Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laeti93 Posté le 26-01-2010 à 18:09
Bonjour,

J'ai plus le moral, je me sens vidée, je ne fais que de manger, n'importe quoi bien sur. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive la semaine derniere tout allait bien, pourtant mais la j'ai qu'une envie c'est manger manger et manger.

Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux, en plus personne a qui parler donc je n'ai plus que vous.
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 15-02-2010 à 15:22
Bonjour,

JOJO merci de prendre de mes nouvelles.Je suis pas tres presente s'est derniers temps mais pas envie d'aller sur le net.

donc sinon mon traitement ne fais pas grand chose en ce moment donc a voir sur du long terme


jojo61 (61) répond Posté le 08-02-2010 à 16:10
LAETI, comment tu vas? tu prends ton traitement? viens discuter ça te fera du bien..


vero (chartres, 28) répond Posté le 06-02-2010 à 18:42
bonjour je te comprends moi non plus je n'y arrive pas je suis très fatigué et je ne connais personne la ou j'habite donc je suis toujours seule


jojo61 (61) répond Posté le 06-02-2010 à 15:40
Bonjour LAETI
Je vois que le moral n'est pas au rendez-vous!Il faut quand même positiver, tu as vu le médecin et tu as les résultats de ton examen. Le médecin s'occupe de toi il est là pour t'écouter et te prescrire des médicaments. Apparement tu as un traitement homéopatique à prendre il faut le prendre tous les jours.Il n'y a pas de remettre miracle et de baguette magique il faut prendre le temps tu vas voir que petit à petit il va y avoir des résultats.
Quant aux problèmes avec tes amies, c'est pas la peine de te "prendre le chou" comme celà!Si elles sont de vraies amies, elles devraient comprendre que tu as besoin d'elles.Vos désaccords ne sont peut être que de simples "broutilles" qui vont s'arranger.
Tu as fait beaucoup de pas depuis ton appel au secours : tu a eu l'avis de Sylviane, il faut lui faire confiance; tu as vu ton médecin, tu suis le traitement et tu te fais des nouvelles amies sur les différents forums.c'est bien tout celà pour quelqu'un qui disait qu'elle n'arrive à rien.
Coté régime ne fait pas une fixation sur la perte de poids tu n'en prends pas ça veut dire que tu sais équilibrer tes repas tiens encore une raison pour te dire que tu n'es pas nulle!
Et ton petit LOULOU, dis moi comment il va? et ton mari il en pense quoi de tes amies?il faut peut être prendre un peu de distance avec elles..sans pour autant perdre le contact.
Force toi à sortir tous les jours avec ton LOULOu à te maquiller et te parfumer tous les jours.tu as de beaux yeux tu sais.@+


laeti93 répond Posté le 06-02-2010 à 11:26
Bonjour VERO,
travailler dans le froid ne dois pas etre facile et doit surtout fatiguer, je comprend donc ta demotivation mais faut reprendre le dessus ya pas de raison pour que y arrive pas.
Souviens toi pourquoi tu a decider de t'inscrire ici qu'elle ont ete tes motivations pour entreprendre ce programme.

Bon je dis ca mais moi meme j'y arrive pas, ma motivation est completement partis, j'arrive plus a m'integrer dans un groupe de discussion, j'ai plus l'envie de rien. J'ai des soucis avec les seules amies que j'ai, des soucis qui me prennent la tete donc moi je sais plus quoi faire.

Le truc c'est que j'essaie de remotiver les autres mais j'y arrive pas a le faire pour moi.


vero (89) répond Posté le 03-02-2010 à 19:18
salut, je suis comme toi cette semaine grosse fatigue plus de motivation je mange tout ce qui me tombe sous la main je sais plus quoi faire.
je travaille dans le froid et j'avoue que j'ai très rapidement faim et toi?.bon allez courage il faut se tenir les coudes.


laeti93 répond Posté le 03-02-2010 à 19:08
ah oui sortir seule c'est pas marrant,
c'est dommage pour les jours de repos different de ceux des amies,

il faudrai voir si vous pouvez pas trouvez un endroit genre une association ou autres pour ne pas etre seule.

en tout cas pour parler je suis la


Andrée (84) répond Posté le 03-02-2010 à 18:57
Sortir seule c'est pas marrant. Avec mes amies, nous n'avons pas les mêmes obligations, pas les mêmes jours de repos, au niveau travail. Actuellement je n'ai pas de vie social, en dehors de boulot. Il faut que je me trouve une occupation pour m'occuper l'esprit.


laeti93 répond Posté le 03-02-2010 à 18:24
Bonjour Andrée,

Je te comprend pour le fait de ne pas avoir envie de faire a manger puisque tu es seule, je suis un peu comme ca puisque j'ai été dans ton cas.

C'est pas facile comme situation d'etre seule a la maison, tu sors de temps en temps voir des amies ou autres ? Je pense que ca te ferai du bien (on m'a donné le meme conseil ya pas longtemps).

En tout cas, ya pas de soucis tu peu deballer tous ce dont tu as besoin de dire ici et on va te motiver meme si je ne le suis plus vraiment en ce moment.


Andrée (84) répond Posté le 03-02-2010 à 18:20
Bonjour à tous, j'ai le moral à zéro, mais lorsque je lis vos message je me dis qu'il y a pire. En étant seul, je n'ai pas toujours envi de me faire la cuisine, je m'obliges. J'ai 3 garçons qui sont super, mais qui se prennent la tête pour des futilités et ça me fatigue. Ils sont mariés, 2 sont parents. J'ai personne à qui parler, je me demande ce qui me permet de tenir sur cette terre. Je dis toujours aux autres de rester positif, je reconnais que c'est pas facile. Il faut que je me reprennes, si je veux avancer. On se connait pas, mais je me libère un peu. . .. Andrée



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen