Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


démotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caroline (41) Posté le 03-09-2009 à 11:04
3 mois de régime, aucun résultat malgrès un respect des repas, j'abandonne, bon courage a tout le monde. Caroline
Retour au forum
mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 06-09-2009 à 11:26
aucun resultat ..cela m'etonne !! voilà ce que je disais y a trois mois !!

hello les courageuses ,je vous rejoins lundi ,j'ai 55 ans et je porte tous les kilos que j'ai perdu depuis mes 15 ans ,j'ai fais tous les régimes en vogue dans les années 80 et 90 ,j'ai fait régime et 4 h de sport pendant 3 ans et puis j'ai dû arrêter et voilà comment de 62 kgs à 21 ans ,je suis arrivée à 111 kgs à la ménopause !surtout ne vous satisfaisez pas de votre perte de poids car vous risquez de ne pas faire la phase de stabilisation c'est pourquoi je ne dis pas que je commence lundi car ce n'est pas un début pour moi ,c'est une démarche continue,le plus dur dans un régime oh le vialin mot ,c'est de persévérer et de garder cette discipline comme mode de vie! bon courage à toutes ,j'ai pris pour objectif de ne perdre que 15 kgs ,en sachant qu'il me faudra peut être un an pour y arriver!car je ne mettrai pas la pression !je ferai de mon mieux et ce qui sera perdu ce sera déjà bien ! à plus
et en fait j'a iperdu 10kgs e ntrois mois et je me donne encore trois mois pour perdre 5 kilos ,pour arriver à mon premier objectif ,j'aurai donc mis 6 mois à perdre 15 kgs ,cela est super NON ?ALORS QU'EST CE QUI N'A PAS MARCHE POUR TOI ,,SI TU SUIS LES PRINCIPES TU DOIS Au MOINS PERDRE QUELQUES CENTAINES DE GRAMMES TOUS LES 15 JOURS Allez courage ,reprends toi! combien de kgs as tu à perdre?


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-09-2009 à 15:32
Toutes les personnes qui souhaitent maigrir passent par cette étape, donc ne vous découragez pas, et profitez des avantages du forum et de la détermination des autres participantes pour vous motiver.

C'est vous, et vous seule, qui avez ce désir de maigrir et qui avez pris la décision de suivre ce régime pour y parvenir. Et c'est pour cette raison que vous allez réussir!


Il est essentiel de ne pas perdre de vue les raisons qui ont muries en vous et vous ont conduites à vous engager pour votre forme, votre moral, votre santé et l'image que vous avez de vous-même.

Une fois cela acquis, la perte de poids ne sera qu'un élément parmi tant d'autres qui vous apporteront satisfaction, équilibre et une meilleure qualité de vie.

Vous verrez qu'avec Jean-Michel Cohen, vous allez atteindre votre objectif sans trop de difficultés. Vous connaîtrez bientôt une perte de poids régulière tout en restant gourmande et de bonne humeur !



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen