Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par durdur d'etre mince (sete, 34) Posté le 04-08-2009 à 13:42
y a-t-il des rondes dans le 34 qui veulent communiquer sur les difficultés rencontrées et éventuellement + si affinités, c'est à dire pourquoi pas organiser par la suite des journées découvertes entre amis.
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 28-11-2010 à 14:48
MAOU, il faut que tu viennes nous parler ( toutes les filles du 34 s'y retrouvent ) que le forum " les filles du 34 " dans moral et motivation , là on pourra répondre à tes questions et te donner le punch que tu cherches pour finir de perdre tes kilos.
En plus, on se rencontre régulièrement ( d'ailleurs hier nous étions 8 filles à Odysseum montpllier à papoter . . . au chaud dans un café )
Je compte sur toi pour nous rejoindre, tu ne seras pas déçue ! à plus tard ma belle . . .

NAD :x


MAOU34 (34) répond Posté le 28-11-2010 à 14:37
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT CA MARCHE JE LAISSE PARFOIS DES MESSAGES MAIS JE NE TROUVE PAS DE REPONSE A MES MESSAGES
EST CE QU IL Y A D AUTRES FILLES DANS LE DEPARTEMENT 34
JE N AI PAS SPECIALEMENT DE MOTIVATION JE NE PENSE PAS L AVOIR PERDU MAIS JE SUIS TRES CONTENTE DE POUVOIR ME RACCROCHER A PLEIN DE PETITS DETAILS
JE DEMARRE LUNDI MA 10EME SEMAINE SOIT FIN DE 9EME SEMAINE ET J AI PERDU 10 KSGS
LE PENSE QUE C EST TRES BON MAIS J AI HYPER PEUR QUE CA S ARRETE AVANT D AVOIR PERDU MES 18/20 KGS


La vacancière ! (34) répond Posté le 09-08-2010 à 19:31
Lol !! CRICRI . . ...


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 08-08-2010 à 23:18
;) ;) bonjour durdur d'etre mince

venez sur notre forum "les filles du 34" dans" moral et motivation". . . j'ai creer ce forum il ya déjà quelques mois, çà marche et il y a eu déjà plusieurs rencontres . . . on vous attends, meme si en ce moment beaucoup sont en vacances !!
à bientot j'espere. . ..


La vacancière ! (34) répond Posté le 08-08-2010 à 10:49
. . .


durdur d'etre mince (sete, 34) répond Posté le 17-08-2009 à 21:37
merci, mais en ce moment, je n'ai pas assez de temps pour aller sur bcp de forum. je crois que c'est ma motivation qui n'est pas suffisante. j'y travaille. et en +, je ne prends pas le temps de cuisiner.
bisous et à bientôt


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 16-08-2009 à 13:26
oui dur dur j'y arrive car j'ai connu vraiment pire, je ne le prends pas comme un régime mais comme une découverte de nouveau produit, nouvelle recette
en plus les doses sont trop importantes donc je les reduits!!
si tu veux j'ai un forum où il y beaucoup de personnes qui peuvent aider!
c'est "futurs mariages et autres"
bisous


durdur d'etre mince (sete, 34) répond Posté le 16-08-2009 à 10:46
bonjour Pampinette,
si tes pb médicaux sont ds le passé, c'est déjà une bonne chose. il te faut maintenant penser à toi et te faire belle pour ton mariage. tu y arrives toi à le faire ce satané régime?


pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 16-08-2009 à 10:33
moi j'ai presque 40 kilos à perdre, j'ai 22 ans bientot 23 et j'ai un lourd passé médicale qui m'a fait devenir comme je suis
je vais me marier l'année prochaine et j'aimerai êtr super belle
bisous


durdur d'etre mince (sete, 34) répond Posté le 14-08-2009 à 03:23
bonjour pampinette et luciole.
je me présente je m'appelle mireille, j'ai 59 ans, je suis infirmière libérale, je suis divorcé, 2 grand fils de 378 et 33 ans et 1 petit fil de 4 ans. j'ai au moins 15 kg (mieux 18) à perdre depuis 18 mois que j'ai arrêté de fumer et je fais des crises de boulimie presque ts les soirs (plutôt hyperphagie car je ne me fais pas vomir).et vous?



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen