne vois pas. Faut-il voir les autres rubrique ? Suis-je si nulle ?? répondez6moi franchement. Colette (13)
Retour au forum
colette (13) répond Posté le 14-02-2010 à 13:21
Voilà, les complications forum continuent pour moi, par exemple, le 13/02 on m'annonce un message de Marina à 19 h 28, et bien pas de trace dans cette discussion ni même dans les autres : parlons de tout et assez de grignotage, de toute façon, j'abandonne, puisque dans 15 jours j'ai fini mon inscription et j'arrête tout puisque je n'ai perdu qu'un kilo depuis le 30/11/09 certes par ma faute et avec les reprises, soit -3 kg plus 2kg. Bonne chance à toutes. Cordialement.


ninette (CH) répond Posté le 13-02-2010 à 07:12
COLETTE: j'aime ce prénom
je crois comprendre ta question de départ. . .sur tous les forums ily a une personne au départ qui a une question bien précise et les premières fois les personnes lui répondent mais au fur et à mesure les échanges font que d'autres problèmes surviennent parmis les forumeuses et on suit le train. . . par contre si tu as une question personnelle à demander aux diététiciennes il faut voir sous "questions personnes..cliquer sous la colonnes de gauche. . ..mais si tu regardes bien dans les forums il n'y a pas que des questions il a aussi des provenances. . .des recettes. . .ou qui a commencé telle date. . ... c'est vrai qu'on s'y perd un peu mais mieux vaut aller seulement sur 1 2 voir trois forum que d'aller partout

courage colette tu y arriveras très vite


Marina (92) répond Posté le 12-02-2010 à 21:39
Nenette : J'ai relu ton message du 1er février et je m'aperçois que nous avons le même profil. Je mesure 1,60 pour 76-77 kg donc comme tu peut le constater c'est kif kif, à part l'age je suis +agée de 7 ans et c'est vrai que je déprime en voyant que je suis passée au 44 et cela m'a déclanché un électrochoc c'est pourquoi à ce jour je suis bien décidée à prendre mon avenir en main.
A+


Marina (92) répond Posté le 12-02-2010 à 21:29
Colette, Nenette, Pakilou, Drine où étes-vous ?
Ce forum risque de périr, mais je penses croise certaines d'entres vous sur d'autres forum !!!!
Pour demain matin à la pesée, on verra si on a été sage ou non mais qu'importe le résultat le temps travail pour nous.
Bonne contination et bon WE.
Bizz - Marie


Marina (92) répond Posté le 11-02-2010 à 18:30
Coucou les filles !!!

Effectivement il n'y a pas grand monde pour discuter, mais je penses que cela tiens du fait que nous allons peut être discuter sur d'autres sites. Sinon j'espère que vous allez toutes bien, moi j'ai l'impression qu'en ce moment j'ai des nausées.


Pakilou (75) répond Posté le 11-02-2010 à 15:40
BONJOUR COLETTE?

Je suis présente depuis septembre 2009, et avec les menus à 1200 cal j'ai pu perdre 3 kgs , mais j'ai eu un deuil brutal, et J'ai lâché j'ai repris un kilo, ,je fais des régimes depuis des années, et je me suis maintenue longtemps à 57 kgs pour 1m50. . ..je pese 70,Kg et je veux en perdre 5/6 ..

Depuis le 15 janvier j'ai reperdu mon kilo et même un peu plus, je viens de me réinscrire pour trois mois, malgré que je connaisse la structure des repas, je trouve une motivation. . .

JMCOHEN, ou son équipe est très présente et répond à toutes les questions. . .il suffit de les poser tout en bas de ctte page en cliquant sur CONTACT NE PAS OUBLIER DE VALIDER.

Les forums sont motivants, et les échanges parfois fructueux. . .on y glane des astuces, des trucs. . .et amitiés

Les menus ne peuvent pas toujours être suivis à la lettre mais il y a toujours les équivalences,
COLETTE, tu peux les trouver sur cette page à gauche dans bonus, tu cliques et tu trouves. . .

BON COURAGE A TOI


Marina (92) répond Posté le 11-02-2010 à 15:37
Bonjour à COLETTE, DRINE, NENETTE94 et NINETTA,

Merci de m'accueillir sur votre forum, j'ai bien lu ce que vous avez écris et effectivement je me reconnais un peu dans vos commentaires. Il est vrai que je n'ai jamais eu de pb de poids, mais après l'arrêt du tabac il y a 5 ans + les petits soucis liés à l'age j'ai pris tous ces kg en 6 ans sans les voir venir aussi j'ai du mal avec ma nouvelle image. Aussi j'ai décidée de me prendre en charge mais je n'ai pas trop de volonté, aussi je compte sur vous pour me booster.
Merci d'avance et A+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 11-02-2010 à 15:05
Bonjour à COLETTE, DRINE, MARINA et NINETTA,

Je vient voir de temps en temps sur ce forum et dommage il n'y à pas toujours quelqu'un J'espère que vous allez bien mal grés l'hiver qui ne veut pas partir, ce matin encore de la neige.

Je vous souhaite une bonne journée et à plus de vous lire.


colette (13) répond Posté le 10-02-2010 à 20:06
Bonsoir Marina, pas le temps d'écrire longuement mais je suis contente de trouver quelqu'un qui me comprenne. J'ai 64 ans pèse 64 kg pour 1 m 50, mais je ne veux perdre que 5 à 6 kilos car à mon age c'est trop raflafa, et pour rentrer dans une taille qui existe 42/44 et non 48 et pour être à l'aise. J'ai commencé le 30/11/2009 avais perdu 3 kg que j'ai repris pour les fêtes et que je garde grace aux gateaux des rois puis aux crèpes, j'espère les quitter bientôt. Cordialement. Forum complication. Colette (13)


drine (77) répond Posté le 09-02-2010 à 21:50
bon bein, il n'y a plus personne içi, c'est domage. J'ai bien rigolé avc la guêpe, le bourdon et la baleine. . . Moi je suis carrement 3ème caté puisque j'ai 35 à perdre. je suis en deuxième semaine et je vais de ci de là ds les forums, un peu perdue, ms ce début d'essaim me tente. Alors peut être à bientôt.



1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen