Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prete pour un nouveau depart!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tessa (25) Posté le 04-09-2009 à 08:33
bonjour a tous je suis inscrite depuis un moment et j avoue que suite a des soucis familiaux j ai laisse "tomber" aussi je me remotive et re demarre lundi 7/09 y a t il qlqu un pour me soutenir moralement c est a dire que l on pourrai peut etre s encourager a tres vite de vos nouvelles j ai oublié de vous dire je suis mamie de 60ans!! grs bisous
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-09-2009 à 14:13
Bonjour Marie
Je vais peut être te décevoir Marie mais je pense que je vais arrêter de venir sur ce forum dans la mesure ou l'instigatrice de se site ne fait aucun effort pour l'animer, ce n'est pas à nous de le faire pour elle. Si tu veux tu peux me suivre sur le site "Elle est pas belle la vie" créée par Thamiira, les filles sont sympas et activent sur le site.
Peut être à bientôt - Josette


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 28-09-2009 à 18:04
bonsoir a toutes
j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous n'avez pas trop craqué. nous sur la côte toujours un grand soleil donc plage dans le var avec ma fille et mon gendre, resto donc rattrapage aujourd'hui bonne continuation a toutes
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 28-09-2009 à 18:04
bonsoir a toutes
j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous n'avez pas trop craqué. nous sur la côte toujours un grand soleil donc plage dans le var avec ma fille et mon gendre, resto donc rattrapage aujourd'hui bonne continuation a toutes
marie


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-09-2009 à 14:30
Bonjour les Filles
Quelle chance tu as Marie, mais bon chez moi aussi le soleil et la chaleur sont enfin revenus et les ballades je les fait dans la forêt.
La motivation est aussi tjrs là malgré encore mes problèmes de transit qui m'ont fait reprendre un kilo mais mon toubib m'a donné un nouveau traitement et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Tessa où en es-tu ? Toujours fidèle au poste et motivée ?
Je vous souhaite un bon après-midi et un bon WE si vous ne venez pas sur le forum.
Bises à bientôt - Josette


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 25-09-2009 à 11:54
coucou
j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi motivées.
moi, dans l'ensemble la semaine a été moins difficile et j'ai fait du vélo d'appartement, quelques abdos et en fin d'aprem je vais a la plage marcher sur le sable, (et oui mamijo, sur la côte il fait toujours aussi beau même un peu chaud)
on verra ce que dira la balance demain matin.
je vous souhaite une très bonne journé
a plus
marie


marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 25-09-2009 à 11:54
coucou
j'espère que vous allez bien et que vous êtes toujours aussi motivées.
moi, dans l'ensemble la semaine a été moins difficile et j'ai fait du vélo d'appartement, quelques abdos et en fin d'aprem je vais a la plage marcher sur le sable, (et oui mamijo, sur la côte il fait toujours aussi beau même un peu chaud)
on verra ce que dira la balance demain matin.
je vous souhaite une très bonne journé
a plus
marie


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-09-2009 à 10:26
Bonjour les Filles
Je ne peux pas dire que je ne sais pas nager car je sais mais je ne veux plus (peur depuis l'école où des camarades de classe m'avaient fait couler dans la piscine municipale pour jouer) mais cet été j'ai recommencé à aller dans une piscine pour une cure thermale et c'est vrai qu'au bout de 3 semaines j'avais repris un peu plus confiance en moi sans pour autant lâcher la "main courante". La plus proche piscine est à 30 km de chez moi, alors dommage mes efforts des vacances ne peuvent pas continuer.
Je sais je suis agaçante de réclamer de venir faire un petit coucou mais ça aide aussi pour la motivation. Rien que le fait de penser aux copines de galère du forum ça booste pour essayer de faire le mieux possible. ça te pousse et ça nous fait du bien à nous aussi.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Marie encore une belle journée à Antibes ? profites en bien et penses à moi dans ma grisaille.
Bises - Josette


tessa (25) répond Posté le 23-09-2009 à 04:18
bonjour les filles rien de special pour le moment j essaie de me tenir a ma nouvelle facon de m alimenter comme dit mamijo ,,,,,,,,avec +ou- de succes car je craque facilement bon il faut faire avec et tenir bon sinon cote temps nous avons chez nous dans l est de belles journees ensoleilllees c est agreable pour ma part je reprends aquagym aujourhui et il me tarde d y etre c est tellement agreable l eau (mme si je ne sais pas nager) bonne jounee et mamijo je ne t oublie pas mais des fois pas temps de me connecter ou problemes ,,,c est ca le progres!!! bonne journee bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 10:21
Coucou Blandine !!!! Qu'est-ce que tu deviens ? Reviens nous faire un petit bonjour.

A bientôt j'espère - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 10:00
Bonjour les Filles
Marie tu habites une région vraiment privilégiée. Tu as encore le soleil alors que moi je suis dans la grisaille et la pluie depuis vendredi. Tu marches au bord de la mer et moi je mets les bottes pour aller en forêt. . .. . ...C'est vraiment pas juste. . .. . .. . .mais nous n'y pouvons rien !!!! Allez haut les coeurs, il ne faut pas se laisser abattre pour une histoire de météo sinon le régime va en prendre en coup.
Je vous souhaite une bonne journée et Tessa si tu as 5 petites minutes, vient nous faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir.
Bises à vous deux - Josette



1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen