Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pas su résister!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ange (68) Posté le 24-10-2007 à 13:31
Bonjour tous le monde. Je suis à mon 3ème jour de régime, j'ai tous suivi à la lettre, il n'y avais aucun souci jusqu'à ce matin lorsque ma collègue de boulot à ramené une superbe forêt noir. J'ai su résister pendant 2 heures mais au bout de cela je me suis coupé une demi tranche (toute petite) et je l'ai mangé. Qu'en pensez-vous? Je m'en veux!!! Peut-être que ça n'aura aucune incidence sur la perte de poids, a voir!
Retour au forum
mathi (78) répond Posté le 08-11-2007 à 15:07
ange on a trois a un égard moi je vais le faire se week hend en sachant que lundi je dois mange que pour 900 au lieu de 1400 je le fais que samedi soir mais je me fais plaisir sa aussi ces important de ne pas culpabiliser


Cannelle (67) répond Posté le 26-10-2007 à 12:31
Si nos écarts restent exceptionnels, il n'y a pas de raison que nous n'y arriverons pas.
Soyons patientes tout en persévérant


clo (62) répond Posté le 26-10-2007 à 12:16
bonjour,
moi j'ai craqué hier soir j'ai pris un riz au lait w;watcher et une petite compote ss sucre rajouté à la poire, mais le midi je n'ai pas pris l'avocat donc je me rassure et il ne faut pas cuulpabiliser . . .on y arrivera bien qud même au but . . .


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 26-10-2007 à 11:37
Ange, Au moins tu te seras régalé, faut savoir se faire plaisir, on a qu'une vie quand m^me c'est pas pour se priver . . .. Moi j'arrête pas de craquer, pfffffffff, j'ai l'impression d'avoir aucunes volontée et pourtant je suis motivée mais bon !!!!!!!!!!!


mathi (78) répond Posté le 24-10-2007 à 14:04
bonjour
pourquoi on ne peut pas se faire plaisir de temps en temps?
je viens juste de m'inscrire, je commence lundi


sabia (57) répond Posté le 24-10-2007 à 13:54
il ne te reste plus qu'a rééquilibre le reste de tes repas en fonction de ce que tu a mangé



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen