En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence cette semaine et j'ai 9 kilos à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 03-11-2009 à 08:44
Bonjour, je suis AneLor, j'ai 31 ans, je suis une maman de 2 enfants Axel 6 ans et Noé 2 ans. J'ai déjà perdu déjà 18 kilos il m'en reste 9 à perdre je compte donc sur ce programme et sur vous pour m'aider à y arriver!!!!!
Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 27-03-2010 à 14:36
je suis sur :
le nouveau train de l'EA c'est ici de Chris@14
et
Déjà -10kg mais la route est encore longue de jeanne-so

il ya aussi sur le sport où patou fait un forum avec défi pour le mois.

après y en a pleins d'autres c'est au choix

à+



ange95 (45) répond Posté le 27-03-2010 à 14:24
super 22 de perdu !!!




Peggy (13) répond Posté le 27-03-2010 à 08:37
merci Ange pour ta réponse, je dois perdre 7 kgs, j'en ai perdu 22 de novembre 2008 à avril 2009, mais là j'en ai repris 7kgs. des forums plus "vivants" je veux bien mais lesques, je suis novice sur ce site de régime, j'ai pris cette discussion au hazard !! à très vite


ange95 (45) répond Posté le 27-03-2010 à 08:34
je corrige ma faute

ya plein de monde prêt à t'aider!!!
à+


ange95 (45) répond Posté le 27-03-2010 à 08:32
bonjour peggy,
déjà il faut aller sur des forums plus vivant la dernière visite date de février donc pas d'échange!!

sinon pour les courses soit tu suis à la lettre la liste avec les menus c'est cher si comme moi tes placards ne recellent pas de ces trésors!!! mais la plupart des choses durent longtemps.

Aprés pour la viande tu choisis par rapport à ton portemonnaie le tout est de ne pas la recouvrir d'une sauce que tu rajoutes et de choisir les pièces les moins grasses. les légumes si ce n'est pas la saison tu peux changer.

sous les menus t'as des conseils sur les équivalences.

moi les premières semaines j'ai suivi à la lettre puis j'ai fait selon les équivalences.

combien doit tu perdres ?

Mais pour discuter va sur des forums "vivants"!!!!!!!!!!!

Y a plein de monde prés à d'aider!!!!!
à+


Peggy (13) répond Posté le 27-03-2010 à 07:45
bonjour tout le monde, je commence lundi et j'ai l'impression d'être perdue avec toutes ces phrase, ces courses à lire. . ..comment m'y prendre ? ? ? je suis un peu en stresse du commencement !! avez vous été comme moi au début ??


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2010 à 22:55
Alors les filles je vous ai vraiment perdu? ? ? Allez revenez;))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2010 à 21:18
Allez allez les filles on reprend ce forum à fond les ballons je vous présente mes excuses pour mon absence mais là je suis super motivée et je vous tiens:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2010 à 21:17
Et bien KATI KIWI nous serons là pour t'aider à les perdre ces 20 kilos;)) Moi j'en ai déjà perdu 20 et maintenant il m'en reste 5 :)) Courage


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2010 à 21:16
Nanou oui il y a quelqu'un j'avoue que j'avais pas suivie la discussion et voilà mais me revoilà de retour et plus à fond que jamais:))



1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen