En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Déception

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maud (Gourdan Polignan, 31) Posté le 26-09-2009 à 11:09
Quelle déception:je n'ai perdu que 500g en une semaine alors que j'ai suivi scrupuleusement le régime.Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal? Merci.Maud
Retour au forum
fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 27-09-2009 à 08:51
contante qu'on ai pus te remonter le moral maud et courage pour le reste!!!! bravo a tolaufa pour tes 16kg de perdue,en 5 mois cela est pas al .moi j'ai perdue 7kg depuis le 10/08, mais je faisais 120kg et je voudrais descendre a 90 pour commencer et plus si possible.j'ai pris le regime pour trois mois ,on verra apres .voila maud tu sais tout .bon week-end a toutes et a demain


tolaufa (42) répond Posté le 26-09-2009 à 22:56
courage, tu vas y arriver !!!
et n oublis pas : lentement mais sûrement !!!
une fois les premiers kilos envolés tu te sentiras mieux, et l envie de continuer de perdre sera de plus en plus forte. . . ce qui t'aidera !!!
les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. . . tu verras la semaine prochaine sera meilleure . . .
c est ce que je me dis pour moi aussi, car cette semaine rien de perdu. . . mais depuis le 25 mai : presque 16 kilos !!!
alors courage


Maud (Gourdan Polignan, 31) répond Posté le 26-09-2009 à 22:10
De Maud; merci à Béalaya,Domi et Fleur de m'avoir répondu aussi vite.J'ai lu quelques messages et je vois que je ne suis pas la seule à avoir perdu si peu, mais je débute et je ne suis pas encore dans le bain.Je dois ma prise de poids à mon âge,bien sûr, mais aussi à un lourd traitement de chimio (cortisone).J'oublie ma déception et je repars du bon pied.Bon dimanche et à bientôt.


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 26-09-2009 à 20:14
maud,
je comprends ta déception : des fois, l'organisme met une semaine ou deux à démarrer;
ne la^che pas !


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2009 à 14:01
Maud il faut que ton corps s'habitue aux changements alimentaires, et 500 g c'est mieux que rien du tout ! hein
allez courage !
bisous Domi


fleur (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 26-09-2009 à 13:40
ne t'inquiete pas maud , moi aussi la 2em sem je n'ai perdue que 500g et la 4em sem rien du tout , mais ensuite 1kg par sem.ne te decourage pas surtout .si tu veux rejoind nous ,je suis sur d'autres forum."debutante","gens du nord" et qui a commencer le 10/08/".ce sont trois forum super sympha.et surtout ne te decourtage a bientot .



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen