En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 16-03-2023 à 11:54


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Hier en panne de tél , impossible d'aller dans la messagerie grrr :-S

Régis est en maison de retraite 2 semaines pour soulager les parents mais ils y vont tous les jours ..

je vais étendre mon linge par ce beau soleil , j'ai mis de l'engrais dans les plantes et rosiers *-:)

Bon jeudi à toutes:x :x :x :x :x bizzzz

















L’Épicerie du Ciel

Je marchais sur le chemin de la vie, il y a déjà longtemps.

Un jour, j’ai vu une enseigne : « Épicerie du Ciel». Étonnée, je jette un coup d’œil à l’intérieur et je vois toute une légion d’anges. L’un d’eux me tend un panier et me dit:

" bon magasinage achète avec soin.Tout ce dont tu a besoin est dans le magasin "

J’ai tout d’abord acheté un peu de Patience, l’Amour était dans la même rangée. Un peu plus loin, il y avait de l'Entente, ce dont on a besoin partout où on va.

J'ai pris une boîte ou deux de Sagesse, et quelques sacs de Foi. Je ne pouvais manquer l’Esprit Saint, car il était sur toutes les tablettes.

Je me suis arrêté pour prendre de la Force et du Courage aussi pour continuer la course de ma vie.

Bientôt, mon panier fut rempli, mais, je me suis rappelé que j’avais besoin de Grâce.

Je n'ai pas oublié le Salut, il était gratuit: j'en ai pris assez pour nous sauver, toi et moi. Enfin, j’ai pensé que j’avais tout ce qu'il me fallait.

Alors, je me suis dirigé vers la caisse pour régler mes achats,.

Comme je remontais l'allée, j’ai vu la Prière et je n’ai pas pu m'empêcher d'en mettre dans mon panier, car je savais qu'en sortant du magasin, je rencontrerais la Tentation

Paix et Joie étaient en abondance sur la dernière tablette; Chants et Hymnes étaient aussi tout près: alors, je me suis servi.

J’ai demandé enfin à l’ange combien je lui devais. Avec un beau sourire, il m’a répondu: "Amie, apporte ça partout où tu iras. "

Mais je dois combien ? "

Il me répondit en souriant: " Il y a déjà très longtemps que Jésus a payé ta facture! "



loulou_1720 (16) répond Posté le 13-03-2023 à 09:28

COUCOU ;) Bonjour les copinettes:x vampiro est passé mais pas mal.
Nous avons du soleil je faire faire 1 machine de linge .et un peu de ménage. *-:)
Hier on est allés voir mon frère à la clinique mais nous sommes entrés car trop de monde :-bd
Je trouve pas normal que personne met de masque car il est en soins intensifs. Nous irons en fin de semaine..

Je vous souhaite un bon lundi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua





















FORTES

Nous sommes fortes parce que parfois nous n'avons pas d'autre choix . . .

Parce que la vie ne nous a pas laissé ce choix

Nous sommes fortes parce que nous avons appris à survivre à la

douleur, que malgré la tempête, nous cherchons toujours le soleil ! Malgré les chutes, nous avons encore envie de danser.

Malgré les blessures, nous avons les yeux plein d'émerveillement.

Nous faisons encore des voeux aux étoiles. Nous croyons que les

rêves sont des cerfs-volants à chasser.

Nous cherchons des arcs-en-ciel dans les flaques.

Nous avons même serré les poings quand il fallait abandonner.

Nous sommes forte malgré nos faiblesses et toutes nos erreurs.

Parce que nous ne pouvons pas abandonner, et nous continuons de

rêver. . .À lutter , à voler.

"Chiara Trabalza"


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-03-2023 à 20:21

Couciu ;) Bonsoir les copinettes:x

Un petit passage pour vous souhaiter une bonne fête :-q

J'ai fait de la couture je mets de la couleur sur mes rideaux de salle de bain *-:) O:-)

Bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x





À toutes les femmes…
À la mère qui nous a porté, aimé, câliné…
À la femme qui nous a appris à aimer…
À l’amie qui nous a soutenu, guidé…
À la conjointe, cette complice, cette partenaire, cette alliée…
À la maman aimante, généreuse et compréhensive qui apporte joie et gaité…
À la belle-maman qui donne et prends soin inconditionnellement…
Que cette journée qui vous (nous) est spécialement dédiée soit synonyme d’amour, de joie, de bonheur, de respect, d’égalité et de reconnaissance pour tout ce que apportons de beau et de bon autour de nous !
Et qu’il en soit ainsi pour tous les autres jours de l’année ! … ღ
Je vous (nous) aime de tout cœur . :-q


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-03-2023 à 20:49

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Mon ordi rame grrr, :P

Nous sommes allés faire des courses et comme on trouvait pas ce qu'on voulait on a atterrit au Super U vers chez les parents ! les restos du cœurs étaient là , ils demandaient surtout pour les bébés , produits d'hygiène couches etc ; il y a de plus en plus de gens démunis ! nous on participe , ils ont aidés mon frère je ne l'oublie pas !
il a fait assez beau tant mieux :-q
La sœur de Patrice et son mari ont la crève ça tousse donc ils sont restés calfeutrés chez eux ; pas pu s'occuper de Régis comme le weekend pour soulager les parents !

Ce soir sûrement 1 DVD ou film enregistré on zappe The Voice !

, Je vous souhaite une bonne soirée









L'écho dans la montagne

Un père et son fils se promenaient en montagne.

Soudain, le fils tombe, se fait mal et crie : - « AAAhhhhh !! »

À sa grande surprise, il entend une voix qui répète, dans la montagne : « AAAhhhhhh !! »

Curieux, il demande : « Qui es-tu ? »

Il reçoit pour toute réponse : « Qui es-tu ? »

Agacé par cette réponse, il crie : « Peureux ! »

Et entend : « Peureux ! »

Alors il regarde son père et demande : « Qu’est-ce qui se passe, papa ? »

Le père sourit et répond : « Mon fils, écoute bien, maintenant. »

Et il crie vers la montagne : « Je t’admire! »

La voix répond : « Je t’admire! »

Il crie encore : « Tu es un champion ! »

La voix répond : « Tu es un champion ! »

Le garçon est surpris mais ne comprends toujours pas.

Alors le père explique :

« Les gens le nomment ÉCHO, mais c’est en fait la VIE.

Cela te renvoie tout ce que tu dis ou fais. Notre vie est simplement le reflet de nos actions.

Si tu veux plus d’amour dans le monde, commence par en avoir plus dans ton cœur.

Si tu veux que ton équipe soit plus performante, commence par être plus performant.

Cela marche pour tout, dans notre vie ; La vie te rendra tout ce que tu lui donneras. »


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-02-2023 à 20:05

Coucou  ;) Bonsoir les copinettes  :x  

J'espère que vous allez bien ou mieux.  :x


Moi  très mal dormi et j'ai eu très froid  :-S une bouillotte collée contre

moi c'est la 1iere fois que ça m'arrive ! 

est-ce des effets de la transfusion ? Je pense que oui  :-O 

Puis réveillé 6 h pour 1 café avec Patrice .

Me suis rendormie..ben tant pis .mais faut que je me recadre pour les horaires .

Bon courage :x

Bonne soirée à toutes  :x  :x  :x  :x 










L'Histoire de 2 petites souris


 Deux petites souris tombent chacune dans un pot de crèm différent.


La première se débat dans son pot de crème et se décourage rapidement en se disant qu'il n'y a plus aucune issue.

Ou du moins la seule issue est celle d'arrêter et de se laisser couler afin d'y mettre fin.


Alors que . . . 

La deuxième petite souris, plus persévérante et énergique, tombée

dans son pot de crème, se débat et lutte sans arrêter un seul instant,

jusqu'à ce que la crème se transforme en beurre et lui permette de

sortir du pot.


Elle est sauvée. . . Elle a compris .

"Elle avait le rêve de s'en sortir et surtout celui de ne pas perdre

courage." 


Nous aussi :


Pour réussir dans notre vie nous devons impérativement nous

identifier à cette deuxième petite souris.


Nous avons déjà un esprit de gagnant mais nous n' arrivons  pas à

concrétiser encore tous nos projets.

Il nous manque un seul pas à faire, un seul obstacle à franchir pour y

arriver et atteindre tous nos objectifs si nous voulons vivre nos rêves.







loulou_1720 (16) répond Posté le 20-02-2023 à 07:33

Coucou ;) Bonjour les copinettes: :x

Gelée ce matin et soleil donc ça me va . :-q

P d sang faite ( pas mal :-q ?

Vais faire un peu de ménage et vous ?

Bon lundi à toutes :x :x :x :x









Le caillou

Je crois qu'il arrive à tout le monde de dire parfois : "
"Les choses ne tournent pas rond" ou "Les choses vont mal".

Un jour, alors que ma famille vivait des moments difficiles, j'ai trouvé un caillou, et je me suis assis, le tenant dans ma main. Je l'ai ensuite enfoui dans ma poche et je me suis dit:
-Chaque fois que je prendrai ce caillou, je penserai à une chose pour laquelle je suis reconnaissant.
Chaque matin quand je me lève, je prends le caillou qui se trouve sur la commode, je le mets dans ma poche et je passe en revue ce pourquoi j'éprouve de la gratitude.
Le soir, que fais-je ? Je vide mes poches, et le caillou est là.
J'ai eu des expériences étonnantes grâce à cette idée.
Un jour, un Americain m'a vu laisser tomber par mégarde mon caillou et il m'a demandé:
- Qu'est-ce que c'est ?
Je le lui ai expliqué et il a baptisé mon caillou "pierre de gratitude".
2 semaines plus tard j'ai reçu un Mail de sa part, en provenance d'Afrique du Sud. Il me disait:
-Mon fils est atteint d'une maladie rare et il est mourant. Il a un type d'hépatite. Auriez-vous l'obligeance de m'envoyer 3 pierres de gratitude ?
Je n'avais que des cailloux ordinaires que j'avais trouvés au bord de la route. Mais je lui ai répondu:
-Bien sûr.
Je voulais que les cailloux soient très spéciaux. À la rivière j'ai trouvé les pierres idéales, et je les lui ai envoyés.
4 ou 5 mois plus tard, j'ai reçu un autre Mail qui me disait:
-Mon fils se porte mieux. Il va même très bien. Et il ajouta:
-Vous devez savoir quelque chose. Nous avons vendus plus d'un millier de cailloux à 10 dollars pièce à titre de pierre de gratitude et les fonds ont été versés à des oeuvres de bienfaisance. Merci beaucoup.

"Donc, il est très important d'adopter une "attitude de gratitude".


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2023 à 11:59

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Nous aussi temps gris :^> je vais faire du rangement et de la couture

Nicole Nath Dany Josette bon dimanche à toutes :x :x :x :x bises de moua








J'avais passé1 h à la banque avec mon père, car il devait transférer de l'argent. Je n'ai pas pu résister et j'ai demandé:
-Papa, pourquoi on n'activerait pas ta banque sur internet ?
-Pourquoi je ferais ça ? Il m'a demandé.
- Comme ça, tu n'auras pas à passer 1 h ici pour des choses comme les virements.
Tu pourras même faire tes courses en ligne. Tout sera si facile
J'étais si excité de l'initier au monde de la banque en ligne.

Il m'a demand:
-Si je fais ça, je n'aurai pas besoin de sortir de la maison
''Oui ! lui ai-je répondu. Je lui ai dit que même l'épicerie peut être livrée à la porte maintenant et qu'Amazon livre tout !
Sa réponse m'a laissé sans voix.

Il a dit:
- Depuis que je suis entré dans cette banque aujourd'hui, j'ai rencontré
4 de mes amis, j'ai discuté un moment avec le personnel qui me connaît très bien maintenant.
Tu sais que je suis seul. . . C'est la compagnie dont j'ai besoin. J'aime me préparer et venir à la banque. J'ai assez de temps, c'est le contact humain que je recherche.
Il y a2 ans, je suis tombée malade, le propriétaire du magasin où j'achète des fruits est venu me voir, s'est assis à mon chevet et a pleuré.
Quand ta mère est tombée il y a quelques jours pendant sa promenade matinale. Notre épicier local l'a vue et a immédiatement pris sa voiture pour la ramener à la maison car il sait où j'habite.
Aurais-je ce contact "humain" si tout était en ligne ?
Pourquoi voudrais-je que tout me soit livré et que je sois obligé de n'interagir qu'avec mon ordinateur ?
J'aime connaître la personne avec laquelle je traite et pas seulement le "vendeur". Cela crée des liens relationnels.
Est-ce qu'Amazon livre tout cela aussi ?
La technologie n'est pas la vie. . .

Passez du temps avec les gens. . . pas avec des appareils


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2023 à 17:01


Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

L' échographie ( foie rate etc ) est bonne et tant mieux

C'est l'hémoglobine qui chute 7.9 ( 12 ou 13 normal ) donc mode nouille pfff , l'infirmière du CHU m'a tél pour savoir comment j'allais " je suis à l'ouest " naze quoi !

-Bon refaite 1 prise de sang dans 2/3 jours

- j'ai pas d'ordonnance !

-Je vous en enverrai une

Donc j'attends mais je pense pas que ça remonte comme ça , je disais à Patrice " si je prenais pas 1 ampoule de vitamine b12 tous les matins + manger de la viande etc où en serais-Je ?

De plus bien enrhumée , avec une toux ( qui s'est calmée car été à la pharmacie ) bref commence à en avoir ras la casquette

Je vous souhaite un bon mercredi à toutes bises :x :x :x :x de moua









SEMEURS D’ÉTOILES

Il y a tant de souffrances en ce monde.

Si chacun de nous fait quotidiennement une action positive pour une personne, nous contribuerons à alléger la douleur sur cette terre, à petite échelle.

Chaque fois que nous voyons quelqu’un qui ne va pas bien, qui souffre en silence ou qui tend une perche pour être aidé, même maladroitement, soyons présents à ces

personnes

Offrons-leur notre appui, notre aide, notre écoute ou juste notre main.

Ne laissons pas les gens seuls dans leur souffrance.

Ce n’est pas notre devoir de les sauver, mais nous avons le devoir de les aider en leur montrant un chemin moins cahoteux et plus lumineux
.
Ne laissons personne nous quitter sans avoir semé au moins une étoile dans ses yeux.

Soyons généreux de notre amour, de notre compassion, de nos bonnes paroles et de notre présence sous quelques formes que ce soit.

Les gens qui souffrent en ce moment ont besoin d’aide pour retrouver leur lumière.

Ceux qui vont bien ont aussi besoin de sentir notre amour pour devenir à leur tour des porteurs de bonté.

Soyons des semeurs d’étoiles dans notre quotidien.

Le monde en a tant besoin. . ...

~ Diane Gagnon


L' échographie ( foie rate etc ) est bonne au moins ç


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2023 à 10:23

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Il fait beau et tant mieux :-q je vais pouvoir passer mon balai vapeur *-:) et mes baies pfff sais pas quand on va les faire :^> :^>

Hier à 6 h les parents ont été réveillés par l'alarme de Régis , il a fallut qu'ils y aillent car il était tombé de sont fauteuil et ne pouvait plus se relever !

Que faire vous aujourd'hui ?

Passez toutes un bon Dimanche :x :x :x :x :x bises de moua











Les aigles dans la tempête !

Saviez-vous que l'aigle sait quand une tempête s'approche et cela bien avant que celle-ci n'éclate.

Alors l'aigle vole, vole, vers un endroit élevé et attend que les vents arrivent.

Quand la tempête frappe, il déploie ses ailes de façon à ce que le vent l'emporte vers le haut et l'élève, l’élève, au-dessus de la tempête.

Pendant que la tempête fait rage en dessous, l'aigle s'élève, s’élève, au-dessus de celle-ci.

L'aigle ne fuit pas la tempête, il l'utilise simplement pour s'élever plus haut, encore plus haut, toujours plus haut. Il monte, monte encore avec les vents qui apportent la tempête.

Si les tempêtes de la vie nous tombent dessus et tôt ou tard nous en faisons tous l'expérience - nous pouvons nous élever au-dessus de celles-ci en réglant nos esprits et notre croyance sur Dieu.

Les tempêtes n'ont pas à venir à bout de nous.

Nous pouvons permettre au pouvoir de l'esprit de nous soulever au-dessus d'elles. Il permet l'échec et le désappointement dans nos vies. Nous pouvons nous élever au-dessus de la tempête.

Rappelons-nous, ce ne sont pas les fardeaux de la vie qui nous abaissent, mais notre façon de les prendre.

La Bible dit, "Ceux qui placent leur confiance dans le Seigneur renouvellent leur force. Ils prennent leur vol comme de jeunes aigles." (Isaïe 40:31)

Un Proverbe chinois dit :

"On ne peut donner que deux choses à nos enfants : des racines et des ailes".






loulou_1720 (16) répond Posté le 10-02-2023 à 12:35

Coucou ;) texte visionnaire hélas !


LE ROI DES FOUS ( Roland Magdane 1981 )

Chaque pays a élu son chef, le roi des fous et pour ne pas que les rois ne s'ennuient, on leur a donné des jouets : des petits soldats, des canons, des fusils.

Et les rois du monde entier s’invitent entre eux pour jouer. Au cours de petits goûters, ils échangent leurs jouets:

- J'te prête mon pétrole, mais toi tu m'prêtes ta bombe à neutrons.

- D'accord file-moi ton uranium et j'te passerai tous mes avions.

Et puis il y a le Tiers-monde qui fait sa ronde. Des rois qui n'ont rien à manger, pas de jouets pour s'amuser. 2, 3 soldats au fond d'un panier.

A 4 h ils ont droit à un petit goûter à partager en 3. Et en les voyant passer, les rois des fous du monde entier leur jettent pour s'amuser, des petits noyaux d'olive nucléaire.

Et puis y a le roi qui vit en général dans son palais avec son avenue du général, sa merde en général !

Le grand général s'entoure de petits généraux qui sont en général très proches de la famille du général. ça s'appelle un gouvernement en général.

Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous on l’appelle le prix Nobel de la paix !

On lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voit bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer… et la vie continue !

Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes: le 1er débile, le débile des finances, le débile des armées, cela s’appelle un gouvernement.

Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner des cons et les cons cherchez pas, c’est toujours nous !

Mais si les cons du monde entier voulaient se donner la main, on obligerait les fous à ranger leurs jouets, leurs chars, leurs canons, leurs avions, et nous pourrions enfin

nous promener en paix dans les jardins de la terre qui sont si jolis quand on n’y fait pas la guerre









41 - 50 de 14598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1190
  • 1191 - 1200
  • 1201 - 1210
  • 1211 - 1220
  • 1221 - 1230
  • 1231 - 1240
  • 1241 - 1250
  • 1251 - 1260
  • 1261 - 1270
  • 1271 - 1280
  • 1281 - 1290
  • 1291 - 1300
  • 1301 - 1310
  • 1311 - 1320
  • 1321 - 1330
  • 1331 - 1340
  • 1341 - 1350
  • 1351 - 1360
  • 1361 - 1370
  • 1371 - 1380
  • 1381 - 1390
  • 1391 - 1400
  • 1401 - 1410
  • 1411 - 1420
  • 1421 - 1430
  • 1431 - 1440
  • 1441 - 1450
  • 1451 - 1460
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen